“personnels arrogants et non qualifiés hôtel à éviter” 2 5 étoiles

Hotel Le Royal Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 237, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°53 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“personnels arrogants et non qualifiés hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Mon mari a réservé dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours y compris une table pour deux et ceci pour la soirée du réveillon 2015 alors la surprise on nous place dans une table à 6 personnes qu'on connait même pas et nous oblige a partager une soirée avec des inconnus alors qu on a réservé pour deux personnes et en même temps il y a des clients qui ont été placé en deux prk les uns et pas les autres allez savoir et on était pas les seuls à être traité de la sorte alors on renonce à la soirée et quitte les lieux. et le lendemain on se prépare pour quitter l’hôtel on trouve notre voiture coincée par d'autres dans le parking de l’hôtel on réclame à la réception et tous ce qu'ils trouvent à dire avec arrogance "allah ghaleb" attendez que la personne daigne se lever ...... je ne vous raconte pas la façon qu'ils ont eux pour nous parler franchement aucun rapport qualité prix et cet hôtel est à éviter et son personnel est nul et ne sait même pas comment traiter les clients qui grâce à eux ils sont payer....

Astuce pour la chambre : aucune suggestion
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé cet hôtel, via un prestataire, pour un séjour d'une semaine (facture à l' appui) que nous avons abrogé (nous sommes rentrés à nos frais, deux jours plus tôt) tellement cet hôtel est indigne d'un 5*. Il mérite à peine un 3* et les personnes qui ont laissé des avis dithyrambiques n'ont soit jamais voyagé dans des établissements luxueux, soit n' y sont jamais allés! Les chambres sont minables (nous avons changé de chambre 3 fois), tout est vétuste et surtout très sale.(moquette et chaises tachées dans les chambres, poussière non faite.) la cuisine se résume à un buffet (cuisine locale) mais comment peut on parler de gastronomie ! quand même les nappes, dans une salle qui ressemble plus à une cantine qu'une salle de restaurant sont tachées ( il n'y a même pas de jus d'orange frais le matin, impossible d'avoir un nespresso même payant, et pas de room service). La clientèle est très locale, (beaucoup de femmes voilées) bruyante, il y avait énormément d'enfants courant partout dans le hall durant notre séjour. Peu de dress code. Le personnel est à l'image de l' hôtel, dépassé! (soit très aimable et serviable, soit n'ayant aucun sens du service.) Nous avions amené un très bon champagne pour fêter le nouvel an, mon mari et moi et avons demandé deux flûtes en chambre, ce qui nous a été refusé.
Seul point positif de ce séjour, catastrophique pour nous, ( je précise que nous avons beaucoup voyagé) les soins au Spa, réalisés de manière professionnelle et avec attention par du personnel compétent. A préciser là encore, que le Spa n' est pas du tout digne d'un 5* et ne passeraient pas les normes françaises d'une thalasso (casiers ne fermant pas, Hamam ne fonctionnant pas le 1er jour, propreté douteuse dans les cabines au niveau du sol, odeur malodorante dans l'entrée en raison de l'eau stagnante et piscine du Spa à partager avec les clients et enfants de l hôtel). 3 appareils dans la salle de sport ne fonctionnent pas!
En conclusion, oui le cadre extérieur est agréable, mais cet hôtel est complètement surfait. Il ne s'adresse pas du tout à une clientèle exigeante, souhaitant du calme et a surtout besoin d'être entièrement refait, avec une vrai politique de service pour une clientèle européenne.
Dernier conseil que nous laisserons à l' appréciation des internautes, la réception de l'hôtel nous a indiqué que le coût pour se rendre à l' aéroport de Tunis était de 50€, (en réservant par leurs soins) mais en prenant un taxi local, cela nous a coûté 65 dinars, soit beaucoup moins cher!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

beau site, accueil chaleureux, bonne ambiance, calme, un choix varié au niveau des restaurants
de trés belles chambres agréables et bien equipées, une plage trés vaste et relativement propre, trois piscine si on compte celle du Dana Club

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Sfax
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

C'est un hotel qui mérite bien ses cinq étoile. Il est situé juste en front de mer,très proche du port de plaisance. Il contient deux grandes piscines dont une près de la plage.
Les chambres sont vastes et luxueuses. Le service est impeccable.
Le point fort de cet hotel est la gastronomie très raffinée et très variée.
Il peut paraitre un peu snob pour certains surtout ceux qui aiment l'animation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Quel beau site enchanteur extra la direction est attentionnée à chaque point de service et à tous les coins de l'hôtel :restaurant piscine plage chambre accueil , le personnel serviable chaleureux professionnel Bravo nous sommes arrivés du Canada nous avons passé tout un séjour nous voyageons partout au Monde mais la c'est une place à revenir avec un groupe d'ami lot ghatta

Astuce pour la chambre : Lieu central loué une voiture pour explorer la capitale le musée de Bardo le Colisée El jem Sousse,N...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Je habite a Lyon ,et ça c'est la première fois en Tunisie, le accueil super !!!! Chambre très agréable, le service impeccable, et le staff toujours gentil, accès direct a la plage, les restaurants , goûts incroyable , enfin , c’était un paradis !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Monastir, Al Munastir, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Le seul point positif c la plage et la nourriture personnelle pas aimable bien sure pas tous le monde surtous les cadres normalment il doivent travailler dans une wkela pas dans un hôtel
un conseil cet hotel est une arnaque 3 étoiles pas plus

Astuce pour la chambre : Le bruit de climatisation et du mini bar est fort dans tous les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Royal Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Hammamet

Adresse: B.P 237, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
N°42 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hammamet
Le Royal Hammamet Hotel
Royal Hammamet Yasmine
Royal Hotel Hammamet
Le Royal Yasmine Hammamet
Royal Hammamet Hotel
Hotel Hammamet Royal
Le Royal Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.