“4* bien mérités” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 124 hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“4* bien mérités”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cet hôtel mérite ces 4* et même mieux. situé directement sur la plage avec un cadre excellent, service irréprochable et restauration haute de gamme. l'animation en soirée est trés amusante surtout les cabarets et les spectacles.
c'est un vrai Ultra all inclusif 24h/24. Bravo à toute l'équipe les Orangers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Notre séjour aux Orangers Beach Resort a dépassé nos attentes, accueil chaleureux, personnel toujours souriant et aux petits soins. nourriture trés variée avec plein de choix.
Rapport qualité.prix trés intéressant. je le recommanderai à tous mes amis et à toute la famille
Bonne continuation et à trés bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

j etais en sejour en famille aux orangers beach un hotel que nous avons trouvé exceptionnel. des chambres trés propres et confortables, un service irréprochable, du personnel aimable et trés serviables et une formule ALL IN de trés haute gamme. nous avons trés bien profité de nos vacances. nous serons de retour l'année prochaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Bonjour à tous!

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur les hôtels dans lesquels j'ai posé mes valises. Mais là ça s'impose!!! Cet hôtel est EXTRA! C'est d'une propreté rare. Impossible de trouver une poussière ou un papier! Une attention toute particulière est apportée aux plantes en tout genre. on a l'impression d'être dans un jardin d'oranger et de jasmin. Le personnel est d'une rare politesse, toujours souriant et à votre écoute. L'hôtel est immense avec ses deux piscines. Nous avons mis deux jours à faire le tour des bars de l'hôtel! Incroyable! Je conseille particulièrement le café Maure ( en dessous de la piscine couverte). Le all inclusive est un véritable all inclusive. C'est bien simple, pendant le séjour, nous n'avons pas dû une seule fois sortir notre portefeuille. Cocktail, repas, apéritif et même un petit massage de 20 minutes! ( petit bémol pour les animations, mais nous étions hors saison...)

Je recommande très fortement cet hôtel qui se trouve au bout d'une longue rue bordée d'hôtels ( mais pas aussi bien que le nôtre!!!) Allez y , ce sont de véritables professionnels, connaissant très bien leur métier, qui vous accueillerons avec une délicatesse rare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Une semaine juste extraordinaire, nous sommes partis la famille au complet (26, dont 6 enfants de 4 à 13 ans) fin juin 2011.
On s'est régalé, on mangeait à n'importe quelle heure le matin au buffet si on arrivait trop tard on allait au snack de la piscine une petite soif le bar de l'hotel a disposition 24h/24h thé, café, bouteille d'eau, jus de fruit, biere, vin, champagne, whiskey, vodka tous à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit gratuit avec la formule all inclusive. Piscine 24h/24h nous nous baignions souvent la nuit en sortant de la discothèque de l'hotel vers 3h, nous allions ensuite nous restaurer au buffet de la piscine avant d'aller nous coucher.
Les animateurs géniaux, le restaurant de la plage on se casse le ventre buffet et pizza de 11h à 18h avec les crepes à 16h, et le soir transformation en restaurant à thèmes gratuit sur réservation.
En gros tout était parfait, seule chose les excusrions nous n'avons rien fait avec les propositions de l'hôtel, nous nous sommes débrouillé seul pour toutes les sorties en allant directement sur les lieux d'excursion négocier les tarifs et taxis.
A recommander très fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
châteauneuf-les-martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Voyage familiale pour fêter la nouvelle année. Animation générale nulle, pour les enfants n'en parlons pas. une salle obscure de 10 m² avec quelques jouets et un seul animatrice pour les garder, les enfants ne sortent pas, restent enfermés et des fois ne sont pas surveillés (piscine extérieure se trouvant à 10m de cette salle !!). Personnel de l'hôtel hétérogène, certains font un travail remarquable alors que d'autre sont antipathiques et irrespectueux. Les chambres sont correctes. la salle de gym est digne des années 60, le massage proposé dans le "all inclusive" donné pour 1/2 heure n'aura duré qu'1/4h et tout cela dans un placard. La cuisine est en générale correcte mais sans plus.

c'est un hôtel que je ne recommande pas pour les familles avec enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
grane
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

notre 5eme séjour aux orangers beach avec nos amis , nous sommes toujours épatés par le rapport qualité prix . l'accueil y est fort amical , la nourriture excellente et variée , le personnel irréprochable et sympathique , le décors magnifique , l'entretien parfait . un hôtel ou l'on se sent bien avec une seule envie , y revenir le plus rapidement . merci à tous pour ce petit coin de paradis . cette année nous y reviendrons au moins 2 fois . à bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°13 des hôtels de luxe à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Orangers Beach Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.