“Semaine au top!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Orangers Beach Resort & Bungalows

The Orangers Beach Resort & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
The Orangers Beach Resort & Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
“Semaine au top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine très sympathique!!! Les chambres sont assez spacieuses, les repas sont quand même assez variés et assez bon. Le service est très bien avec des serveurs qui sont aux petits soins!! Il y a toujours des transats disponibles a la piscine ou a la plage ce qui est très agréable!!
Le seul point négatif ce sont les animations du soir qui sont assez décevantes mais chacun ses goûts!! Et c'est vrai que l'insonorisation des chambres laisse à désirer surtout quand certains n'ont pas de respect pour les autres!!
Mais dans l'ensemble un séjour vraiment reposant et on recommandera cet hotel!!

• Séjour du juin 2013

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de passer une semaine du 31 mai au 7 juin.Nous avions une grande chambre avec pleins de rangements. Peignoirs et chaussons dans la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Super. L'hôtel est très beau, tout comme le jardin et la plage propre et entretenue avec suffisamment de transat. Mais les chambres ne sont pas bien insonorisées alors nous avons été très gênés par les voisins anglais et allemands qui rentraient tard le soir sans se préoccuper de ceux qui dorment. très peu de français. Quant à la nourriture, on retrouvait chaque jour les mêmes salades, presque les mêmes accompagnements, du poulet chaque jour, enfin pas très variée. Nous avons testés les restaurants tunisiens, et italiens qui sont servis dans un même restaurant, idem pour l'asiatique . Le premier était parfait mais nous n'avons pas aimé le second. Du coup, nous n'avons pas testé le troisième. Les paninis et les pizzas sont de qualité moyenne. Les alcools sont locaux donc sous dosés. Au final , un all in tout à fait moyen en qualité qui ne reflète guère les vidéos postées sur internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour du 23 au 30 Mars 2013,

Hôtel magnifique,
Personnel très accueillant, nourriture délicieuse fraîche et variée, en all inclusive plusieurs formule pour le soir:
Un restaurant à la carte (choix entre repas: asiatique, Italien, Tunisien) ou un restaurant buffet avec show cooking.
C'est un vrai all inclusive où les boissons sont incluses mêmes le vin, Pour les amateurs Chicha en all inclusive également.
Animation discrète mais très bien. Belle plage.
Chambre spacieuse, conseil prendre une chambre vue mer car les autres sont un peu éloignées de la plage.
Hôtel très bien entretenu.
Seul chose à éviter le massage offert, c'est une horreur il n'y a aucune intimité la "masseuse" fait plus de mal qu'autre chose, en fond sonore la radio locale... Pas super relaxant. c'est le seul bémol de ce séjour.
Hôtel un peu loin du centre d'Hammamet environ 10min (taxi obligatoire environ 3€)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres bien aménagées, propres. Jardins très soignés.
Plage bien aménagée avec un système astucieux de parasols. Pas de difficulté pour trouver des transats.
Un bémol pour la cuisine, manque de diversité. Et surtout la cuisine du restaurant à thème est loin d'être au top.
Comme dans tous les hôtels "all inclusive", risque d'avoir des voisins alcoolisés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est très aimable, très accueillant.
Il est très bien entretenu, très propre.
Les animateurs sont très sympas.
Ce que nous n'avons pas aimé, le système des portes des chambres qui fait que nous sommes obligés de les claquer, donc bruyant.
Sinon ras.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un super hôtel pour des vacances de rêve ! La mer a deux cents mètres, 2 piscines, hammam, sauna.... Enfin il y a de quoi s'occuper les journées, en plus de cela il y a des supers animations toute la journée avec des supers animateurs (Alex ^^). Le soir les soirée sont vraiment cool, on a beaucoup rigolé, on a participé et les danses du club sont vraiment géniales !!!
Le départ a été très dur car on s'y plait trés trés vite!!!
Je vous conseille vraiment d'aller passer vos vacances dans cet hôtel car il est vraiment super!
Vive les animateurs ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons juste des Orangers où nous avons séjourné du 4 au 11 mai 2013 après avoir passé une semaine de rêve, malgré un très très gros retard de vol à l'aller qui nous a fait perdre une journée (13 heures de retard au départ de Clermont-Ferrand, à cause d'une panne d'avion due à la compagnie aérienne TunisAir).
L'hôtel est excellent et mérite très largement ses 4*. Notre chambre standard était spacieuse, en très bon état, propre avec une vue sur les jardins et un balcon très agréable. C'est la première fois que je vois un 4* dans lequel les chambres standards (les moins chères) sont équipées de peignoirs et de chaussons... Le personnel est aux petits soins, avenant et professionnel.
Le "All Inclusive" est complet, il y a toujours un bar ou un snack d'ouvert nuit et jour. Petite astuce: pensez à réserver votre massage et votre fish-pédicure à votre arrivée (gratuits).
Au buffet (et je suis quelqu'un de très compliqué pour manger), on trouve toujours de quoi se restaurer: crudités, salades, fruits, frites, pâtes, légumes cuits et chaque jour un poisson et une viande différente de la veille. Le buffet des desserts est magnifique! Le buffet du midi est sur la plage, face à la mer, QUE DU BONHEUR ! Nous n'avons pas trop aimé les pannini, burger et pizzas du snack mais c'est une histoire de goût!

Le petit plus c'est l'Apéro Time. Chaque soir à 18h30 un stand "apéro" est dressé et un cocktail est réalisé en direct (tequila sunrise, mimosa, sex on the beach, blue lagon... ça change chaque jour et permet de découvrir de nouvelles boissons). Mention spéciale à notre serveur préféré: MONTASSER qui, à la fin de notre séjour, connaissait nos préférence et nous ramenait chaque fois notre cocktail favoris sans qu'on ait besoin de demander!

La plage est propre et le personnel se plie en 4 pour vous trouver un transat et un matelas où vous souhaitez vous installer! Nous avons eu une semaine magnifique où nous avons pu nous baigner dans la mer et la piscine extérieure. Pour les plus frileux la piscine intérieure est à 31° et offre une vue superbe sur la mer!

Le gros point noir est selon nous les spectacles du soir. Des sketch grossiers réalisés par l'équipe d'animation démontre un gros manque de professionnalisme. Deux soirées ont cependant été sympa: le spectacle folklorique avec danseuse du ventre et musiciens et le remake de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Si nous devons revenir à Hammamet nous choisirons de nouveau les Orangers. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
The Orangers Beach Resort & Bungalows 4* ALL IN 24h/24 Certifié ISO 9001/ ISO 22000/ISO 14001 et OHSAS 18001 L’hôtel est situé au bord d’une mer immaculée , sur une superbe plage de sable fin sécuritaire pour les enfants et les baigneurs , avec vue sur la pittoresque forteresse de Hammamet. Son parc de 12 hectares d’oranges et de fleurs de jasmin vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. L’hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows se situe à 4 km du centre ville de Hammamet et à 5 minutes de deux parcours de golf Championship. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Orangers Beach Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.