“Farniente à la tunisienne” 4 5 étoiles

The Orangers Beach Resort & Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 7, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°13 sur 124 hôtels à Hammamet
Coquelles, France
“Farniente à la tunisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel établissement, très propre. Le personnel est très sympathique, toujours près à rendre service. Les chambres sont grandes, avec grand balcon également.
Le All incluse est ultra all in, 24h/24h. Inclus dans le all in 1/4 d'heure de massage et 1/4 de fish pédicure. L'équipe d'animation est présente, mais sans trop harceler le vacancier qui souhaite se reposer. La plage est juste superbe, sable fin, on a "pieds" longtemps dans la mer avec toujours du sable sous les pieds. Petit reproche au niveau du petit déjeuner, pas de jus d'orange frais. Les jus de fruits proposés sont chimiques et donc très acides. Sinon, possibilité de jus de carottes, tomates ou melon frais, mais pas à mon goût...

Astuce pour la chambre : Les chambres sans suppléments, vue sur jardin, sont très bien également. Il faut compter 200 € suppl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous venons de passer une semaine aux orangers à Hamammet, du 27 juillet 2013 au 03 aout 2013.
Très bonne surprise, arrivées à une heure du matin, un repas nous a été proposé. Par la suite, nous avons découvert un hotel à la déco épurée mais qui ne renie pas la Tunisie. Jardins sublimes. Chambre spacieuse et très propre. Plusieurs restaurants, grand choix de plats. Personnel adorable, que ce soit à la réception, à la plage et dans tous les restaurants : nous avions l'impression d'etre des privilégiés sauf qu'aux orangers nous le sommes tous. Grande admiration pour ce personnel si dévoué.
Nous espérons vraiment pouvoir retourner en Tunisie et sans hésiter AUX ORONGERS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai pris du temps pour rédiger mon avis puisque mon séjour date du mois d'Avril. Mais nous avons passé un séjour extra. la propreté, la nourriture, le service...tout le personnel au petit soin pour que notre séjour soit des plus agréables...
merci pour tout encore une fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine très sympathique!!! Les chambres sont assez spacieuses, les repas sont quand même assez variés et assez bon. Le service est très bien avec des serveurs qui sont aux petits soins!! Il y a toujours des transats disponibles a la piscine ou a la plage ce qui est très agréable!!
Le seul point négatif ce sont les animations du soir qui sont assez décevantes mais chacun ses goûts!! Et c'est vrai que l'insonorisation des chambres laisse à désirer surtout quand certains n'ont pas de respect pour les autres!!
Mais dans l'ensemble un séjour vraiment reposant et on recommandera cet hotel!!

• Séjour du juin 2013
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de passer une semaine du 31 mai au 7 juin.Nous avions une grande chambre avec pleins de rangements. Peignoirs et chaussons dans la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Super. L'hôtel est très beau, tout comme le jardin et la plage propre et entretenue avec suffisamment de transat. Mais les chambres ne sont pas bien insonorisées alors nous avons été très gênés par les voisins anglais et allemands qui rentraient tard le soir sans se préoccuper de ceux qui dorment. très peu de français. Quant à la nourriture, on retrouvait chaque jour les mêmes salades, presque les mêmes accompagnements, du poulet chaque jour, enfin pas très variée. Nous avons testés les restaurants tunisiens, et italiens qui sont servis dans un même restaurant, idem pour l'asiatique . Le premier était parfait mais nous n'avons pas aimé le second. Du coup, nous n'avons pas testé le troisième. Les paninis et les pizzas sont de qualité moyenne. Les alcools sont locaux donc sous dosés. Au final , un all in tout à fait moyen en qualité qui ne reflète guère les vidéos postées sur internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour du 23 au 30 Mars 2013,

Hôtel magnifique,
Personnel très accueillant, nourriture délicieuse fraîche et variée, en all inclusive plusieurs formule pour le soir:
Un restaurant à la carte (choix entre repas: asiatique, Italien, Tunisien) ou un restaurant buffet avec show cooking.
C'est un vrai all inclusive où les boissons sont incluses mêmes le vin, Pour les amateurs Chicha en all inclusive également.
Animation discrète mais très bien. Belle plage.
Chambre spacieuse, conseil prendre une chambre vue mer car les autres sont un peu éloignées de la plage.
Hôtel très bien entretenu.
Seul chose à éviter le massage offert, c'est une horreur il n'y a aucune intimité la "masseuse" fait plus de mal qu'autre chose, en fond sonore la radio locale... Pas super relaxant. c'est le seul bémol de ce séjour.
Hôtel un peu loin du centre d'Hammamet environ 10min (taxi obligatoire environ 3€)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres bien aménagées, propres. Jardins très soignés.
Plage bien aménagée avec un système astucieux de parasols. Pas de difficulté pour trouver des transats.
Un bémol pour la cuisine, manque de diversité. Et surtout la cuisine du restaurant à thème est loin d'être au top.
Comme dans tous les hôtels "all inclusive", risque d'avoir des voisins alcoolisés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°13 des hôtels de luxe à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Orangers Beach Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.