“Pleinement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Orangers Beach Resort & Bungalows

The Orangers Beach Resort & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
The Orangers Beach Resort & Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Mulhouse, Alsace, France
“Pleinement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Généralité:
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau. Jardins et parc arborés magnifiques, plage propre avec transats et matelas, piscine agréable et grand espace apéro à ciel ouvert bien aménagé avec goût et confort. Serviettes de plage fournies qu'on peut changer tous les jours. Hammam typique et massage gratuits bien relaxant.

Chambre standard:
Simple mais spacieuse et confortable (le lit est un peu dur), terrasse, TV, climatisation, salle de bain avec baignoire. Femmes de chambre très souriantes et aimables. Ménage fait tous les jours. Seul point négatif: c est un peu bruyant car il faut claquer les portes pour les fermer.

Repas:
Un point fort pour le petit déjeuner avec son jus d'orange pressé fraîchement tous les jours, ses omelettes et ses crêpes faites devant vous par le personnel toujours très souriant.
Possibilité (sans surplus) de repas à thème (Italien, Asiatique et Tunisien) servis le soir au restaurant de la plage. Un apéro différent chaque soir est également proposé (Pina Colada, Mojito...).

Personnel:
Aux petits soins durant tout le séjour, très attentionné, avec une amabilité et une serviabilité hors pair et également vraiment très disponible. Ils proposent une grande variété d'activités mais sans forcer les clients. Bravo!!

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels Tunisiens, je peux affirmer que les prestations des Orangers valent bien un 5*. On reviendra. Merci à tous et à toutes d'avoir contribué au bon déroulement de notre séjour et à notre bien être.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel super agréable avec enfants , beaucoup d'allemand , seul bémol la chambre vue mer payée en option qui n'etait en finale que du côté mer puisqu'elle donnait sur les batiments du restaurant de la plage d'où on ne voyait pas la mer !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Voyant une formule tout compris pour deux personnes une semaine passer de 1450 € à 1137 € en quelques jours pour une chambre vue mer, j'achète...Montant débité par l'entremise du site de réservation et confirmé par lui....Trois semaines plus tard, je reçois du même site un avis comme quoi " une anomalie ( sic ! ) " est intervenue dans le dossier....De quoi s'agit-il ?...J'apprends que l'hôtel " ne peut plus garantir la réservation ( sic ) " !!!....
Facile d'en deviner la raison : surbooking et ceux des clients bénéficiant des prix les plus bas jetés sans aucun ménagement afin d'avoir la meilleure rentabilité possible...

Entretemps, j'avais acheté mes billets d'avion ( voyage non compris sur le site ) et, à présent, remboursés qu'à hauteur de 40 %....

Quel manque de considération pour les clients que de procéder ainsi !! Il faut que cela se sache et qu'en conséquence l'on évite cet établissement qui donne une bien piètre image du tourisme tunisien au moment ou les autorités de ce pays veulent relancer ce secteur important de leur économie ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

super comme hôtel; une très belle animation et aussi cuisine très variée qui obéisse a tous les goûts j ai jamais oublié les poissonset les moules vraiment tres frais vraiment j ai passé qelqs jours inoubliable mon mari aussi l a trop aimé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé là-bas notre voyage de noces. C'était un séjour merveilleux, le restaurant est excellent cuisine variée tous les jours. Le personnel est très très serviable , très sympathique, aux petits soins pour nous. Seul bémol du séjour est l'insonorisation des chambres.Il y avait des clients très bruyant ce qui était très désagréable la nuit. La clientèle étrangère qui est majoritaire parle très très fort et fait preuve d'aucune discrétion ,certes l'hôtel n'est pas responsable mais les chambres très mal insonorisées. Cependant tout le reste était parfait la plage superbe ,les petits coins tranquilles dans l'hôtel le hammam, le café maure, les bars. L'animation est aussi présente et sympathique. Le ménage est fait tous les jours et les chambres sont très propre et très jolie. La piscine extérieure n'est pas chauffée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est la 6eme année consécutive ou nous venons au Orangers. Toujours au top .Reçus comme des princes,même le personnel nous reconnait d'une année sur l'autre et est aux petits soins pour nous.La formule all incluse est réellement tout inclus quelle que soient les consommations demandées.
La restauration est très variée avec un grand choix de plats.
N'hésitez pas à aller passer vos séjours en Tunisie.Nous sommes très bien reçu et il n'y a aucune inquiétude au niveau de la sécurité.
CharlyLoriol

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai séjourné deux semaines aux orangers du 15 au 29 août . Tout d'abord cette hôtel est effectivement propre et bien entretenu. Le ménage est fait tout les jours dans les chambres. Le all inclusive est réellement complet. En deux semaines je n'ai absolument pas déboursé un centimes. La nourriture est relativement varié , un coin Wok pizza et un buffet bien garni sont a votre disposition le midi. Et le soir un buffet également a votre disposition avec possibĺilite en réservant de dîner au restaurant de l'hôtel avec trois choix de menus , tunisien , italien et chinois . Nous avons testé les trois menus je vous conseille le menu chinois et tunisien . La plage est très belle , sable blanc et eau turquoise avec personnel de la plage assez serviable . Cependant contrairement a tout ce qui a été écrit au préalable concernant le personnel je me permets d'émettre un gros bémol ! En effet les serveurs et le personnel de la piscine sont pour moi agréable et serviable avec les personnes leurs donnant des pourboires ! De notre côté je peux vous assurez que n'ayant pas donner de pourboire il fallait s'armer de patience pr avoir notre verre de soda et concernant les transat de la piscine nous nous sommes mêmes un peu accrocher avec les deux personnes s'occupant des transats tellement ils nous ont fais galèrer !!!!!! Je pense que le personnel de l'hôtel en règle général a tt de même Bcp d'effort a faire encore pr être un peu plus aimable et souriant .... L'endroit ou vous serez bien reçu c'est a la chicha avec romdane qui est très gentil et serviable lui sans aucun pourboire en retour ! Vu le prix débourser pour ce séjour je m'attendais tout de même a un meilleure service .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
The Orangers Beach Resort & Bungalows 4* ALL IN 24h/24 Certifié ISO 9001/ ISO 22000/ISO 14001 et OHSAS 18001 L’hôtel est situé au bord d’une mer immaculée , sur une superbe plage de sable fin sécuritaire pour les enfants et les baigneurs , avec vue sur la pittoresque forteresse de Hammamet. Son parc de 12 hectares d’oranges et de fleurs de jasmin vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. L’hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows se situe à 4 km du centre ville de Hammamet et à 5 minutes de deux parcours de golf Championship. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Orangers Beach Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.