“c'est toujours parfait” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 127 hôtels à Hammamet
bretagne
“c'est toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

c'est notre second séjour aux orangers:c'est toujours aussi bien,nous sommes arrivée à minuit accueil chaleureux avec un rafraichissement,petit passage au buffet de nuit,puis nous avons pris possession de nôtre chambre supérieur,avec une vue magnifique sur le jardin et on voyait un peu la mer malgré le bâtiment du restaurant de la plage,la chambre avait une grande terrasse;j'avais demandé de mettre des fleurs car c'était l'anniversaire de mon épouse;le lendemain j'ai demandé la facture on m'a dit que c'était offert par la direction,nous avons eu également une invitation pour un repas le soir au resto de la plage avec un superbe gâteau d'anniversaire offert avec tout le personnel du restaurant;
notre séjour a été parfait djamel comme d'habitude était aux petits soins pour nous au resto le midi, comme tout le reste du personnel et pourtant je ne donne mon pourboire que le dernier jour;tout les repas sont parfait on trouve toujours quelque chose de différent à manger,une mention toute particulière pour le jeune employé qui au petit déjeuner passe trois heures au moins à presser les oranges(avec un presse orange électrique mais ce ne doit pas être drôle pour ses bras) pour nous faire un excellent jus pour le petit déjeuner;il est évident qu'il y a à boire et a manger jour et nuit;
nous avons été avec voyamar au son et lumière, le repas et la soirée étaient très bien;
je conseil cet hôtel car il est vraiment super mais si il est un peu ancien il a tellement de charme qu'on oublie tout,la plage est toujours magnifique,les paillottes sont superbes et il y a toujours des transats et le personnel est très efficace,on est jamais dérangé par les marchants ambulants
nous retournerons avec plaisirs aux orangers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Généralité:
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau. Jardins et parc arborés magnifiques, plage propre avec transats et matelas, piscine agréable et grand espace apéro à ciel ouvert bien aménagé avec goût et confort. Serviettes de plage fournies qu'on peut changer tous les jours. Hammam typique et massage gratuits bien relaxant.

Chambre standard:
Simple mais spacieuse et confortable (le lit est un peu dur), terrasse, TV, climatisation, salle de bain avec baignoire. Femmes de chambre très souriantes et aimables. Ménage fait tous les jours. Seul point négatif: c est un peu bruyant car il faut claquer les portes pour les fermer.

Repas:
Un point fort pour le petit déjeuner avec son jus d'orange pressé fraîchement tous les jours, ses omelettes et ses crêpes faites devant vous par le personnel toujours très souriant.
Possibilité (sans surplus) de repas à thème (Italien, Asiatique et Tunisien) servis le soir au restaurant de la plage. Un apéro différent chaque soir est également proposé (Pina Colada, Mojito...).

Personnel:
Aux petits soins durant tout le séjour, très attentionné, avec une amabilité et une serviabilité hors pair et également vraiment très disponible. Ils proposent une grande variété d'activités mais sans forcer les clients. Bravo!!

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels Tunisiens, je peux affirmer que les prestations des Orangers valent bien un 5*. On reviendra. Merci à tous et à toutes d'avoir contribué au bon déroulement de notre séjour et à notre bien être.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel super agréable avec enfants , beaucoup d'allemand , seul bémol la chambre vue mer payée en option qui n'etait en finale que du côté mer puisqu'elle donnait sur les batiments du restaurant de la plage d'où on ne voyait pas la mer !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Voyant une formule tout compris pour deux personnes une semaine passer de 1450 € à 1137 € en quelques jours pour une chambre vue mer, j'achète...Montant débité par l'entremise du site de réservation et confirmé par lui....Trois semaines plus tard, je reçois du même site un avis comme quoi " une anomalie ( sic ! ) " est intervenue dans le dossier....De quoi s'agit-il ?...J'apprends que l'hôtel " ne peut plus garantir la réservation ( sic ) " !!!....
Facile d'en deviner la raison : surbooking et ceux des clients bénéficiant des prix les plus bas jetés sans aucun ménagement afin d'avoir la meilleure rentabilité possible...

Entretemps, j'avais acheté mes billets d'avion ( voyage non compris sur le site ) et, à présent, remboursés qu'à hauteur de 40 %....

Quel manque de considération pour les clients que de procéder ainsi !! Il faut que cela se sache et qu'en conséquence l'on évite cet établissement qui donne une bien piètre image du tourisme tunisien au moment ou les autorités de ce pays veulent relancer ce secteur important de leur économie ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

super comme hôtel; une très belle animation et aussi cuisine très variée qui obéisse a tous les goûts j ai jamais oublié les poissonset les moules vraiment tres frais vraiment j ai passé qelqs jours inoubliable mon mari aussi l a trop aimé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé là-bas notre voyage de noces. C'était un séjour merveilleux, le restaurant est excellent cuisine variée tous les jours. Le personnel est très très serviable , très sympathique, aux petits soins pour nous. Seul bémol du séjour est l'insonorisation des chambres.Il y avait des clients très bruyant ce qui était très désagréable la nuit. La clientèle étrangère qui est majoritaire parle très très fort et fait preuve d'aucune discrétion ,certes l'hôtel n'est pas responsable mais les chambres très mal insonorisées. Cependant tout le reste était parfait la plage superbe ,les petits coins tranquilles dans l'hôtel le hammam, le café maure, les bars. L'animation est aussi présente et sympathique. Le ménage est fait tous les jours et les chambres sont très propre et très jolie. La piscine extérieure n'est pas chauffée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est la 6eme année consécutive ou nous venons au Orangers. Toujours au top .Reçus comme des princes,même le personnel nous reconnait d'une année sur l'autre et est aux petits soins pour nous.La formule all incluse est réellement tout inclus quelle que soient les consommations demandées.
La restauration est très variée avec un grand choix de plats.
N'hésitez pas à aller passer vos séjours en Tunisie.Nous sommes très bien reçu et il n'y a aucune inquiétude au niveau de la sécurité.
CharlyLoriol

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse : BP 7, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°9 des hôtels Spa à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°13 des hôtels de luxe à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Hotel The Orangers Beach Resort & Bungalows Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.