“3 eme fois et on ne s en lasse pas” 5 5 étoiles
Avis sur The Orangers Beach Resort & Bungalows

The Orangers Beach Resort & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
The Orangers Beach Resort & Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Dijon, France
“3 eme fois et on ne s en lasse pas”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel plein de charme, personnel très serviable toujours avec le sourire!! chambre propre et spacieuse nourriture très bonne beaucoup de choix , excellent petit déjeuné avec du jus d orange pressé et gratuit ce qui est très rare. hôtel toujours très bien entretenu avec des plus tous les ans. équipe d animation très professionnel qui ne vous harcèle pas si vous voulez vous reposer.soirée spectacle toujours de bonne qualité. nous avons passés deux nouvelle an la bas sans supplément et avec un menu de très haut niveau pour le pays nous avons hâte d y retourner cette année

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme sur jardin ou vue mer un peu moins calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 mars dans cet hôtel super bien situé en bordure de mer (accès direct à la plage), le personnel est très accueillant et chaleureux, les chambres sont propres, spacieuses 2 lits de 120 et confortables. la restauration y est très bonne. Nous avons été charmé, nous y retournons en juin

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

je viens de passer 2 jours le 20 et 21 mars a cet hotel, le personnel tres sympa et accueillant , les chambres sont propres et confortables , un bon restaurant , il manque un peu d'animation
pour les enfants

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Mon mari est moi avons passer une super semaine à l'hôtel.

Le personnel trés aimable,les restos trés bon aussi,ce qui m'a un peu choqué c'est qu'on y trouvais aussi de la viande de porc (pauvre cuisinier),je pense que les clients peuvent s'en abstenir le temps de leur séjour,la chambre était magnifique,trés grande aussi avec 2 lits double l'un a côte de l'autre,donc on avait vraiment beaucoup de place,la clientèle était trés bien aussi,le personnel du bar était trés gentil et ils nous on fait de super cocktail.
En bref nous avons passer un séjour trés agréable et nous reviendrons ;)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous venons tous les ans une semaine début Janvier et cela depuis 7 ans. Toujours le même accueil chaleureux par le personnel qui nous considère comme des amis maintenant.
Repas variés et très bien préparés.Propreté parfaite dans les chambres et décorations très créatives réalisées par les femmes de chambre.
Personnel attentionné et sympathique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
grane
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

. C'est la 7eme année ou nous nous retrouvons aux orangers beach avec nos amis . Un vrai hôtel all incluse ou on se sent bien .l'accueil est chaleureux , tout le personnel est aux petits soins .
Nourriture variée et excellente avec plusieurs restaurants
Chambres confortables avec tout le confort ,et bien décorées .
Une piscine intérieure de rêve de 25m avec une température de 30degré
Un grand hammam ,un sauna,massages gratuits ,une salle de sport très bien équipée .
Une navette gratuite pour les golfeurs
Une plage immense très propre avec de beaux transats confortables et de belles paillotes ,
2 tennis en terre battue impeccables
Rapport qualité prix ,on ne peut pas faire mieux ,après une dizaine d'hôtels pratiqués en Tunisie ,on vient ,on revient aux orangers beach et surtout on vous le conseille de tout cœur ,si vous l'essayez je tiens le pari ,vous reviendrez comme beaucoup d'habitués . Annick

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont divins , et les chambres spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous terminons nos deux semaines de vacances. Le réveillon du nouvel an était fabuleux.
Dans cet hotel le client est un hôte privilégie , tout est fait pour le satisfaire .
La nourriture est délicieuse et variée . Les divers restaurants , snacks et terrasses extérieures assurent la diversité .
Le personnel est très sympathique et serviable. Aucun soucis de langage, tout est en français.
La plage est magnifique .
Peu de critiques , télévision obsolète, piscine couverte a restaurer .
Nous aurons beaucoup de plaisir a y revenir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Orangers Beach Resort & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orangers Beach Resort & Bungalows

Adresse: BP 7 Rue Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°4 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orangers Beach Resort & Bungalows 4*
The Orangers Beach Resort & Bungalows 4* ALL IN 24h/24 Certifié ISO 9001/ ISO 22000/ISO 14001 et OHSAS 18001 L’hôtel est situé au bord d’une mer immaculée , sur une superbe plage de sable fin sécuritaire pour les enfants et les baigneurs , avec vue sur la pittoresque forteresse de Hammamet. Son parc de 12 hectares d’oranges et de fleurs de jasmin vous offre des vacances inoubliables avec ses grands espaces de détente et d’animation. L’hôtel Les Orangers Beach Resort & Bungalows se situe à 4 km du centre ville de Hammamet et à 5 minutes de deux parcours de golf Championship. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orangers Beach Resort & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hammamet
Orangers Beach Hammamet
The Orangers Beach Resort & Bungalows Hotel Hammamet
Orangers Beach Hotel
Orangers Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orangers Beach Resort & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.