“çà mérite pas les 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°68 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“çà mérite pas les 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

les chambres vous font croire que vous étes en3 étoiles, ceci si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une chambre avec une fuite d'eau au niveau de la baignoire ( comme une fontaine) et le personnel n'a pas pris l'initiativede nous donner une autre chambre q'après avoir demandé nous mém cette FAVEUR. moi é mon mari avons perdu 1h30 de notre temps, prévu pr nous amuser à l'hotel, à tenir compagnie aux plombiers de l'hotel.
en plus de çà nous n'avons pas eu la chance d'avoir une animation à l'hotel. nous avons opté pour un repas au restaurant à la carte de l'hotel, eh bien on l'a regretté, un tt ptit poisson tt grillé mém brulé au prix d'un gros poisson dans un autre resto. quoi d'autre, j'ai oublié de dire que la deuxième chambre qu'on nous a donné, après avoir reclamé çà, son climatiseur était en panne. pour cette saison pas le moindre investissement pour entretenir l'hotel, et le client TUNISIEN n'est pas du tt dorloté. c'est décevant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

balme de sillingy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

après un surboocking, nous sommes arrivés au royal azur hotel.
: l'hotel parait plus chic mais à regarder de plus prêt il commence fortement à dater.
Nous sommes en all inclusive avec de joli bracelet mais il faut signé une fiche pour chaque boisson commandé.
Concernant les serveurs, nous avions un très bon contact, la majorité était très sympathique avec nous.
Le snack n'est pas en all inclusive il faut payer en plus.
On nous promet un massage anti-stress de 50 minutes à la thalasso (en dédommagement) mais quand on prend rendez-vous les consignes ne sont que pour un massage basic de 25 minutes qui en fait ne dure que 10 minutes pour certaines personnes et on nous promet aussi 140 dinars de dédommagement qui se transforme le lendemain en 80 dinars, l'important est que nous quittions l'hotel surboocké.
Le problème, c'est qu'ils savent que vous n'êtes pas là pour une thalasso mais a cause du surboocking et donc pas trop d'effort d'amabilité et de sourire( pendant le massage, ils répondent au téléphone portable ou sortent parler avec quelqu'un dans le couloir!!).
Pour les chambres, certaines avaient des corbeilles de fruits de bienvenue, d'autres non.
Il a fallut demander plusieurs fois pendant le séjour pour avoir des serviettes en plus, nous étions 3 par chambres mais il n'y avait que 2 serviettes!
Pour les lits, nous avions en guise de sommier une planche en bois ! au bout d'une semaine le dos crie sa douleur.
Au moins on ne restait pas au lit pour la grasse matinée, surtout que le petit déjeuner prévu jusqu'à 10h30 disparait à 10h.
Côté animation, il faut chercher le soir : dimanche soir danseuse orientale, lundi soir danseuse orientale, mardi soir ......samedi soir danseuse orientale, une chance elle a changée au moins 4 fois de tenue.
Pour la boite de nuit il faut aller au jimmys en dehors de l'hotel et payer ses consommations.
A j'allais oublier, nous étions au 5ème étage et une aile de cet étage était en travaux ( le niveau M également et un autre niveau) : en sortant de l'ascenseur nous avions droit au polyane au sol (plastique), morceaux de plâtre que l'on traine sur 10 mètres , et bien sur le bruit qui va avec.
Bon l'intéret est que si vous voulez du calme, il faut choisir cet hotel ( l'âge moyen est de 50 ans et d'ailleurs on ne mets pas le toboggan exterieure pour les enfants en eau pour ne pas faire trop de bruits).
Si vous voulez aller au royal azur, réserver aux orangers beach vous aurez toutes les chances d'êtres redirigé pour le même prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

On se retrouve dans cet hôtel au lieu d'être aux orangers après diverses péripéties dont je vous passerai les détails. Comme on viens des Orangers, on est en formule "all inclusive" mais cet hôtel ne fait que la demie pension. A chaque fois que l'on commande une boisson ou autre il faut signer un bon avec son nom et numéro de chambre. Comme on paye pas le personnel n'est pas agréable avec nous. Les repas ne sont pas bons du tout, et sans exceptions. A par qu'il est proche du centre et qu'il possède la balnéo pour le reste il y a longtemps que cet hôtel est amorti.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Bonjour à tous,

alors sejour forcé pour nous aussi dans cet hotel suite surbooking. Mais que dire ALL INCLUSE ( aqua marine, snack, alcool, room service..)

Chambre vue sur la mer très agréable même si elles commencent à mal vieillir... Niveau nourriture midi soir c'est la même chose (dommage). Animation le soir pendant une semaine toujours la même chose (dommage)

Par contre hotel tres calme ( club 3eme age) et nous qui cherchions cela un vrai BONHEUR. Sauf que 10h00 max pour le petid dej c'est juste.

mais sinon personnel globalement agreable, piscine sympa, plage etc etc.

Nous avons passé un agreable sejour dans l'ensemble. Ravis que nous avons été victime du surbooking.

NB/ Rassurez vous les personnes du 3eme age sont très ouvertes et très agréables ;) Petite dédicace à nos Nantais rencontrés sur place

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

l'hôtel Royal Azur est édifié sur plusieurs hectares de verdure qui donnent directement sur une belle plage, vraiment c'est génial..dommage pour l'infrastructure, qui est très ordinaire voir vétuste.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

chamber : sale,lie no comfortable,sale de bane blaine de fouite d'eau
piscine: toboggan no surveil il ouvre Que.... 2 h
restaurants:rein a monger Que.. les fruity et poisson
animation:il y a rien
sale de jeux: jeux cases
si vous voulé gaché votre vaconce allé a royal azur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Séjour "forcé" dans cet hôtel il y a une semaine en raison du surbooking de l'Oranger Beach ( ce qui semble être très régulier ) mais sans perdre au change. On avait négocié la thalasso en accès libre, un massage de 25 minutes, et franchement ça a été génial. Personnel très chaleureux ( on ne peut pas en dire autant de l'Oranger Beach ), service parfait, piscine géniale, plage nickel, centre de thalasso qui en jette... superbe séjour dans un 5 étoiles ( normes locales ) pour le prix d'un 4 étoiles. Je ne vais pas me plaindre. Certes la clientèle n'est pas de toute jeunesse ( excepté les superbes poupées russes qui séjournent ) mais avec un taxi et quelques dinars on est vite en ville pour s'amuser.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Adresse: ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Hotel Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.