“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°67 sur 124 hôtels à Hammamet
“Beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bien que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, nous avons bien aimé cet endroit. Il est calme et paisible, il ne faut donc pas s'attendre à de l'animation très extraordinaire lors des soirées. La chambre était propre, le balcon donnait une vue sur la mer et l'entretien était correcte. Autant la piscine et la mer était très agréables. Ces deux endroits étaient bien entretenus, sécuritaires et tranquilles. Au restaurant, le service était correcte sans plus mais il faut dire que c'était le Ramadan et qu'en fin de journée les serveurs étaient plus fatigués (mais jamais désagréables). Le choix de nourriture au buffet était aussi correcte mais pas plus... Nous étions à 15 minutes de marche de la médina. Nous pouvions passer sur le bord de l'eau ou sur une rue plus commerciale. Le quartier n'est pas un refuge touristique, ce qui nous a permis de voir la vie Tunisienne. Nous avons très apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'étais dans cet hôtel il y a quelque jours. Tout ce que je peux dire c'est que la prestation est beaucoup plus conforme à un 3 étoiles qu'à un 5 étoiles (standard tunisien).

1) Infrastructures
- façade et bâtiment très anciens donnant une première impression d'hôpital plus que celle d'un hôtel
- chambre très ancienne (soit disant supérieure) avec à la clé : odeur de cigarettes, TV "couleur" donnant une image loin d'être claire, bois composant les meubles esquinté, literie plongeante au milieu
- moquette du couloir de l'étage où nous étions constamment sale (on a eu l'impression que l'aspirateur n'était jamais passé par là), avec principalement des débris de peinture vieillissante tombée du mur

2) Personnel et service
- 1 heure pour récupérer la chambre
- chambre récupérée sale (poussière un peu partout et WC répugnants), selon moi soit on a omis de la nettoyer soit cela a été fait d'une manière -le moins que l'on puisse dire- baclée
- le deuxième jour, la chambre d'un couple d'amis n'était toujours pas nettoyée à 15h, une réclamation a été faite à la réception, à 18h à leur retour de la plage toujours rien
- frigo vide, on me l'a rempli à ma demande, aucune liste de prix fournie, j'ai eu droit à un inventaire oral des prix de la part de la femme qui l'a rempli (peut être étais-je censé prendre des notes)
- sous effectif flagrant à la réception, au nettoyage des chambres et au restaurant

3) Restaurant
- service du diner entre 19H et 21H, le premier soir il n'y avait plus de ravitaillement à 20h15 pour une bonne partie des desserts (et là on peut aussi déplorer l'attitude de certains clients qui se servent des portions qu'on aurait pu servir à une famille entière)
- qualité et variété du buffet en dessous de celles que l'on retrouve dans certains hotêls-clubs tunisiens (3*+ ou 4*)
- pauvreté et lenteur du service : souvent beaucoup de temps à attendre qu'une table libre ne soit débarrassée et nettoyée que ce soit dans les heures "de pointe" ou pas, manque de politesse d'un des serveurs qui répond à une sollicitation par une sorte d'onomatopée

Les seuls points positifs sont la beauté de la plage et l'aménagement de cette dernière ainsi que le centre de thalassothérapie (non géré par la direction de l'hôtel selon moi). Ces deux éléments plus ou moins externes à l'hôtel sont loin de pouvoir combler les faiblesses détaillées ci-dessus.
En conclusion, évitez cet hôtel si vous voulez une prestation digne d'un 5*, car on en est très loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est un hotel 5 étoile mais il en vaut 3 au maximum. Tout est vieux, et le service est très moyen. Le frigo de la chambre date d'une dizaine d'années et fait beaucoup de bruit, la télé n'en parlant pas, la chasse d'eau est défectueuse, et j'en passe. Les repas sont très moyens aussi, bref en se croirait dans un hotel club 3*. Pourtant on a payé cher le séjour. L'animation a été annulé pendant notre séjour, et c'est bien dommage pour notre petit garçon.
Le seul point positif c'est la belle plage..
Je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis déçu de cet hôtel qui est trop degradé pour un 5 étoiles malgré qu'il a emplacement magnifique sur la Zone touristique de hammamet nord et il reste excessivement cher pour sa prestation et son cadre

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel à la hauteur de mes espérances . Une qualité presque irréprochable . Nous avons passé une excellente semaine avec ma famille , on s'est régalé durant les animations , le personnel est super chaleureux , nous avons établit de très bons contacts ! Je peux vous conseiller cet hôtel les yeux fermés , laissez vous embarqués !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons passé avec ma famille les vacances d'été ces trois dernieres années dans cet hôtel mais cette dernière a était de trop car la dégradation est total et a tous les niveaux on a eu l'impression de se faire voler tellement le service etait nul l'hotel a tres mal vieillit fuites d'eau moisissure saleté internet et wifi encore payant et cinq dinars l'heure svp le préposé au change et internet insolent on a l'impression qu'il vous fait l'haumone et j'en passe enfin mesquinerie total

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Irréprochable! et paisible, idéal pour séjour actif associé à la Thalasso.
Idéal pour les séjours en bandes ( grands salons de réception), on était 16. Le personnel est polyglote et très gentil.On y entend beaucoup le russe, mais ça reste paisible et pas prétentieux. Tres bons souvenirs. Corbeille de fruits à l'arrivée et jolie chambre. C'est à faire aussi avec les enfants. Notre chambre était orientée Sud Est, c'est idéal pour les journées chaudes. La porte du balcon est doublée d'un claustrat, c'est parfait pour avoir la brise de mer, en fin d'apres midi et la nuit, sans les courants d'air. Tout fonctionnait bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Adresse: ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°39 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Hotel Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.