“Royal Azur Resort, Hammamet, Tunisie - Un beau 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 69 sur 126 hôtels à Hammamet
Québec (ville), Canada
“Royal Azur Resort, Hammamet, Tunisie - Un beau 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un circuit (Le Bizantin), comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, les chambres sont spacieuses (deux lits, une partie salle de bains/toilettes et une autre avec les lavabos et le dressing) et confortables avec une vue superbe sur la Méditerranée. L’hôtel est très chic, grand et hyper propre, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec une très jolie piscine. Buffet varié, nourriture excellente digne du pays, vin (Vieux Magon et Clos de Carthage surtout) excellent, seul le café laisse à désirer mais c’est à la grandeur du pays. Le personnel accueillant, poli, toujours à l’affût des demandes des clients fait de cet hôtel un beau 5 étoiles bien méritées.

Payez-vous une gâterie : centre de thalasso ! Personnel courtois et professionnel. Centre très propre et très bien entretenu, avec de l’eau de mer à température très confortable avec 2 jacuzzis, avec une vue surprenante sur la mer. Un endroit par excellence dont vous vous souviendrez longtemps !

La situation géographique de cet hôtel est également appréciable puisqu'il est situé à proximité de la médina d’Hammamet (30 min à pieds par la rue longeant la mer). Cependant, méfiez-vous des faux employés d’hôtel lorsque vous sortirez à pieds pour aller à la médina, ils veulent engager une conversation avec vous pour vous amener à la « soi-disant boutique de sa famille » à la médina, CE QUI EST FAUX ! Ne leur parlez tout simplement pas et ne leur dites pas où vous logez, restez silencieux et ils partiront. Ils cherchent seulement à amener des touristes pour qu’ils achètent pour ensuite en retirer une commission. Marcher en les ignorants ; c’est la clé !

Malgré avoir lu les commentaires précédents qui sont assez médiocres merci (et non justifiés), je suis contente d’avoir pu vérifier moi-même l’état des lieux de ce magnifique hôtel et, au surplus, d’être en mesure de vous confirmer que les mauvais commentaires sont sans fondement. Allez-y et faites comme moi, vous verrez par vous-même.

Nous y retournerons sans aucune hésitation. Je recommande fortement à tous, seul, en amoureux ou en famille. Vous serez bien servis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous etions en famille dans cet hotel,pendant le week end et je peux vous dire avec certitude que c un des pires hotels si ce n,ai pas le pire ds le quel nois avons mis les pieds,nourriture infecte a en vomir,personnel d,une impolitesse et d'un manque d'attention que je n'ai jamais vu de ma vie,ex pour boire que nous n'avons cesse de donner et malgre ca on n'a meme pas eu droit au pain oui meme le pain on a refuser de nous en servir et avec le manque de respect en plus lorsqu,on a fait la demande,hotel tres sale et d'une lourdeur jamis vue,je me demande oi est le proprietaire s,il existe vraiment.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bien que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, nous avons bien aimé cet endroit. Il est calme et paisible, il ne faut donc pas s'attendre à de l'animation très extraordinaire lors des soirées. La chambre était propre, le balcon donnait une vue sur la mer et l'entretien était correcte. Autant la piscine et la mer était très agréables. Ces deux endroits étaient bien entretenus, sécuritaires et tranquilles. Au restaurant, le service était correcte sans plus mais il faut dire que c'était le Ramadan et qu'en fin de journée les serveurs étaient plus fatigués (mais jamais désagréables). Le choix de nourriture au buffet était aussi correcte mais pas plus... Nous étions à 15 minutes de marche de la médina. Nous pouvions passer sur le bord de l'eau ou sur une rue plus commerciale. Le quartier n'est pas un refuge touristique, ce qui nous a permis de voir la vie Tunisienne. Nous avons très apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'étais dans cet hôtel il y a quelque jours. Tout ce que je peux dire c'est que la prestation est beaucoup plus conforme à un 3 étoiles qu'à un 5 étoiles (standard tunisien).

1) Infrastructures
- façade et bâtiment très anciens donnant une première impression d'hôpital plus que celle d'un hôtel
- chambre très ancienne (soit disant supérieure) avec à la clé : odeur de cigarettes, TV "couleur" donnant une image loin d'être claire, bois composant les meubles esquinté, literie plongeante au milieu
- moquette du couloir de l'étage où nous étions constamment sale (on a eu l'impression que l'aspirateur n'était jamais passé par là), avec principalement des débris de peinture vieillissante tombée du mur

2) Personnel et service
- 1 heure pour récupérer la chambre
- chambre récupérée sale (poussière un peu partout et WC répugnants), selon moi soit on a omis de la nettoyer soit cela a été fait d'une manière -le moins que l'on puisse dire- baclée
- le deuxième jour, la chambre d'un couple d'amis n'était toujours pas nettoyée à 15h, une réclamation a été faite à la réception, à 18h à leur retour de la plage toujours rien
- frigo vide, on me l'a rempli à ma demande, aucune liste de prix fournie, j'ai eu droit à un inventaire oral des prix de la part de la femme qui l'a rempli (peut être étais-je censé prendre des notes)
- sous effectif flagrant à la réception, au nettoyage des chambres et au restaurant

3) Restaurant
- service du diner entre 19H et 21H, le premier soir il n'y avait plus de ravitaillement à 20h15 pour une bonne partie des desserts (et là on peut aussi déplorer l'attitude de certains clients qui se servent des portions qu'on aurait pu servir à une famille entière)
- qualité et variété du buffet en dessous de celles que l'on retrouve dans certains hotêls-clubs tunisiens (3*+ ou 4*)
- pauvreté et lenteur du service : souvent beaucoup de temps à attendre qu'une table libre ne soit débarrassée et nettoyée que ce soit dans les heures "de pointe" ou pas, manque de politesse d'un des serveurs qui répond à une sollicitation par une sorte d'onomatopée

Les seuls points positifs sont la beauté de la plage et l'aménagement de cette dernière ainsi que le centre de thalassothérapie (non géré par la direction de l'hôtel selon moi). Ces deux éléments plus ou moins externes à l'hôtel sont loin de pouvoir combler les faiblesses détaillées ci-dessus.
En conclusion, évitez cet hôtel si vous voulez une prestation digne d'un 5*, car on en est très loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est un hotel 5 étoile mais il en vaut 3 au maximum. Tout est vieux, et le service est très moyen. Le frigo de la chambre date d'une dizaine d'années et fait beaucoup de bruit, la télé n'en parlant pas, la chasse d'eau est défectueuse, et j'en passe. Les repas sont très moyens aussi, bref en se croirait dans un hotel club 3*. Pourtant on a payé cher le séjour. L'animation a été annulé pendant notre séjour, et c'est bien dommage pour notre petit garçon.
Le seul point positif c'est la belle plage..
Je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis déçu de cet hôtel qui est trop degradé pour un 5 étoiles malgré qu'il a emplacement magnifique sur la Zone touristique de hammamet nord et il reste excessivement cher pour sa prestation et son cadre

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel à la hauteur de mes espérances . Une qualité presque irréprochable . Nous avons passé une excellente semaine avec ma famille , on s'est régalé durant les animations , le personnel est super chaleureux , nous avons établit de très bons contacts ! Je peux vous conseiller cet hôtel les yeux fermés , laissez vous embarqués !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Adresse: ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°49 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Hammamet Royal Azur
Royal Azur Hotel
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.