“Ancien mais charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 70 sur 126 hôtels à Hammamet
La Marsa, Tunisie
“Ancien mais charmant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel nécessite un aménagement mais tout est bien ça prouve qu'il y a un bon entretien, la cuisine est trés bonne, il a un emplacement d'une trés belle plage, les chambres moyennes mais acceptables, un personnel trés discipliné et professionnel

Séjour du mars 2015

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

pour commencer les chambres sont a peine a la hauteur d un trois etoiles, la cuisine est moyenne sans plus, le personnel est pro ,mais une renovation des chambres est urgente, surtout que le tarif pratique 196D la nuit en demi_pension est franchement exagere;;; dommage

Astuce pour la chambre : attendre la renovation
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai passé une journée à la plage (15 Août 2014) en famille dans cet hôtel réputé et affichant 5 étoiles SVP les prix étaient correctes mais la surprise nous attendait sur la PLAGE:

-Personnel pas pro pour un Hôtel 5 *
-Accueil froid pas de sourire
-Service lent et inadéquat
-Bouffe infectes: j'ai pris une pizza 4 saisons à 12 Dinars faites d'un soupçon de coulis de tomate et de la caséine (protéine de fromage) DEGOUTANTE

Seule satisfaction c'est le responsable du resto de la plage qui était plus pro que les autres en sachant que pas mal de clients se plaignaient du service en notre présence

Mais le pire reste à venir COMMENT dans un Hôtel 5* il n'y pas ni de maitre nageur ni de sauveteur sur la plage; Une veille DAME s'est noyée et nous avons intervenu pour la sortir et pour lui prodiguer les premier secours devant un personnel de l'hôtel stoïques qui n'a pas bougé un cil pendant une heure trente les clients ont essayé de la réanimer mais cette pauvre MAMIE est décédée à l'arrivée des secours.

L'Hôtel et la direction et le personnel sont les premiers responsables de cette tragédie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J ai passé une semaine en aout dans cet hotel il ne merite meme pas une etoile le personnel est desagreable surtout le directeur de l hebergement qui tiens des propos racistes et moqueurs a l egard de ses clients la cuisine est infecte et grasse il faut payer 5euros de l heure pour la wifi les chambres ne se ferment pas bien il faut a chaque fois se deplacer a la reception pour activer la clef en conclusion il faut fermer cet hotel vetuste

Astuce pour la chambre : A eviter absolument
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'étais vachement déçu par la restauration de cet hôtel , menu pas varié du tout et plats immangeables , sa cuisine est digne d'un 3 étoiles en Tunisie et 2 étoiles au Maroc.
Nous avons payé l'équivalent de 140€ = 305 DT / nuit pour un couple avec un Bébé et à ce prix en Tunisie normalement vous serez mieux servis.
Piscine trop petite et encombrante et ce qui beau ds l'hôtel est payant ( sa piscine à l'eau de mer en face de la mer 25€/ une entrée et si vous sortez pour manger vous repayer encore.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances dans ce charmant hôtel qui est juste au bord de la mer sur une belle plage propre, situé à vingt minutes à pied du centre de Hammamet. La nourriture était délicieuse, très bon choix sur le buffet de petit déjeuner avec tout ce qu'on pourrait souhaiter, le restaurant principal propose un délicieux buffet pour le dîner, tous les soirs d'aliments savoureux avec des spécialités tunisiennes et européennes. Le personnel est très sympathique et attentionné et ne peut pas faire assez pour vous aider. J'ai eu une belle grande chambre avec une belle vue sur les jardins, la piscine et la mer. Le centre de Thalassothérapie qui est juste devant la plage est excellent, avec une piscine intérieure et extérieure chauffée. Tout simplement parfait, j’ai l’intention d’y retourner et peux sans doute recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Enfin un hôtel ou le service est roi. Un personnel aux petits soins même pour une dame seule comme moi. Seul bemol la restauration serait à revoir.. en quantité et qualité. La formule buffet doit être améliorée.

Une seule envie, d y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Adresse: ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
N°48 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Hotel Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.