“Très déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 69 sur 126 hôtels à Hammamet
paris 19
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

bel hotel, les chambres sont satisfaisantes sauf la robinetterie qui est assez vétustes dans la salle de bians pour un 5 étoiles!!a revoir...
Les maitres nageurs sont incorrestes, celui qui est à la piscine ne veut pas ouvrir le toboggan alors que j ai quand meme deux enfants et meme d autres enfants voyant un toboggan aimeraient en profiter , mais en vain il reste fermé, je trouve cela dégoutant.
La restauration est assez bonne sauf le pain et les viennoiserie qui sont dur comme fer.Payé 160euros la nuit et ne pas vouloir ouvrir ne toboggan car le week end il est fermé dans ce cas là il faut en informé le client avant tout, car je n aurais jamais séjourné dans cet hotel si j en étais informé;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Pour commencer j'aimerais féliciter le personnel de cet hotel car il est trés aimable, trés bon buffet avec de la cuisine variés chaque jour, les chambres sont biens.trés bonne ambience aussi au bel azur.le seul problème c'est ke je ne sais pas comment est l'ambiance en été car j'étais partie en décenbre.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

bon je suis partie avec mes parents et ma petite soeur la fin décembre, le personnel était très agreable, la propreté totale dans les chambres ainsi que dans les sanitaires le buffet etait vraiment delicieux et varié en tous cas allez y vous regretrez pas, dites yes a royal azur en plus vous avez acces auxdeux autres c'est a dire le sol et le bel et j'ai beaucoup aimé les animations c'était fort

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
de la champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

nous rentrons de tunisie ou nous avons séjourné pour la première fois au royal sol azur
nous avons globalement passé un bon séjour mais il reste quelques efforts a faire sur certains points. d'abord , les travaux apparemment commencés l'année derniere ne sont pas terminés et la piscine de la thalasso exterieure n'est donc pas accessible. l'agence ne signale pas ce désagrement. Les soins thalasso sont de très bonne qualité, mais le personnel manque quelquefois un peu de sourire !! La restauration n'est pas toujours de bonne qualité et là aussi le personnel n'a pas toujours le sourire!!
C'est un peu dommage , car certains et notamment KARIM du bar de la piscine se montre toujours très serviable et aimable!!!!!!! quant aux plagistes, l'un travaille tout le temps mais l'autre ne fait pas grand chose. La nuit de notre départ (réveil à 2h pour un vol à 7h arrivéé à l'aéroport à 4h c'est franchement trop tot !!!!!! sachant que nous ne sommes arrivés le samedi qu'à 14h à l'hotel) donc juste avant de quitter l'hotel un employé prend la clef de la chambre pour vérifier le mini bar etc.... et là on se voit réclamer la consommation de la veille que l'on avait bien pris soin de régler...etre pris pour un voleur en pleine nuit c'est assez désagréable!!!!!! En conclusion j'ai envie de dire qu'il y a encore des efforts à faire quant à l'amabilité de certains membres du personnel et de vérifier les notes avant de réclamer!!!!!!!!! Un effort devra également etre fait en matiere de restauration car franchement le couscous était bon mais..... en ville!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

J'ai découvert cet hôtel par le site ; une partie du personnel d'accueil peu prévenant et peu agréable, ce qui est rare en Tunisie. Il en va de même pour les plagistes. Nourriture peu variée et peu soignée ; chambre indigne pour la catégorie : cinq étoiles....., lorsqu'on connaît l'hôtellerie tunisienne.... travaux et bruits sur la plage en raison d'une réfection ; mais cadre superbe !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

L'établissement est très propre. Les lieux communs sont bien entretenus. Ma chambre laissait un peu à désirer: mobilier usé, mini bar qui ne fonctionnait pas, la télé qui ne marchait pas bien, le pommeau de douche était cassé...
Mais ça n'est pas ça le plus grave! J'ai rarement vu des gens aussi désagréables et aussi peu professionnels! A mon arrivée la réservation n'avait pas été enregistrée. Le prix annoncé à l'avance était en demi pension et au bout du deuxième jour on m'a annoncé que je devais payer mes repas en plus. Et le clou du séjour, je me suis fait volé dans la chambre juste avant mon départ, ma montre et mon eau de toilette. Je ne retournerai plus dans cet établissement malgré la beauté du site!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

superbe hotel,tout était presque parfait
le personnel sympatique et disponible ,les chambres impéccables, je dis presque parfait car la nourriture c'est pas tout à fait çà, on s'attend quand on part en tunisie à manger des plats locaux.Nous avons eu en une semaine ,une seule fois du couscous et il n'avait que le nom!!!! quand aux patisseries tunisiennes qui sont un véritables délices et bien on les attends encore,heureusement qu'on était pas loin de la ville!!
attention quand vous vous rendez en ville,une personne qui se fait passer pour le chef cuisinier de l'hotel vous propose de vous faire visiter la médina.Suspicieux je lui est demandé le nom de notre maitre d'hotel,il a été incapable de répondre!!
A part celà ,on y retourne quand vous voulez et dans le même hotel.

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Thalasso Golf

Adresse: ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°49 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Hammamet Royal Azur
Royal Azur Hotel
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.