“trop tranquille” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Thalasso Golf

Royal Azur Thalasso Golf a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Thalasso Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°64 sur 127 hôtels à Hammamet
marseille
“trop tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

pas d'activités, personnel gentil, le tobogan ne fontionne pas volontairement, conseillés aux personne agées ou pour séjour tranquille. Nous ne l'avons pas choisi, mais les orangers beach été en sur-bouling dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

séjour de rêve ................. ................................ ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Propre partout! fleuri, accueil normal, pour un 5...(normes tunisiennes). j'ai apprécié les attentions vu que c'était mon anniv! fleurs; gateau d'anniv apporté en surprise dans la chambre avec bouteille(mousseux, oui valait mieux du jus!) mais c'est l'intention qui a compté! la thalasso c'est cher par rapport aux prix en France. J'ai fait une douche à jets mais cela ne ma pas convenu...la thalasso est trop chargée en déco avec des serviettes posées de partout en forme de cygnes etc et pétales de roses....je ne trouve pas cela raffiné.L a suite parfaite! balcon petit, belle vue mer bien qu'un peu en retrait(suite 1014).Pdj moyen(j'ai préféré celui du Royal ,5 * à Hammamet) un peu cantine à mon goût).Le restaurant prés de la piscine simple mais bon(pas 5*).La plage est magnifique. Tout est beau dans cet hôtel mais un peu loin du centre ville. C'est surtout un hôtel pour une cure en thalasso et pour se reposer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

C'est une plaisanterie d'écrire qu'il s'agit d'un 5 étoiles l'hôtel est vieux sale les serveurs ont des taches sur leur veste, le buffet est à moitié vide et de plus au repas du soir ils servent des oeufs brouillés, quoique c'est peut être déjà pour le petit déjeuner. Je déconseille à qui que ce soit d'y passer des vacances, C'est une honte que les agences de voyage le vende.
Le personnel est agressif. bref les plus mauvaises vacances de ma vie.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

On est partit moi et mon Mari en voyage de noce et c'étais tout simplement Magnifique!! L'hôtel est digne d'un 5étoile, trés bien situé par rapport à la ville de Hammmet et Hammamet Yasmine. Nous on prenait un Train de Ville qui se trouve au port, ils vous emmène jusqu'à Hammamet ville et en même temps vous profiter de la vue de la ville!
Le personnel de l'hôtel est à votre écoute. La propreté impeccable! La cascade de la piscine est une vue à ne pas rater! Les chambres et la salle de bain spacieuses et trés propre au quotidien! La nourriture est un Délice, on en mange de Tout (viande, poisson..., ) à volonté! Le petit dèj vous ne manquerez de Rien, yen a de tout!
Et la plage toujours propre et trés agréable et trés grande!

Sincèrement on a passé un séjour et un voyage de noce innoubliable!

Se que je vous conseille s'est de faire attention à l'arnaque des TAXIS! surtout devant l'hotel alors n'hésiter à négocier les prix ;-)

Je vous conseille de faire Le bâteau Pirate (une aventure Extra!) vous pouvez acheter les billets à l'hotel.

En tous cas je remercie tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Royal Azur d'Hammamet que nous recommandons véritablement aux familles avec enfants en bas âge et aux couples cherchant la tranquillité.L'hôtel est de bonne dimension, propre et nous n'avons eu aucun problème de quelque ordre que ce soit sinon pour l'accès au toboggan!!!

Notre chambre située au 4eme étage était très spacieuse (chambre communicante pour deux adultes et trois enfants) , propre, calme et la vue était superbe;seul hic : un arbre nous cachait en partie la vue !!!Nous avons été très satisfaits par l'acceuil, la restauration -un thème par jour: cuisine italienne, espagnole, tunisienne mais essentiellement méditerranéeenne tout de même;les buffets étaient variés, les plats nombreux , la décoration de la salle agréable, le personnel professionnel.

Nous avons apprécié la plage attenante à l'hôtel mais sans plus.

Nous avons été expédiés par l'acceuil du centre de thalasso en rien commercial ni engageant -peut être à cause des travaux en cours?

La piscine de l'hôtel était propre , les transats suffisants malgré le fait que l'hôtel était complet on ne se marchait pas les uns sur les autres.Le surveillant de la piscine a souvent fait le choix de fermer l'accès au toboggan faute du trop grand nombre de personnes voulant y accéder!mais étant donné qu e le toboggan était seulement ouvert de 10 à 12 le matin et de 15 à 17 l'après midi; cela n'est pas surprenant!!! au mieux , il ouvrait l'accès au toboggan une heure seulement sur les deux prévues!!! cela était decevant car il n'y avait aucune activité à part ce fameux toboggan !!! il conviendrait de mettre DEUX maitres nageurs au lieu d'un seul et d'ouvrir le toboggan à tous et à toute heure du jour - dans les horaires de la piscine de 9h00 à 18h00- pour éviter de nombreuses déceptions pour tous!!

Nous recommandons pour ce motif, cet hôtel aux familles ayant des enfants en bas âge ou aux couples sans enfants ;il ne convient pas pour ceux cherchant des activités pour leurs enfants.

L'hôtel offre un agréable séjour;la population le fréquentant est essentiellement méditerranéenne ; on y mange bien .L'animation est plutôt offerte le soir en terrasse -danse orientale -autour de la piscine.

Deux autres hôtels jouxtent cet hôtel et on peut s'y rendre librement pour profiter de l'animation par exemple.Plusieurs bazars sont ouverts et ont des prix fixes affichés ;prix corrects selon nous.

Notre séjour à été court mais suffisant pour faire le tour de l'hotel;les taxis à l'extérieur refusaient ou tergiversaient pour nous emmener au centre ville car peu rentable selon eux et attendaient de meilleures courses!!! il faut compter trois dinars la course!!et nous devions prendre deux taxis!!

La chaleur extérieure élevée ne nous a pas non plus incités à trop sortir de l'hôtel !!!

dernier point : les places sur le parking sont rares!on se demande qui peut bien venir se garer sur le parking vu que les plaques tunisiennes sont les plus nombreuses!!Il est vrai que l'on peut -sans être client de l'hôtel- moyennant une certaine somme payée à l'entrée , bénéficier de tous les services d'un hôtel en Tunisie la journée même;ainsi de nombreux extérieurs se mélangent aux clients...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Piscine très belle avec cascade. Vue des chambres magnifique. Personnel à l'écoute, rencontre de la direction commerciale, très courtois nous a fait visiter l'hotel et offert un cocktail. Chambres un peu ancienne. Buffet copieux et tres bon. Centre spa complet, propre et personnel professionel. Massages un peu cher.

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Azur Thalasso Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Azur Thalasso Golf

Adresse : ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°32 des hôtels Spa à Hammamet
N°41 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Azur Thalasso Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Thalasso Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Azur
Royal Azur Thalasso Golf Hammamet
Hammamet Royal Azur
Royal Azur Thalasso Golf Hotel Hammamet
Royal Azur Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Azur Thalasso Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.