“Hotel moyen mais service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°80 sur 128 hôtels à Hammamet
“Hotel moyen mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

J'ai passe 11 jours dans cette hôtel et franchement je me suis amusé . L'animation était un point fort de ce séjour , à partir de 21 h une mini disco pour amuser mes enfants ( pendant 30 min ) après une animation qui tous les jours est différente ( orchestre , karaoke , danseuse orientale , miss sol azur , concours de danse , meilleur couple etc ... ) . Mais il y a une chose qui m'a énerve c'est le service et la différence entre les étrangers et les tunisiens ce qui est flagrant .

• Séjour du juillet 2012

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles: nourriture catastrophique, hygiène absente, les serveurs sont stressés et n'arrivent pas à gérer la situation à cause du manque d'effectif,pas de lits bébé...bref; t'as l'impression de jeter ton argent par la fenêtre. on a passé notre séjour à manger de la carotte râpée sans oublier que la pomme de terre du dernier jour était pourrie :-(( service médiocre !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Ain Zaghouane
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A propos de Sol AZUR.
S'il vous plait je voudrais vous signaler l'état du service proposé au sein de cet hôtel séjour passé du 07-07-2012 au 11-07-2012 en ALL INCLUSIVE.
Sincèrement cet hôtel propose un service all inclusive déjà qui ne l'est pas. Le restaurant ferme à 15h et le snack bar n'ouvre que de 16-18h l’après midi !!! je ne vous cache pas j’ai pas cherché à le voir le matin !!! Une seule personne sert les crêpes, sandwichs et pizzas donc les préparent aussi. Je ne vous parle pas de la file d'attente. Arrivée enfin à être servi ils vous disent que vous ne pouvez prendre que deux trucs si une crêpe forcément au chocolat même, si le fromage et thon sont juste à cote, si panini alors au fromage ou au poulet c’ est tout pas de légumes ni rien, si pizza descendez au snack sur la plage !!!!!!!!! Tout pour vous dissuader de prendre quelque chose à manger et si vous voulez prendre un truc pour vous et pour vos deux enfants alors soit vous partagez avec eux soit vous vous oubliez vous-même car vous ne pourriez prendre que deux choses.
Pour la chambre, notre bébé a dormi deux nuits avec nous sur le même lit pas de coques bébés disponibles !! Alors la réservation sert à quoi dites moi pour cet hôtel... la 3ème nuit j'ai pris moi même un lit dans le couloir et avec la femme de ménage nous l'avons déplacé nous même. Jusqu’à au jour de notre départ personne n'est venu nous donner un lit pour bébé ou s'est excusé!!
Venons-en maintenant à l'animation, le plan est accroché partout mais il n'est presque jamais respecté, j'ai essayé de suivre les cours de gym et d'aérobic et de gym aquatique les cinq jours où nous y étions. J'ai vu le cours de GYM deux fois tenus à l'heure prévue, trois fois annulé et le cours d'aérobic jamais proposé. La GYM aquatique 4 fois sur 5 proposée monotone et toujours le même programme et à peine un peu plus que 15 mn !!! Pour l'animation du soir, un seul soir elle nous a plu, la ou on a fait l'orchestre, les autres soirs classiques soirée arabesque.. sinon les autres soirs l’animation était monotone et tout le monde désertait la place de piscine..
Maintenant les serveurs et les restaurants, sur 3 serveurs auxquels nous avons eu affaire, un seul était sympathique et accueillant. Les deux autres boudeux et quand vous leur demandaient de vous apporter une boisson, ils vous apportent la bouteille d'eau ou votre boisson avec un dédain c'est comme si vous les aviez insulté mon dieu !!!
Heureusement que la nourriture était bonne très peu variée mais bonne comme même d'ailleurs le seul point positif. Pour la chaise bébé au restaurant, il fallait toujours qu'on y aille tôt sinon les 5 ou 6 disponibles sur tout le restaurant allaient être prises... Une vraie galère ce séjour pour un tarif exorbitant et un service médiocre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Cet hôtel est très bien au niveau de la nourriture, de la propreté des chambres, des aires communes, de la piscine, etc. C'est un 4 étoiles, mais il vaudrait un 5 étoiles.

Le service est également très bien, on se sent accueilli!

Pour le petit déjeuner, il y en avait un tardif de 10 h 00 à 12 h 00, mais malheureusement, si on arrivait après 10 h 00, il n'y avait presque plus rien au buffet...

La plage mériterait d'être un peu plus nettoyée par contre. Il y avait beaucoup d'algues et de petits déchets qui traînaient sur le bord de la mer et sur la plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

’ai passé le réveillon 2012 a l’hôtel sol azur Beach congrée avec ma famille, les chambres été propre avec une corbeille de fruit, le déjeuner est diversifier : poissons frais... +on a bien profiter de l’arrangement ALL IN vraiment c super des jus, boisson alcoolique . la soirée de saint sylvestre est formidable : restauration + orchestre + gâteaux vraiment tous est réunis . BRAVO SOL AZUR.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

nous avons trop hésité avant de décider de tenter cet hôtel , première première a la réception une vaste entré personnel accueillant quoique fauteuil un peu vieux ensuite passage a la chambre pas mal mais pas assez satisfaisante , je note 20 /20 la gastronomie , tout est délicieux très variés ,on a adoré la piscine couverte quoiqu'on a du se déplacer a l’hôtel royal azur qui est a 3 minute du sol azur puisque c'est une piscine collectif entre le complexe sol azur et bel azur,, bref c'était un magnifique séjour .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Pendant un voyage en Tunisie avec une amie, nous avons décidé de passer deux jours à Hammamet. On nous a donc conseillé d'aller à cet hôtel qui paraissait à première vue très luxueux (hall d'entrée époustouflant). Étant allées à cet hôtel cet été (été 2011 donc seulement quelques mois après la révolution tunisienne) nous avons espéré un prix très très bas vu que le tourisme était en baisse de 50% pour ce pays. Nous avons en réalité payé un prix hallucinant (je ne me souviens plus exactement du montant) et nous nous sommes donc dis que nous passerons deux jours de folie vu le prix. En général, à ce prix la vous pouvez trouver un hôtel all inclusive dans n'importe quelle ville de Tunisie.
Premièrement : A ce prix la nous n'avions le droit qu'à la demi pension = petit déjeuné très bien, mais pour le diner c’était une autre affaire : il fallait faire la queue pour rentrer, les plats étaient certes variés mais pas très bons et le comble : L'EAU PAYANTE ! Pour une bouteille achetée dans cet hôtel, vous pouvez acheter un pack et demi en grande surface.
Deuxièmement : Chambre IMMONDE, nous avons retrouvé à la minute même de notre arrivée une SERVIETTE HYGIÉNIQUE utilisée dans la baignoire !!! Nous en avons donc déduit que la femme de ménage n'avait pas du passer, ou qu'elle était passée et que c'était assez inquiétant puisqu'elle n'a pas daignée la retirer malgré l'arriver d'autre personnes dans la chambre.
Troisièmement : Personnel très peu aimable à l'accueil qui vous regarde de haut
Quatrièmement :Animation le soir plus que nulle
Cinquièmement : impossible d'avoir une place sur un transat à la piscine après 8h du mat, de plus, la piscine ferme a 18h pétante (seul moment de la journée agréable pour ce baigné vu que la chaleur descend un peu) et pour ceux qui ne veulent pas sortir, le personnel jette des sauts de chlore dans la piscine pour les forcer a se dépêcher
Sixièmement : Parasol appartenant à l’hôtel PAYANTS a coté de la plage !!

Bref, pour résumer, à éviter à tout prix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Azur Beach Hotel

Adresse : Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, HotelsClick, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solazur
Traveltodo Tunis
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet
Sol Azur Hotel Hammamet
Tunisie Sol Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.