“C'EST LA CATASTROPHE !!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 82 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“C'EST LA CATASTROPHE !!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 mars 2013 l'état des chambres est médiocre, Très sale, des cheveux partout sur le sol même après le passage de la femme de ménage, Toilette sale
Hotel: Toilettes communes sales, moquette moisie, mauvaise odeur ambiante,
Restauration: toujours la même chose . . Personnel désagréable et très impoli a part quelques uns !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je dis que cet hotel est genial Bon buffet personnel souriants petit déjeuner extraordinaire la seule chose que j'ai pas aimé que il ny a pas de l'animation,bein la mer est tres tres propre Mai's il né pas propre il est un peu sale

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Le sol azur présente l'avantage d'être au bord de la belle et ensoleillée plage d'hammamet nord il est spacieux ses chambres aussi ,moyennement propre il sert le petit déjeuner dans un coquet restaurant à quelques marches de la réception ,le déjeuner et le dîner dans un immense restaurant au 3ème étage vue sur mer la cuisine est répétitive et très moyenne sans recherche ni grand goût ..le sourire n'est pas le fort des employés de cet hôtel.. la salle de conférence et spacieuse et bien aménagée pour des séminaires

• Séjour du février 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

un hôtel très propre , un personnel serviable ,les chambres superbes, et ce qui m'a émerveillé , ce fut la salle a manger ( magnifique !!! comme dans les films ... LA GRANDE CLASSE !!( nappe blanche , serviette présentée en forme de cône, 3 verres , 2 fourchettes , 2 couteaux etc etc ) le top des top !! un buffet majestueux , ou les plats étaient très bien présentés , des pâtisseries qui rendaient le choix très difficile ! a l'extérieur , c.a.d derrière l'hôtel , une superbe piscine et , a quelques mètres une belle plage très propre ! Dans l'hôtel , de nombreux magasins de souvenirs , voir même , vente de tapis magnifiques a des prix , vraiment raisonnable ! un établissement que je recommande vivement ! pour ma part , je suis venue seule , mais quelque soit votre type de voyage , aucun problème ! cet hôtel convient a tous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre spacieuse et propre
Buffets très bien garnis petit déjeuner magnifique
Personnel charmant.
Seul bémol rien au sortir de l hôtel , il est isolé .a part cela nous avons passe une semaine de rêve la plage est propre et la mer transparente .

• Séjour du septembre 2012
Limay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre: Trés sale, des cheveux partout sur le sol meme aprés le passage de la femme de chambre, la porte qui donne sur la terrasse ne pouvait pas s'ouvrir, coffre fort cassé, un mini frigo qui fuit sur le sol. Chambre disponible a 13H30 au lieu de 11H30 et elle n'étais pas pas fini quand nous avons eu les clés.
Hotel: Toilettes communes trés trés sales, moquette moisie, mauvaise odeur ambiante, tables et chaises exterieurs pas nettoyées alors que tout le monde mangent dessus, idem pour le tour de piscine pas propre.
Restauration: Trés trés mauvaise, toujours la meme chose, mauvaise qualité de tout les produits, les deux dernier jour nous n'allions meme plus mangé le midi par dégout meme si nous étions en all inclusive!!
Seul point positif, la disponibilité du personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 26 août 2012 :
Les toilettes ne sont pas propres à la réception et à côté de la piscine et la nourriture est très moyenne.
Enfin, Je ne recommande pas cet hôtel et j'ai même radier l'agence de voyage de mes contacte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Azur Beach Hotel

Adresse: Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°50 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveltodo Tunis
Solazur
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet
Sol Azur Hotel Hammamet
Tunisie Sol Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.