“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 78 sur 126 hôtels à Hammamet
Fontaine-lès-Dijon, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour du 26 Avril au 3 mai 2013.Ce hôtel a l'avantage d'être "les pieds dans l'eau" et non loin à pied du centre d'Hammamet. Une belle salle de restaurant,une cuisine fort acceptable,des chambres,certes un peu "fatiguées" mais spacieuses et propres.Seul bémol:l'environnement fumeurs, particulièrement dans le hall qui sert de salon,et d' où les non fumeurs sont exclus...sans parler de l'odeur de tabac froid qui règne un peu partout.Un point à améliorer:l'animation,tant diurne qu'en soirée,horaires,musique et "spectacles" assez rudimentaires.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné du 28 avril au 5 mai 2013.
Les chambre spacieuses (avec frigo, clim, coffre fort etc..).et les sanitaires sont faits tous les jours y compris la serpillère.
Salle de bain et WC séparés.
Buffet varié avec de la rotation dans les produits. Le personnel est agréable.
Restaurant au 3è étage avec vu sur la mer pour plusieurs tables.
Seul bémol l'animation faible mais nous n'y allons pas pour cela donc nous n"avons pas été géné.
Un peu excentré de la ville mais en 20 minutes de marche on est à la Médina.
Nous y retournerons sans problème. Il mérite ses 4 étoiles en norme locale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis d'accord avec l'avis présédent ! J'ai séjourné du 21 au 28 avril dans cette hôtel et donc certainement croisé la personne de l'avis précédent ! Même si la maintenance des lieux n'est pas parfaite, nous sommes là pour passer de bons moments et se détendre et il ne faut pas oublié que c'est la Tunisie et plus la France ! Le personnel est très aimable et parfois très patient au vu de certaines personnes qui profitent de la formule toute incluse sans parfois répondre aux serveurs par un merci ni même un sourire ! Le personnel portait un brassard rouge lors de notre séjour pour revendiquer leur salaire très faible, il faut les comprendre, beaucoup d'entre nous ne ferait pas ce travail pour toucher que leur salaire ! C'est un personnel qui se débrouille en français, anglais et même allemand ! Il ne faut pa oublier de leur donner un pourboire ! Le restaurant est correct et varié, le menu à réservé spécial tunisien est digne d'un grand restaurant. Les chambres sont propre et spacieuse ! Nous avons vraiment passé une semaine formidable !

• Séjour du avril 2013
Landerneau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons sejourner dans cette hotel en date du 19 avril au 26 avril 2013 notre sejour tres bien la reception tres bien le personnel egalement tjr a notre petit soin et pour se qui en ai de la propreté rien non plus a dire il ne faut pas oublie que le nombre d etoiles tunisienne ne correspondent pas au meme registre que la france .... les gens qui ralent sont priés de choisir autre destinations!!!! l etat des chambre est correcte pas si sale que ca les toilettes de l hotel sont propre et les moquettes sont bien !!!!c est vrai que la nourritures est tres bien assez se choix pour une pension complete !!!!tout est bien et quand on est en vacances ils faut savoir DECOMPREESER !!!! ca sert a ca les vacances !!!!!les raleurs n ont qu a rester chez eux !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 mars 2013 l'état des chambres est médiocre, Très sale, des cheveux partout sur le sol même après le passage de la femme de ménage, Toilette sale
Hotel: Toilettes communes sales, moquette moisie, mauvaise odeur ambiante,
Restauration: toujours la même chose . . Personnel désagréable et très impoli a part quelques uns !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je dis que cet hotel est genial Bon buffet personnel souriants petit déjeuner extraordinaire la seule chose que j'ai pas aimé que il ny a pas de l'animation,bein la mer est tres tres propre Mai's il né pas propre il est un peu sale

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Le sol azur présente l'avantage d'être au bord de la belle et ensoleillée plage d'hammamet nord il est spacieux ses chambres aussi ,moyennement propre il sert le petit déjeuner dans un coquet restaurant à quelques marches de la réception ,le déjeuner et le dîner dans un immense restaurant au 3ème étage vue sur mer la cuisine est répétitive et très moyenne sans recherche ni grand goût ..le sourire n'est pas le fort des employés de cet hôtel.. la salle de conférence et spacieuse et bien aménagée pour des séminaires

• Séjour du février 2013