“Séjour du 3 au 11/08 Voyamar” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°80 sur 128 hôtels à Hammamet
“Séjour du 3 au 11/08 Voyamar”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais très propre avec des chambres spacieuses et bien équipées (sdb et wc séparés, rangements, mini coffre, frigo, télévision avec France télévision). Cadre agréable et calme (fréquentation plutôt familiale). Le tout inclus en est vraiment un (sodas et bouteilles d'eau aux différents bars toute la journée et jusqu'à minuit, horaires de repas très larges : 7h à 12h pour le petit déj et 12h30-15h pour le déjeuner, possibilité d'avoir des crêpes, pizzas et paninis servis l'après midi au bar de la plage). Le buffet international proposé aux repas nous a semblé supérieur à ceux généralement servis dans les hôtels proposant la formule all inclusive, avis qui semblait partagé par les autres clients.
L'hôtel n'était pas complet durant nos premiers jours, par la suite, plus difficile d'obtenir un transat et matelas bien placé autour de la piscine, où le maitre nageur semble se charger de réserver pour qqs transats pour les clients (certainement contre pourboire). Cependant plus facile de trouver une place à la plage de sable fin, propre et plus calme (animations et musique autour de la piscine seulement).
Des serviettes de plages étaient indiquées contre caution, de fait elles sont gratuites mais petites et défraichies: nous regrettons de ne pas avoir pris notre propre linge de plage.
Bref très bon séjour dans l'ensemble, entre piscine et plage, avec des installations propres et une très bonne cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est extrêmement désagréable, du jamais vu : ni un bonjour, ni un sourire, limite irrespectueux voire agressif !! Nous avions toujours l impression de les déranger.
Les chambres sont correctes et relativement propres quoiqu assez vieillottes. Les serviettes sont changées tous les jours si nous le souhaitions et les lits également faits au quotidien.
La nourriture proposée n a aucune saveur, fade et sans intérêt. Nous nous contentions du petit dej et des crêpes de 16h ! Super pour un all inclusive !
La piscine est très propre mais on doit en sortir à 18h (?!) à coup de sifflet !!! Et attention, pas question de trainer une petite seconde de plus !!
L animation !! C etait d un pathétique, ridicule, type animation de colonie de vacances pour enfants ! Les animateurs étaient sympathiques mais ne se sentaient absolument pas concernés par leur mission première : divertissement et bonne humeur !
L hôtel se situe à une quinzaine de minutes à pied de la médina d Hamammet mais est assez isolé car autour ce sont d anciens hôtels désaffectés, ça fait assez bizarre ces hôtels fantômes.
Pour finir si vous avez un doute, préférez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour du 26 Avril au 3 mai 2013.Ce hôtel a l'avantage d'être "les pieds dans l'eau" et non loin à pied du centre d'Hammamet. Une belle salle de restaurant,une cuisine fort acceptable,des chambres,certes un peu "fatiguées" mais spacieuses et propres.Seul bémol:l'environnement fumeurs, particulièrement dans le hall qui sert de salon,et d' où les non fumeurs sont exclus...sans parler de l'odeur de tabac froid qui règne un peu partout.Un point à améliorer:l'animation,tant diurne qu'en soirée,horaires,musique et "spectacles" assez rudimentaires.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné du 28 avril au 5 mai 2013.
Les chambre spacieuses (avec frigo, clim, coffre fort etc..).et les sanitaires sont faits tous les jours y compris la serpillère.
Salle de bain et WC séparés.
Buffet varié avec de la rotation dans les produits. Le personnel est agréable.
Restaurant au 3è étage avec vu sur la mer pour plusieurs tables.
Seul bémol l'animation faible mais nous n'y allons pas pour cela donc nous n"avons pas été géné.
Un peu excentré de la ville mais en 20 minutes de marche on est à la Médina.
Nous y retournerons sans problème. Il mérite ses 4 étoiles en norme locale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis d'accord avec l'avis présédent ! J'ai séjourné du 21 au 28 avril dans cette hôtel et donc certainement croisé la personne de l'avis précédent ! Même si la maintenance des lieux n'est pas parfaite, nous sommes là pour passer de bons moments et se détendre et il ne faut pas oublié que c'est la Tunisie et plus la France ! Le personnel est très aimable et parfois très patient au vu de certaines personnes qui profitent de la formule toute incluse sans parfois répondre aux serveurs par un merci ni même un sourire ! Le personnel portait un brassard rouge lors de notre séjour pour revendiquer leur salaire très faible, il faut les comprendre, beaucoup d'entre nous ne ferait pas ce travail pour toucher que leur salaire ! C'est un personnel qui se débrouille en français, anglais et même allemand ! Il ne faut pa oublier de leur donner un pourboire ! Le restaurant est correct et varié, le menu à réservé spécial tunisien est digne d'un grand restaurant. Les chambres sont propre et spacieuse ! Nous avons vraiment passé une semaine formidable !

• Séjour du avril 2013
Landerneau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons sejourner dans cette hotel en date du 19 avril au 26 avril 2013 notre sejour tres bien la reception tres bien le personnel egalement tjr a notre petit soin et pour se qui en ai de la propreté rien non plus a dire il ne faut pas oublie que le nombre d etoiles tunisienne ne correspondent pas au meme registre que la france .... les gens qui ralent sont priés de choisir autre destinations!!!! l etat des chambre est correcte pas si sale que ca les toilettes de l hotel sont propre et les moquettes sont bien !!!!c est vrai que la nourritures est tres bien assez se choix pour une pension complete !!!!tout est bien et quand on est en vacances ils faut savoir DECOMPREESER !!!! ca sert a ca les vacances !!!!!les raleurs n ont qu a rester chez eux !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 mars 2013 l'état des chambres est médiocre, Très sale, des cheveux partout sur le sol même après le passage de la femme de ménage, Toilette sale
Hotel: Toilettes communes sales, moquette moisie, mauvaise odeur ambiante,
Restauration: toujours la même chose . . Personnel désagréable et très impoli a part quelques uns !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Azur Beach Hotel

Adresse : Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
N°57 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, HotelsClick, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solazur
Traveltodo Tunis
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet
Sol Azur Hotel Hammamet
Tunisie Sol Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.