“Mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 81 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un conseil à tous les voyageurs qui comptent passer des vacances à sloazur, il est mèdiocre sal, la bouffe est terrible voir à vomir, l'all inclusive est une vraie arnaque, le personnel est arrogeant, un certain directeur d'entretien est impoli, et le comble dans tout ca c'est qu'on nous a volé un portable et aussi des affaires dans notre chambre. Le directeur de l'hotel est nulleeeeeeeeeeee, lorsqu'on a réclamé le vol de nos affaires on nous a traité de tous les noms.
Tout les personnes qui sejournaient la bas ètait dèçus, y avait toujours des disputes.
Evitezzzzz absolument cet hotel BOUFFE DEGUEULASE PERSONNEL IMPOLI ARROGEANT LES DIRECTEURS SONT PAS DU TOUT PROFESSIONNEL ET SURTOUT Y A DU VOLLL C EST TRES GRAVEEEE.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel !
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tout simplement ni a voir ni a revoir c'est de l'arnaque!!
service nul, la bouffe est plus que nulle , dégoûtante les chambre sont catastrophes, le seul avantage c'est l'emplacement!
surtout pas choisir cet hôtel !

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

séjour du 14/08/2013 au 18/08/2013 :

- Hôtel très vieux et mal entretenu

- Les draps propres ne sont disponibles qu'a partir de 13 H ( arrivage du pressing).

- La formule ALL INCLUSIVE n'est pas respectée.

- Un seul employé pour servir les pizzas et les crêpes : grande queue pour se servir.

- Non disponibilité des lits bébé

- Café maure non fonctionnel.

- Nourriture acceptable mais les salades sont non variés.

- Equipe d'animation très modeste.

Astuce pour la chambre : à déconseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé un séjour via venteprivée.com et avons séjourné avec Voyamar à l'hôtel Sol Azur Beach.
Pour commencer, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Il mériterait même pas une étoile!!! Pire, je pense qu'il ne doit pas être proposé par des agences de voyage.
Les chambres sont sales (à l'arrivée, poils dans la baignoire, escréments d'oiseaux sur le balcon etc...). Le hall d'entrée présente une odeur nauséabonde, la moquette et le tissus sur les fauteuils sont sales. Le personnel est désagréable voire aggressif, semble préférer ne pas avoir de contact avec la clientèle. Il n'y a pas de serviettes de plage mais des bouts de tissus. Sur la plage, les transats sont cassés et les matelas sont noirs. Si nous désirons bronzer, il faut réussir à les réparer mais aussi à les déplacer car ils sont lourds! La nourriture, en plus, d'être répétitive, est fade. Peu d'animation et musique extrèmement forte autour de la piscine. La wifi censée etre gratuite est payante!!! Environ 2,5 l'heure. Seul point positif, la vue sur la mer et l'hôtel se trouve près de la médina d'Hammamet.
Je déconseille fortement cette hôtel! Si vous voulez gacher vos vacances alors allez y... Cet hotel aurait probablement était fermé par les services d'hygiene et de securité en France.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai fait l'expérience de cet hôtel soit disant 4 étoiles pendant 1 semaine avec ma fille de 11 ans. Lorsque j'ai réservé sur ventes-privées, la description de l'hôtel montrait une piscine couverte et un centre de remise en forme accessible gratuitement ! Faites très attention car rien de cela n'est réel, c'est en fait le sol azur congrès hôtel que vous réservez et non l'hôtel 5 étoiles juste à côté (donc pas de sauna, pas de jacuzzi géant, pas de piscine avec les rochers que vous pouvez voir sur les photos)
J'attendais beaucoup de cette semaine que j'avais réservé spécialement pour le centre de remise en forme.
Bref après avoir avalé la pilule, le représentant de Voyamar nous informe que le wifi est payant !
L'hôtel est à vu d'œil un 3 étoiles et encore, il fait poussiéreux, une odeur pas terrible traîne partout surtout dans le lobby. Les toilettes sont juste inaccessible par l'odeur et la saleté.
En entrant dans ma chambre, voilà ce qui s'est passé : la clim produisait de l.air chaud au lieu de froid, il y avait un grand lit au lieu de deux petits, coffre fort cassé, chaise cassée, douche qui a provoqué une inondation dans la salle de bain, l'eau était orange fluo. J.ai demandé à changer de chambre ce que j'ai pu obtenir à 22h30 seulement.
En ce qui concerne la nourriture : un zéro pointé...
Pour l'animation : nulle ! On se demande d'où sortent les animateurs. Pas pro du tout, pas aimables, toujours ensemble et non avec la clientèle et la musique mise à la piscine est juste insupportable.
si vous réservez dans cet hôtel, demandez une chambre en bungalow en période estivale car elles sont situées à l.ecart de la piscine et donc du bruit.
La situation de ma chambre a été le seul point positif de ce voyage qui ne vaut absolument pas les 650€ par semaine et personne payés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais très propre avec des chambres spacieuses et bien équipées (sdb et wc séparés, rangements, mini coffre, frigo, télévision avec France télévision). Cadre agréable et calme (fréquentation plutôt familiale). Le tout inclus en est vraiment un (sodas et bouteilles d'eau aux différents bars toute la journée et jusqu'à minuit, horaires de repas très larges : 7h à 12h pour le petit déj et 12h30-15h pour le déjeuner, possibilité d'avoir des crêpes, pizzas et paninis servis l'après midi au bar de la plage). Le buffet international proposé aux repas nous a semblé supérieur à ceux généralement servis dans les hôtels proposant la formule all inclusive, avis qui semblait partagé par les autres clients.
L'hôtel n'était pas complet durant nos premiers jours, par la suite, plus difficile d'obtenir un transat et matelas bien placé autour de la piscine, où le maitre nageur semble se charger de réserver pour qqs transats pour les clients (certainement contre pourboire). Cependant plus facile de trouver une place à la plage de sable fin, propre et plus calme (animations et musique autour de la piscine seulement).
Des serviettes de plages étaient indiquées contre caution, de fait elles sont gratuites mais petites et défraichies: nous regrettons de ne pas avoir pris notre propre linge de plage.
Bref très bon séjour dans l'ensemble, entre piscine et plage, avec des installations propres et une très bonne cuisine.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est extrêmement désagréable, du jamais vu : ni un bonjour, ni un sourire, limite irrespectueux voire agressif !! Nous avions toujours l impression de les déranger.
Les chambres sont correctes et relativement propres quoiqu assez vieillottes. Les serviettes sont changées tous les jours si nous le souhaitions et les lits également faits au quotidien.
La nourriture proposée n a aucune saveur, fade et sans intérêt. Nous nous contentions du petit dej et des crêpes de 16h ! Super pour un all inclusive !
La piscine est très propre mais on doit en sortir à 18h (?!) à coup de sifflet !!! Et attention, pas question de trainer une petite seconde de plus !!
L animation !! C etait d un pathétique, ridicule, type animation de colonie de vacances pour enfants ! Les animateurs étaient sympathiques mais ne se sentaient absolument pas concernés par leur mission première : divertissement et bonne humeur !
L hôtel se situe à une quinzaine de minutes à pied de la médina d Hamammet mais est assez isolé car autour ce sont d anciens hôtels désaffectés, ça fait assez bizarre ces hôtels fantômes.
Pour finir si vous avez un doute, préférez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Azur Beach Hotel

Adresse: Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solazur
Traveltodo Tunis
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Tunisie Sol Azur
Sol Azur Hotel Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.