Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 82 sur 126 hôtels à Hammamet
Quimper, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel propre. Nourriture varié et bonne. animation pas top. Manque de renseignement a l'arrivé a part non vendre des excursions !!!! Emplacement idéal pas besoin de taxi pour rejoindre le centre ville qui est très agréable le jour comme en soirée. Le spa était fermé mais comme il était cher pas de regret. Piscine propre désinfecter tous les soirs. Plage propre. Le soucis c'est la fumée dans le hall-bar. j'ai passé un agréable séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    136
    79
    47
    103
Consultez les avis pour
104
174
25
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour,

Nous sommes parti du 11 au 18 août au sein de cet hôtel.
Nous avons acheté ce voyage all inclusive via le site vente privée (tout a été respecté).
L'hôtel est certe un peu vieux mais notre chambre était propre: sol lavé et serviette changé chaque jour.
Les chambres sont spatieuses avec un balcon, une TV (pas moderne du tout), une baignoire un toilette séparé et un coffre fort.
En ce qui concerne la nourriture, il s'agit d'un buffet donc effectivement ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est plutôt bon et diversifiées (couscous, poisson, viande, pates, frites, legumes, salade, ...). Il faut toutefois ne pas arriver trop tard pour se servir sinon il y a moins de chose. Le midi un snack est ouvert, ou est proposé pizza, paninis et crepe pour le goûter. De même, il faut faire la queu pour être servi (environ 20 mins d'attente cette semaine la).
Plusieurs animations sont proposées, le matin aquagym, l'aprés midi beach volley, pour les enfants danses orientales... la soirée, des "spectacles" sont organisés : élection de miss et mister camping, soirée cabaret ... La plupart des animations se font avec le public de l'hotel.

Pour résumer nous avons passé une bonne semaine, de détente (attention aux arnaques touristiques le quat par exemple), nous avons trouvés la plupart des gens agréable.

Attention, il n'y a ni piscine couverte, ni sauna hamman.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un conseil à tous les voyageurs qui comptent passer des vacances à sloazur, il est mèdiocre sal, la bouffe est terrible voir à vomir, l'all inclusive est une vraie arnaque, le personnel est arrogeant, un certain directeur d'entretien est impoli, et le comble dans tout ca c'est qu'on nous a volé un portable et aussi des affaires dans notre chambre. Le directeur de l'hotel est nulleeeeeeeeeeee, lorsqu'on a réclamé le vol de nos affaires on nous a traité de tous les noms.
Tout les personnes qui sejournaient la bas ètait dèçus, y avait toujours des disputes.
Evitezzzzz absolument cet hotel BOUFFE DEGUEULASE PERSONNEL IMPOLI ARROGEANT LES DIRECTEURS SONT PAS DU TOUT PROFESSIONNEL ET SURTOUT Y A DU VOLLL C EST TRES GRAVEEEE.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel !
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tout simplement ni a voir ni a revoir c'est de l'arnaque!!
service nul, la bouffe est plus que nulle , dégoûtante les chambre sont catastrophes, le seul avantage c'est l'emplacement!
surtout pas choisir cet hôtel !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sfax, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

séjour du 14/08/2013 au 18/08/2013 :

- Hôtel très vieux et mal entretenu

- Les draps propres ne sont disponibles qu'a partir de 13 H ( arrivage du pressing).

- La formule ALL INCLUSIVE n'est pas respectée.

- Un seul employé pour servir les pizzas et les crêpes : grande queue pour se servir.

- Non disponibilité des lits bébé

- Café maure non fonctionnel.

- Nourriture acceptable mais les salades sont non variés.

- Equipe d'animation très modeste.

Astuce pour la chambre : à déconseiller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé un séjour via venteprivée.com et avons séjourné avec Voyamar à l'hôtel Sol Azur Beach.
Pour commencer, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Il mériterait même pas une étoile!!! Pire, je pense qu'il ne doit pas être proposé par des agences de voyage.
Les chambres sont sales (à l'arrivée, poils dans la baignoire, escréments d'oiseaux sur le balcon etc...). Le hall d'entrée présente une odeur nauséabonde, la moquette et le tissus sur les fauteuils sont sales. Le personnel est désagréable voire aggressif, semble préférer ne pas avoir de contact avec la clientèle. Il n'y a pas de serviettes de plage mais des bouts de tissus. Sur la plage, les transats sont cassés et les matelas sont noirs. Si nous désirons bronzer, il faut réussir à les réparer mais aussi à les déplacer car ils sont lourds! La nourriture, en plus, d'être répétitive, est fade. Peu d'animation et musique extrèmement forte autour de la piscine. La wifi censée etre gratuite est payante!!! Environ 2,5 l'heure. Seul point positif, la vue sur la mer et l'hôtel se trouve près de la médina d'Hammamet.
Je déconseille fortement cette hôtel! Si vous voulez gacher vos vacances alors allez y... Cet hotel aurait probablement était fermé par les services d'hygiene et de securité en France.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai fait l'expérience de cet hôtel soit disant 4 étoiles pendant 1 semaine avec ma fille de 11 ans. Lorsque j'ai réservé sur ventes-privées, la description de l'hôtel montrait une piscine couverte et un centre de remise en forme accessible gratuitement ! Faites très attention car rien de cela n'est réel, c'est en fait le sol azur congrès hôtel que vous réservez et non l'hôtel 5 étoiles juste à côté (donc pas de sauna, pas de jacuzzi géant, pas de piscine avec les rochers que vous pouvez voir sur les photos)
J'attendais beaucoup de cette semaine que j'avais réservé spécialement pour le centre de remise en forme.
Bref après avoir avalé la pilule, le représentant de Voyamar nous informe que le wifi est payant !
L'hôtel est à vu d'œil un 3 étoiles et encore, il fait poussiéreux, une odeur pas terrible traîne partout surtout dans le lobby. Les toilettes sont juste inaccessible par l'odeur et la saleté.
En entrant dans ma chambre, voilà ce qui s'est passé : la clim produisait de l.air chaud au lieu de froid, il y avait un grand lit au lieu de deux petits, coffre fort cassé, chaise cassée, douche qui a provoqué une inondation dans la salle de bain, l'eau était orange fluo. J.ai demandé à changer de chambre ce que j'ai pu obtenir à 22h30 seulement.
En ce qui concerne la nourriture : un zéro pointé...
Pour l'animation : nulle ! On se demande d'où sortent les animateurs. Pas pro du tout, pas aimables, toujours ensemble et non avec la clientèle et la musique mise à la piscine est juste insupportable.
si vous réservez dans cet hôtel, demandez une chambre en bungalow en période estivale car elles sont situées à l.ecart de la piscine et donc du bruit.
La situation de ma chambre a été le seul point positif de ce voyage qui ne vaut absolument pas les 650€ par semaine et personne payés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Azur Beach Hotel

Adresse: Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 287
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Traveltodo Tunis
Solazur
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet
Sol Azur Hotel Hammamet
Tunisie Sol Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.