“BON NIVEAU POUR UN QUATRE ETOILES” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Azur Beach Hotel

Sol Azur Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Azur Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°78 sur 124 hôtels à Hammamet
Belfort, France
“BON NIVEAU POUR UN QUATRE ETOILES”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

nous sommes des habitués du bel azur en long séjour .Suite aux évenements la direction du groupe "les orangers " a regroupé les clients du bel azur et du royal azur dans l'hotel Sol azur (situé dans le même parc ).La chambre confortable avec un belle loggia face à la mer avec frigo et coffre fort.
Hotel d'architecture originale avec un hall surmonté d'une coupole verrière.
la cuisine est bonne mais ne peut pas rivaliser avec celle du bel azur .L'ambiance familiale du bel azur nous a manqué.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Oullins
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel médiocre en tout point tant sur la restauration que sur la propreté.Il n'y a pas de peignoir dans les chambres comme mentionné sur le descriptif et le ménage est du strict minimum.Quant à l'animation inexistante et pour finir ne pas y aller en période de ramadan

• Séjour du août 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Disons que ce n'est pas un hôtel de luxe! Il aura fallut donner un pourboire pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec un lit double sinon 2 lits simples!!! Cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement. Les tapis dans les corridors ne sentent pas très bons...

Nous avons fait notre deuil de l'hôtel et avons profité de notre voyage pour apprécier cette période de détente en amoureux. Les Tunisiens sont des gens très pacifiques. Leurs us et coutumes sont très différentes des nôtres. Nous avons bien apprécié le petit café (Royal) en face de notre hôtel pour les excellentes crêpes! Belle expérience mais je ne retournerais pas à cet endroit. Notre "high light" fut l'excursion dans le désert en 4 x 4 et visite des tous les petits villages berber surtout Sadi Bou Said!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bien
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

vraiment cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles , des serviettes qui ne sont pas servies tous les jours , la bouf est infecte et mamlgré tous les clients envahis le self service enfin j'ai passé un trés mal séjour

Blida Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

l'Hôtel est bien situé, les pieds dans l'eau. Piscine et plages sont propres sont séparés d'une distance de 150 m environ.La chambre dans laquelle j'étais avec ma petite famille est médiocre: coffre fort cassé, télécommande non fonctionnelle, il faut s'incliner de 45 °et presser fortement pour que la chasse fonctionne, le rideau séparant la baignoire du reste de la salle de bain vous tombe sur la tête lorsque vous essayez de l'ajuster.
Le restaurant du petit déjeuner et celui du dîner ne sont pas les mêmes, vous avez votre table pour le diner ( si vous arrivez avant 20h) et pas pour le petit déjeuner ! la nourriture est assez varié mais pas excellente (viande grillé souvent très dure, le pain est mélangé à celui de la veille, les fruits sont parfois mélangé à des fruits au gout douteux ( pourri ?)...il y a eu quelques cas d'intoxications.....Sinon les crêpes , les beignets, les glaces, les céréales et le café expresso étaient bons.
la piscine : les transats sont déjà pris à 7 Heures du matin ?
Le parking quasi complet
Je terminerai par ceci, JE ME SUIS FAIT VOLE DANS MA CHAMBRE: deux choses de faibles valeurs: une petite robe et parfum appartenant à ma fille de 3 mois.... ( je n'ai pas déposé plainte) heureusement que ce n'était pas les passeports ou de l'argent .

ALGERIE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Pour un quatre étoiles ,nous sommes trés deçu moi et mon mari ,le séjour nous a coûté 900 Euro ,pour 9 jous nous avons changé de chambre 4 fois ,à notre arrivé lits séparés,martaux piqueur à 8h du matin ,télécommande du téléviseur ne fonctionne pas ,à la récéption on vous envois balader si vous y allez gentiment ,,,,,,,
sauf la personne de la picine ,trés agréable,,,
animation vraiment nulle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

on a passé 10 jours magnifiques . merci a tout le personnel de la reception restaurants les animateurs en particulier CHOUCHOU . ambiance vraiment agreable .

famille fejjari

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Azur Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Azur Beach Hotel

Adresse: Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
N°56 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Azur Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Azur Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solazur
Traveltodo Tunis
Hotel Sol Azur Hammamet
Sol Azur Hammamet Nord
Sol Azur Beach Hammamet
Tunisie Sol Azur
Sol Azur Hotel Hammamet
Hotel Sol Azur Beach Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Azur Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.