Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 19 sur 126 hôtels à Hammamet
Joric1
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bel hôtel très propre avec de belles grandes chambres, cuisine régionale et européenne, j'y ai passé d'excellentes vacances malgré une météo décevante en février de cette année. Le personnel est très gentil et serviable. Formule all inclusive intéressante. Beau choix de buffet matin, midi et soir et gouter crèpes vers 16h. Quelques animations organisées.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    780
    629
    243
    76
    64
Consultez les avis pour
530
784
41
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix en Pce
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous venons de passer une semaine début mars dans cet immense hôtel Riu, en famille. C'était parfait ! Suite à un petit problème de chambres non communicantes le personnel très aimable de la réception nous a installé dans une superbe suite vue mer et piscine ! L'hôtel est d'une propreté impeccable ,chambres spacieuses et très propres, piscine chauffée couverte, jardins sec méridionnal très bien entretenu, accès direct à la plage. Le restaurant propose chaque jour de nombreux plats tunisiens, très bonne cuisine, variée ; personnel très attentionné. A recommander sans hésitation!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel est retapé à neuf, réaménagé, ... Le personnel est dévoué. Une bonne ambiance. Ce qui a attiré mon attention c'est le fait que tout est espagnol : les serviettes, les couverts, le sanitaire, les meubles, le pare-terre, ... Même le Management est espagnol, tout particulièrement ce jeune homme qui contrôle tout : le restaurant, la réception, le bar, ... Toutefois, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que cet hôtel ne présente que le ALL IN. (séjour en Novembre 2009).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons passé un weekend au Riu marcopolo, l’hôtel est propre et calme, les chambres sont jolies et raffinées, le personnel est professionnel et gentil et la nourriture est correcte.

L’hôtel à été rénové et retapé à neuf, le wifi est disponible dans les chambres.

je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La rénovation de cet hôtel est une réussite.
Un seul bémol et de taille :
l'affluence de clients sans la plus élémentaire éducation.
A revoir d'urgence !
Vous chassez vos clients réguliers.
Le service est très attentionné et le personnel fait le maximum pour satisfaire le client.
Dommage que le client ne respecte pas dans la même mesure le personnel.
Le "all in" tue la qualité du service ...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sousse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles mais bien aménagé et bien conçu
un service de qualité
un personnel très serviable et très aimables un cadre très sympa et inoubliable et très sympa
un hôtel qui s’intéresse à l'image de marque et pense à sa crépitation
félicitation et bonne continuation mais juste à revoir avec le système All Inclusif car ça diminue la qualité de service

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Walcourt
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Voyage éffectué pendant la Toussaint 2011. L'hôtel en lui même est correct. Belles chambres, spacieuses...par contre au niveau service, franchement limite. Le petit déjeuner, allèchant au premier abord mais par exemple le lait est coupé à l'eau, le café il faut pleurer pour en avoir et en plus il goûte le café cuit, pour les jus de fruit c'est une machine à sirop qui était toujours mal règlée, le service se termine à 10h et à 9h il n'y a plus de réassort au niveau viennoiseries...Pour le diner et le souper c'est très répétitif et en plus il y a deux services malgré un hôtel peu rempli. Ce qui veut dire que finit ou pas, on nous prie de quitter la table à 19h30. Aucune boisson en dehors du petit déjeuner jusque 10h et un seul bar ouvert à la fois. Une seul toilette dans tout l'hôtel donc si vous êtes à la piscine il vous faut remonter jusqu'à la réception ou aller dans votre chambre. Plage inaccessible, vraiment inaccessible. Piscine intérieur non chauffée ou peut-être très peu (pas plus que 21°). Sans compter que pour le retour nous avons quitter l'hôtel à 7h du matin et que rien n'était prévut pour manger ni boire et nous étions accompagner de nos enfants dont le plus jeune a 2 ans.
Déçu d'avoir écouté l'agence nous aurions du continuer avec Iberostar. Première et dernière fois dans un Riu.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.