Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°17 sur 124 hôtels à Hammamet
Auvers-sur-Oise, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons séjourné du 22 au 29 avril 2012. Hotel très décévant pour un 4*.
Personnel d'accueil insolant, chambre bien et propre avec vue (lointaine) sur la piscine.
choquée de voir tout le monde fumer dans cet hotel alors qu'il y a des panneaux non fumeur partout!!!!!!!!!
les couloir sont gloques, la déco vieillotte et les murs en papiers de cigarettes.
La discothèque est située dans l'hotel (et notre chambre était juste au dessus!), le bruit était assourdissant, les murs vibraient par la sono beaucoup trop forte et quand je demande à changer de chambre à cause de ça on me répond : "vous êtes la seule à vous plaindre, c'est bizarre quand même, vous n'avez cas faire comme tout le monde et aller à la fête!!!!" Grrrrrr
Nourriture très basique, il faut courrir le matin après un serveur pour avoir du café (brulé).
Aucun thé à la menthe n'y est proposé (sauf du thé en sachet, très mauvais), pas même de chicha!!
le Spa est propre mais.......
Nous avons fait 2 massages, le 1er s'est très bien passé (formule) quand au 2nd... humm comment dire....il était plus que tendancieux, un homme masse les femmes et vis et versa avec une connotation plus que douteuse!!! Quelle honte pour ce genre d'hotel!

La plage est très sale (pas encore nettoyée vu le peu de touristes), la poubelle de Hammamet, il y a tout et n'importe quoi! des bidons d'huile, des chaussures, des boites de conserves, des quantités de résidus de palmiers....dommage car le pays a beaucoup de potentiel.

Nous sommes très déçus de ce 4* qui n'en vaut pas plus de 2!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 633 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    709
    569
    225
    69
    61
Consultez les avis pour
492
712
31
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sfax, Safaqis, Tunisia
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je viens à l'instant de quitter , l’hôtel , il faut dire que j'y passé une heure , l’hôtel avait l'air bien , mais dés mon arrivée avec mon mari , nous avons été choqués par l’accueil des réceptionnistes au début désagréables ensuite isolants. Bien entendu le comportement avec les touristes et les Tunisiens n'est pas le même , dans le sens qu'avec les touristes c'est grand sourire et limite tout est possible , avec les Tunisiens le ton change !
En gros nous avons contacté notre agence de voyage a qui nous avons demandé de changer d’hôtel , nous sommes en ce moment a l’hôtel Averros , L’accueil était sympa et psychologiquement nous sommes mieux !
On estime que le plus important dans un hôtel est l’accueil car c'est la ère impression du client ! j'ai dit au réceptionniste le client est roi , sa réponse était : vous n’êtes pas une princesse , et à partir de ça nous avons eu droit à une chambre vu sur les toits pourtant l’hôtel était loin d’être complet !
chers compatriotes Tunisiens , Évitez cet hôtel car si vous devez payer une bonne somme et vous faire insulter vaut mieux rester chez vous.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ca fait a peinne 24h que j'ai quitté l'hotel marco polo personellemnt je n'ai qu a dire que c'est vraiment trés bien et magnifique acceuille, restauration, animation,service du bar. et surtouts vous senter trés a l aise et j ai donné rendez vous a tt l'équipe l année prochainne. bonne continuation et merci. votre client de la chambre 3046.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kairouan, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

je me suis rendu pour un sejour de quatre jours avec ma femme en juillet,et bien qu'il soit complet tout etait impecable. les chambres etaient correctes,bien equipés:clim,tv,mini bar,seche cheveux,coffre...le service des chambres tres bien fait tout les jours a la meme heure.la nourriture tres riche et variee:y'en a pour tout les gouts!
egalement une tres bonne ambiance grace a l'equipe d'animation; bref ke du bonheur!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bel hôtel avec un accueil très chaleureux et une très bonne ambiance! Une excellente animation : Volley Ball, Gym, Aqua Gym, Spectacle le soir... Il n'y a pas de quoi s'ennuyer... Egalement un endroit où l'on peut se détendre et bronzer autour d'une très belle piscine.. Une semaine inoubliable je vous le conseille... Jijou

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ahhh le Marco polo. J'y suis allée 3 fois. La première fois, l'hotel venait d'ouvrir, tout était splendide. La nourriture par contre, Ouchhhh, pas top mais mangeable. Une semaine c'est bien, deux c'est l'aventure. Tout goutait le carton. Par contre une équipe d'animation d'enfer, des spectacles de danse à couper le souffle. En journée c'était plus calme, en même temps c'était hors saison. (wifi gratuit partout, même en chambre + télé écran plat). Chambres magnifiques. Les plus belles que je n'ai jamais vues en Tunisie.
La deuxième fois, toujours aussi bien, les anim en top forme, une ambiance du tonnerre (très club, un peu bruyant pour certains). Toujours aussi propre et accueillant.
La troisième fois, changement de cuistot! Amélioration CONSIDERABLE! J'étais scotchée. PAr contre, changement de l'équipe d'animation, beaucoup de stagiaire, donc moins d'expérience.
Enfin j'ai passé un séjour merveilleux, à chaque fois seule donc à la recherche de francophone à qui parler. Un peu difficile à trouver d'ailleurs... Beaucoup (beaucoup!) d'Allemands, Russes... Enfin c'est le RIU ça.

NB: Ne jamais aller Mi mars. Ce sont les vacances en Tunisie, et les locaux arrivent en masse. L'hotel (en ce qui me concerne à cette époque là) n'avait pas prévu ce chaos là. PLus de place pour manger (bin oui, un seul service le soir)! Donc le directeur a instauré deux services. Puis presque des bagarres car trop de monde, pas assez à manger ni à boire, rien de prévu pour accueillir autant de client en hors saison...
Ca a duré un week end mais je m'en souviens encore haha.

Je suppose qu'à présent l'équipe d'animation et le chef cuisto ont encore changé. Je ne sais pas ce que ça vaut je n'y suis plus retournée cette année.
En tout cas mieux que le RIU park el kebir. (un autre RIU à hammamet nord).

Un peu cher est-il vrai.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je rentre à l'instant de la Tunisie ou j'ai passé un séjour super à l'hôtel Riu Marco Polo !! Super hôtel avec de très belles chambres, équipe d'animation géniale qui se soucie du bien de ses convives ! Nourriture très riche et variée pour tous les goûts ! Espace spa très beau et reposant !
Je recommande vivement !! Rita 14.4.2012

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hotel Hammamet
Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.