“VOYAGE DU 4 AU 15 JUIN 2013” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°17 sur 125 hôtels à Hammamet
mons
“VOYAGE DU 4 AU 15 JUIN 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous sommes allés en TUNISIE du 4 au 15 juin 2013 à HAMMAMET YASMINE à l'hotel RIU MARCO POLO
LES POINTS POSITIFIS;
service très bien au niveau de la communication,de l'amabilité,de la disponibilité
Dès que l'on a un problème,il est réglé dans les 24 heures
Egalement une bonne note pour le rapport qualité/prix,la chambre,la literie et le service d'étage gentil et prévenant
LES POINTS NEGATIFS;
Un seul bar ouvert le midi avec quelques tables seulement(une dizaine environ)pour 900 personnes,c'est franchement insuffisant
Un second bar qui ouvrait à 18 heures aurait pu ouvrir également
Des cafards(5 ou 6 sur le séjour) dans la chambre ainsi que dans la baignoire;service de désinsectisation inefficace
Enfin,les animations sont tardives;en principe 21H30,mais toujours vers 22h10,tout cela à cause d'une tombola-arnaque qui dure 40 minutes
POUR RESUMER;
Malgré quelques points négatifs,cet hôtel est à recommander pour la qualité des services proposés par la chaine RIU avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Gaume
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours au Riu Marco Polo du 24 juin au 1er juillet.
Rien à redire.
Personnel agréable et sympathique.
La chambre super propre, avec quelques attentions de la part de la femme de ménage pour les enfants.
Restaurant : cuisine variée tous les jours
Animation . cf à d'autres commentaires, il s'agit d'un club hotel, il est donc normal d'avoir de la musique au bord de la piscine et des animations tout le long de la journée.
Excursion en catamaran, inoubliable. Les enfants ont été émerveillés à la vue d'un dauphin.
Piscine immense! on est pas les uns sur les autres.
Mini-club, merci Nana et Spider, les enfants ont adoré!!!
Seul hic, l'hotel n'est pas mis en cause mais c'est les russes ... sans gêne !!!
Nous y retourneront !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Emplacement par rapport au port pas tres interessant pour la baignade en plage, pour le reste: reception, chambre, meme les bungalow, la restauration et le point le plus fort la piscine externe un pur bonheur.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

vacance en amoureux cauchemar au point que nouvelle frontière va recevoir un courrier avec réclamation ,

- la chambre -

j'ai eu le droit à une clim de mauvaise qualité voir en panne par moment séjour de 14 nuit 6 en panne , un technicien abs , un ménage catastrophique , une salle de bain bof pour 2200 les 14 nuits j'attendais un minimum , 1 er jour j'ai fais les toilettes car non fait !!!!!!! , mauvaise odeur , un frigo qui fonctionne faiblement , la terrasse vu mer sale , bref

- Accueil -

super top pour le change sinon impression d'être invisible

-personnel -

des vendeurs de produit , QUAD CHAMEAU BATEAU ECT du VOL VOIR ESCROQUERIE , touriste français bienvenu traduction français = argent vide tes poches , des prix qui font bondir prestation médiocre voir ridicule , j'ai fais du quad au milieu de terrain au paysage de poubelle et déchets !!!! sympa les photos de vacance ,

chameau 3 euro la petite photo , et j'en passe

bateau pirate , ben oui piraterie je reconnais bien le mot a vous de vous faire votre idée

piscine

alors merci les gobelets au fond , des saletés , et divers excréments !!!!!! , un touriste belge m'indique être la depuis 2 semaines personne ne fais de nettoyage , les boissons sont température ambiante ( sous 37° ) , animateur dragueur avec des insistances extrêmes , une fois le refus clairement dit désagréable à un point !!!!!!
animation ZERO musique des 9h45 à fond sélection de titre ZERO deux cd qui tourne en boucle

nourriture moyenne

taxi prix touriste merci de bien négocié sinon le porte monnaie va vite le ressentir , location de voiture avec l'hôtel des prix de folie

note globale 4/20

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

--Pour commencer, très bon accueil, personnel très sympathique, même si, comme dit plus bas, il y a derrière cela un caractère vénal. Le personnel est très surveillé.

--Ensuite, arrivée dans la chambre, belle chambre, sans stupéfaction, assez classique, salle de bains normale, sans surprise. Grands lits, belle télé, chaines françaises, terrasse correcte, climatisation médiocre par contre mais ventilateur qui permet de ne pas mourir de chaud... Quelques lampes qui avaient besoin d'être resserrées au mur, prêtes à tomber.

--Le restaurant, très varié, à chaque repas, j'ai toujours fait une chair de roi. C'est le GROS point fort de l'hôtel... Repas tous copieux... Seul bémol, les boissons. En effet, ils ne savent pas servir l'alcool correctement. Les serveurs, en fonction des différents bars, ne servaient jamais la même chose, jamais le même dosage ni le même verre... J'ai goûté une sangria qui avait le gout d'éther, j'en ai goûté une autre qui avait le goût de vin rouge... Les cocktails étaient tous différents en fonction de la journée... Les boissons au restaurant et aux bars extérieurs étaient chaudes... Même le vin. Les boissons au bar CARTHAGE (réception) étaient médiocres.

-- Nettoyage des chambres : Je dirais bof-bof, un jour de la semaine, j'ai retrouvé un caleçon, qui n'était sûrement pas à nous car nous étions deux filles. J'ai demandé des comptes à la femme de ménage, qui n'a pas su quoi me dire (ce caleçon appartenait au client précédent). J'ai trouvé des papiers sous les lits, sous le canapé, donc le nettoyage des chambres laisse très fortement à désirer!!!

-- Propreté de l'hôtel : J'ai un avis très mitigé, la terrasse se salit vite, ça rend les pieds sale, la piscine n'est pas super propre, les toilettes n'en parlons pas (tous les jours, une petite fille avait fait dans sa culotte et sa mère venait laver ses vêtements dans les toilettes de la piscine, c'était toujours une odeur nauséabonde présente aux toilettes de la piscine). A se demander si les femmes de ménage travaillent? Il y a un bar dans la piscine, avec des gobelets en plastique, j'en ai retrouvé une paire au fond de la piscine car les gens sont trop fainéants de les rapporter... Il y en avait partout et le personnel ne passe pas les ramasser. Sinon toilettes de la réception NICKEL, et restaurant NICKEL.

-- Activités à l'hôtel : Je trouve cet hôtel trop bruyant... A 10H du matin, les animateurs se font remarquer et la musique marche à fond toute la journée... Trop c'est trop... Cela s'arrête à midi, reprend à 15h lorsque les gens veulent se reposer... Il y a trop d'enfants, donc c'est encore plus bruyant, cet hôtel n'est pas idéal pour les gens ayant envie de se reposer. Le soir, les spectacles sont variés, idéaux pour se distraire, prendre un verre sur la terrasse, avec de la musique...

-- Personnel : Animateurs sympas, animatrices sympas, barmans et serveurs très gentils (les tunisiens sont dragueurs, celles qui n'y ont jamais été doivent le savoir... et ils ne sont pas discrets: "gazelle"...) Hormis un maître nageur hyper désagréable qui se permettait des remarques désobligeantes, que j'ai immédiatement descendu à la réception, le personnel très sympathique, à caractère vénal, je pense quand même...

-- La ville : A 800m de l'hôtel, une avenue face à la plage, des boutiques vendant des imitations, des "bazars" comme ils appellent... On y vend de tout, j'y ai fait de beaux achats.
La ville du Centre, c'est de la pure camelote, on dirait un mauvais coin de Bruxelles!!!! On s'y sentait très mal, j'avais peur de me faire voler mon sac... Un Égyptien a voulu m'y faire payer le papier toilette (Bakchich, comme il disait).... Honteux, ville sale, aucun magasin, nous y sommes restées 20min et avons perdu 10€ de taxi.
Les vendeurs, que ça soit sur la fameuse avenue ou en ville, vous coupent la route pour que vous rentriez dans leur boutique, ils sont très tenaces, et font toujours une petite moue lorsque vous essayez de marchander, mais ils cèdent toujours, n'hésitez pas sinon c'est l'arnaque!!!!

-- Divers : Les parasols, une pure camelote, en cas de vent, même faible, on ne peut pas les ouvrir et on doit donc subir une insolation pour ne pas abîmer leurs parasols dignes de terrasses de café... Il faut les attacher avec des chaînes, sinon (expression...). Il faut qu'ils investissent à tout prix dans de nouveaux parasols... Certains ont volé dans la piscine, sans faire de blessés heureusement!!!!! Et les toiles ne faisaient que s'envoler, j'en ai ramassé une sur la tête!
Il y a un magasin dans l'hôtel, une boutique d'imitations, etc... La vendeuse est très désagréable, et fait toujours ses petites grimaces lorsqu'on lui dit que ses prix sont trop élevés, mais cède toujours elle aussi.
La plage n'est pas terrible, pas très propre, les gens sont très sales... La mer aussi.

Très décevant pour une chaîne d'hôtel telle que RIU...
En gros, avis mitigé, à part l'hôtel (et encore...), rien, je n'y retournerai pas... Allez à Djerba, Port El Kantaoui, mais pas HAMMAMET !!!!

J'espère que mon avis vous aura servi ;-)

Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passés 8 jours dans cet hôtel et nous en revenons très satisfaits (ma femme et moi âgés de 53 et 60 ans). L'établissement est relativement neuf (4 ans), la piscine est immense et l'ensemble de l'infrastructure est très attrayant. Les chambres sont propres et agréables, le personnel est très sympas (même si c'est avec une arrière-pensée "financière") et la nourriture est similaire à ce que l'on trouve systématiquement dans ce genre de complexe. Il s'agit de nourrir plusieurs centaines de personnes en même temps, tout en contentant plusieurs nationalités différentes (un anglais ne petit-déjeune pas comme un allemand !!)....il faut donc être indulgent (ce que tout le monde n'est pas capable de faire). Le seul point noir ce sont les animations du soir qui sont vraiment médiocres !
Ne pas oublier que le marchandage est un sport national en Tunisie et que les prix annoncés doivent être (facilement!) divisés par 3. Mention spéciale (c'est à faire) pour la ballade en chameau et l’excursion sur le bateau Pirate et n'hésitez pas à réserver auprès des "démarcheurs" qui vous accosteront dans le hall de l'hôtel (25 € par personne). Et pour le reste: oui, vous êtes continuellement accostés par des marchands et c'est fatiguant à la longue (et ils sont tenaces !) mais c'est ça la Tunisie et ceux à qui cela ne plait pas n'ont qu'à choisir une autre destination. A noter que la climatisation est médiocre mais est compensée par un ventilateur se trouvant dans chaque chambre.

lodelinsart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

très bel hôtel accueil chaleureux et service impeccable .Petit déjeuner copieux EX : 4 sortes de croissanterie, 4 sortes de pains frais plus baguettes pistolets, crêpes faite à la minute pains perdu beignets Buffet salade ( 4 ) buffet charcuteries (4) fromages ( 4 ) cuisson à la minute œuf sur le plat, œuf cuit dure, saucisses cuite.Céréales 8 sortes, confitures (5) yaourts ( 4 ) café lait cacao thé (5) sortes en plus frais pas en sachet .Fruits frais ( 5 ) et vous avez un maitre d' hôtel qui est la à votre service .Que voulez-vous de plus ....... Et je ne pense pas que vous mangez cela tous les jours chez vous ? Et pour la piscine elle est nettoyée tous les jours à 5h30 les abords comme les alentours à l eau et au désinfectant car ca nous l'avons constatée du faite que nous étions juste en face et nous sommes des lèves tôt. Mais malheureusement il y a des gens qui non pas de savoir vivre et ne respecte pas les consignes et le personnelles ne s'aient pas être en permanence autour de la piscine et des gens toute la journée .Pour les animations nous sommes du même avis à revoir pas de soirées dansante .....âges moyens de 35 à 70 ans et + à cette époque de l'année rien n 'est prévu toujours la même musique en boucle et non adaptée tout le monde reste assis alors qu' il y a beaucoup de demande ......dans certains RIU c'est beaucoup mieux .Pour le reste très bon séjour et toujours à votre service ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.