“Vraiment déçu !” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 19 sur 126 hôtels à Hammamet
“Vraiment déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ayant déjà séjourné à Hammamet il y a 2 ans, nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. La qualité du buffet est très discutable, le personnel est très peu souriant, les animations laissent à désirer (surtout le soir). Nous ne vous conseillons pas la vue sur mer (vue sur mer = ligne bleue à l'horizon après les toits et les palmiers) Quant aux chambres, elles sont spacieuses, la clim fait un peu des siennes et le débit d'eau dans la douche est faible.
En somme, super déçu de ce Riu !

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis tout de même étonnée de voir certains avis comme "déçu" "médiocre" ou "zéro" concernant ce bel hôtel Riu !!!! Je viens d'y rentrer ce soir et nous en sommes enchantés ! Nous y avons passé 9 jours avec notre fils de 3 ans et tout était irréprochable !!! l'accueil est très sympathique du début a la fin ! Tout le personnel est au petits soins pour nous satisfaire , de l'accueil , au restaurant , à la chambre , à la piscine ... Les animations sont très variées surtout pour les enfants ! Tous les soirs mini disco tous les jours riu Land pour les petits avec diverses activitées ! Aussi très grandes piscines avec de la place pour tout le monde et nous ne sommes pas un sûr l'autre ! Les chambres belles et spacieuses ! Le buffet est grandiose !!!! Il y en a pour tous les goûts et la nourriture délicieusement bonnes ! Nous avons fait l'excursion du bateau pirate et c'est loin d'être une arnaque !! Notre fils et nous même avons adoré , spectacle de pirates, bonne ambiance tout en musique , et avons vu pleins de dauphins !!! Le soir promenade a la médina d'hammamet , très touristique et très jolie! les tunisiens sont aussi très chaleureux! après avoir fait plusieurs riu dans divers pays celui ci est au niveau riu a tout point de vue!!! Pour conclure ... Vivement l'année prochaine que nous y retournons !!!!

Ecublens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est hotel n'est pas digne d'un riu l'offre au buffet est ridicule ! il faut faire la queue plus de 15 minutes pour avoir des frittes pas cuites et des steacks saignants voire cru. le service est médiocre et les serveurs vous insulte ! je n'est jamais vu ça.Nous allons toutes les années en Tunisie je connais donc très bien je peux donc comparer avec d'autres riu tel que le bellevue parkc et le riu el mansour il n'y a pas photo ! la piscine est parfois sale en milieu d'après midi.
Chambre correctes et propre effectivement des problèmes de pression d'eau.climatisation ok.
Je ne conseille pas cet hotel en restant objectif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les problèmes ont commencé depuis l'accueil du concierge, il se prend pour un directeur. À la réception, le mot sourire est hors de leur vocabulaire et il ne faut surtout pas leur demander un service ou un renseignement. Au restaurant toujours le même problème, manque du personnels, à plusieurs reprises on a du nettoyer la table nous même. Pourtant pour une nuit à 500 dt pour un couple avec un enfant on s'attendait à un autre service. Donc très déçu.

New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel qui mérite 1 étoile , on paie un supplément vu mer , et la mer je la regarde si je me penche sur le balcon à droite , donc pas vu mer mais vu piscine .

Une clim qui fonctionne par épisode , une réception zéro pas de sourire pas de gentillesse .

Un flux d'eau trés bas pour la salle de bain .

un bon point la Wifi dans la chambre , une nourriture , et restaurant qui sont correct .

les boutiques sont des escrocs prixx touriste , on prend pas hop au suivant , le touriste est vraiment pris pour une tirelire une supérette à 60 mètre .

idem pour les guides qui propose bateau pirate heu une arnaque , une sortie QUAD super hors de prix ,

par contre la sortie chameau correct .

la piscine pas tout le temps propre , des animateurs pas au niveau .

note 4/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beaufort, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

avons passé d'excellentes vacances dans ce RIU. superbe hotel
Le personnel (que se soit la reception, les serveurs, les femmes de ménages, les maitre nageurs) sont toujours souriants et attentifs à nos demandes.
Très belle piscine, propre à bonne temperature
plage propre au bord de l hotel
Buffet très varié que se soit le matin , midi ou le soir . Les serveurs sont toujours souriants .
Chambre très propre, bonbons ou petites fleurs sur le lit ..

Points à améliorer : changer les animations du soir de semaine en semaine car si on reste deux semaines dans cet hotel les spectacles sont répétitifs..
Avoir plus de restaurants à thème car il n' y a que le restaurant asiatique et méditerraneen qui sont aussi des buffets...
Bar à la plage
pas de discotheque pour les plus jeunes

nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et non coté jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

1 semaine au riu Marco polo , chambre grande mais frigo en panne j'ai attendu 2 jours pour un nouveau , le coffre fort bloquer , faible débit dans la douche , du personnel qui entre malgré l'indication de pas entré sur la porte , le personnel de l'accueil zéro , le directeur adjoint on lui fait la remarque il me dit qu'il s'excuse mais rien ne change , le personnel au bar refuse de vous donner une bouteille de coca mais vous vide la bouteille dans 5 verres pour monter au chambre débile mais la le summum de la débilité est atteint piscine le fond j'en parle pas 30 places pour plus de 500 chambre !!!! Des 9h finis la réservation , nourriture basic le Marco polo mérite pas les étoiles

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Marco Polo Hammamet Yasmine
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.