“bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°17 sur 124 hôtels à Hammamet
soignies
“bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

personnel tres agréable, nourriture tres bonne, le temps n'était pas de la partie beaucoup de pluie
l'animation pas terrible et piscine pas tres propre
pour le reste tres bien, bonjour a nora notre femme de charge tres compétente et gentille

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un bel hôtel doté d'une belle plage. Personnel très à l'écoute, souriant, serviable. Les chambres sont belles et grandes. Le tout-inclus est très bien et les repas variés et bons. Chose agréable : pour le dîner,, vous choisissez en début de séjour le 1er ou le 2e service. En choisissant le 2e, vous laisserez les familles avec enfants dîner assez tôt pour le spectacle des petits et vous, vous pourrez prendre l'apéro tranquillement ! Equipe d'animation sympa mais pas envahissante. Transats pour tout le monde sans réserver ou se lever tôt. Hammamet n'est pas très loin et les taxis ne sont pas chers. La marina est juste à côté et il y a des boutiques à proximité. Vous pourrez aussi facilement faire quelques visites en prenant le train, c'est très économique et sympa .
Par contre, si vous ne bénéficiez pas d'un prix "promo" je trouve que cet hôtel est quand même assez cher. Mais il est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Braives
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour d'une semaine au RIU MARCO POLO.

L'hôtel 4 étoiles, est un très bel établissement situé juste au bord de plage. Fin du mois d'août, plus une seule chambre de libre et... jamais la sensation de se sentir 'étouffé'. En effet, cet hôtel est très bien pensé, agencé.
Le personnel est professionnel, serviable et souvent à votre écoute. La propreté exemplaire.
Le point fort : la piscine... immense, entourée de plusieurs centaines de transats prévus pour le bonheur de tous.

Pour nous, les vacances sont réussies et vous conseillons, sans la moindre hésitation, ce magnifique RIU.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer 8 nuits /9 jours au riu Marco polo a Hammamet.
Cet hôtel est toujours aussi sympa, nous y étions avec 2 jeunes adultes (22 et 21 ans) et ils ont adoré.
Le personnel est toujours aussi serviable et professionnel, les animateurs notamment Abdul pour l aquagym sont excellents. De la bonne humeur en permanence .
Les repas sont de type internationaux , nous avons dine chaque soir en terrasse, le midi nous déjeunions au snack proche de la piscine.
Le seul hic est que les clients se jettent sur la nourriture , a croire qu ils n ont pas mangé depuis longtemps. Mais nous avons rencontre ce type de comportement dans d autres hôtels bien plus prestigieux.
La situation en tunisien est très calme , particulièrement à Hammamet. C est exactement comme les années passées.les tunisiens savent bien qu ils doivent beaucoup au tourisme et ont tout fait pour que notre séjour soit agréable.
Ah oui , la piscine de l Hôtel est immense , magnifique.
Un hôtel que nous avons apprécié.
Bon voyage a tous.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer et piscine.
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse, ma belle-soeur, mes deux enfants et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 10 jrs (du 12 au 22/08) au Riu Marco Polo Hotel de Hammamet. Un joli grand hôtel au bord d'une plage propre au sable fin, une piscine immense bien équipée et entretenue, des chambres propres et spacieuses avec balcon et vue sur mer et piscine, une bonne restauration riche et variée dans trois restaurants et des boissons dans trois bars, et surtout une bonne équipe d'animation pour les spectacles, jeux et sports. La formule all-inclusive est assez bonne : boissons et snacks à volonté autour de la piscine presque toute la journée. Seul bémol aux restaurants : des queues parfois assez longues pour certains plats très demandés (viandes et poissons, frites, pizzas). la position géographique de l'hotel est aussi idéale, à 10 mns de marche de la Marina de Hammamet, pour les promenades et achats. L'hotel était d'ailleurs complet tout le mois d'aout, avec 1100 clients durant notre séjour, venus de partout, surtout l'Europe et l'Afrique du Nord. Je recommanderais donc fortement cet hotel pour passer de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine, elles ont toutes également une vue sur mer et une bonne co...
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ayant déjà séjourné à Hammamet il y a 2 ans, nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. La qualité du buffet est très discutable, le personnel est très peu souriant, les animations laissent à désirer (surtout le soir). Nous ne vous conseillons pas la vue sur mer (vue sur mer = ligne bleue à l'horizon après les toits et les palmiers) Quant aux chambres, elles sont spacieuses, la clim fait un peu des siennes et le débit d'eau dans la douche est faible.
En somme, super déçu de ce Riu !

• Séjour du août 2013
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je suis tout de même étonnée de voir certains avis comme "déçu" "médiocre" ou "zéro" concernant ce bel hôtel Riu !!!! Je viens d'y rentrer ce soir et nous en sommes enchantés ! Nous y avons passé 9 jours avec notre fils de 3 ans et tout était irréprochable !!! l'accueil est très sympathique du début a la fin ! Tout le personnel est au petits soins pour nous satisfaire , de l'accueil , au restaurant , à la chambre , à la piscine ... Les animations sont très variées surtout pour les enfants ! Tous les soirs mini disco tous les jours riu Land pour les petits avec diverses activitées ! Aussi très grandes piscines avec de la place pour tout le monde et nous ne sommes pas un sûr l'autre ! Les chambres belles et spacieuses ! Le buffet est grandiose !!!! Il y en a pour tous les goûts et la nourriture délicieusement bonnes ! Nous avons fait l'excursion du bateau pirate et c'est loin d'être une arnaque !! Notre fils et nous même avons adoré , spectacle de pirates, bonne ambiance tout en musique , et avons vu pleins de dauphins !!! Le soir promenade a la médina d'hammamet , très touristique et très jolie! les tunisiens sont aussi très chaleureux! après avoir fait plusieurs riu dans divers pays celui ci est au niveau riu a tout point de vue!!! Pour conclure ... Vivement l'année prochaine que nous y retournons !!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.