“Belles vacances !!!” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 18 sur 126 hôtels à Hammamet
Neufchef 57
“Belles vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tres bel hôtel. Nous avons eu une belle suite avec vue mer. Le personnel est souriant et à l'ecoute. Une equipe d animateur formidable. Une grande piscine avec un bar les pieds dans l'eau. Un spa tres agreable. Un peu deçu du restaurant car peu varié mais bon dans l ensemble.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Vue piscine/mer indispensable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel conforme aux autres riu, à noter une immense piscine, bien entretenue, un petit bémol sur celle ci qui est trop profonde pour les enfants ne sachant pas nager, il faut se rabattre sur la mini piscine (diam. environ 3.5/4 m pour une profondeur de 0.30cm), il y a beaucoup de transats à la piscine plus ceux de la plage.
La nourriture est diverse et variée, par contre je ne vois pas l'intérêt de réserver les restaurants "spécifiques" qui sont de moins bonne qualité que les autres ou alors équivalents.. Le seul bémol c'est quand début de semaine vous devez choisir si vous ferez parti du 1er ou 2eme service, et ce pour toute la semaine.
Le personnel est agréable, et serviable.
Les chambres sont très correctes.
Vous pouvez aller dans le centre à pieds, environ 3 minutes de marches, il y a quelques boutiques pour les touristes mais sans grand intérêt.
J'y retournerai sans souci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

personnel tres agréable, nourriture tres bonne, le temps n'était pas de la partie beaucoup de pluie
l'animation pas terrible et piscine pas tres propre
pour le reste tres bien, bonjour a nora notre femme de charge tres compétente et gentille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un bel hôtel doté d'une belle plage. Personnel très à l'écoute, souriant, serviable. Les chambres sont belles et grandes. Le tout-inclus est très bien et les repas variés et bons. Chose agréable : pour le dîner,, vous choisissez en début de séjour le 1er ou le 2e service. En choisissant le 2e, vous laisserez les familles avec enfants dîner assez tôt pour le spectacle des petits et vous, vous pourrez prendre l'apéro tranquillement ! Equipe d'animation sympa mais pas envahissante. Transats pour tout le monde sans réserver ou se lever tôt. Hammamet n'est pas très loin et les taxis ne sont pas chers. La marina est juste à côté et il y a des boutiques à proximité. Vous pourrez aussi facilement faire quelques visites en prenant le train, c'est très économique et sympa .
Par contre, si vous ne bénéficiez pas d'un prix "promo" je trouve que cet hôtel est quand même assez cher. Mais il est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Braives
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour d'une semaine au RIU MARCO POLO.

L'hôtel 4 étoiles, est un très bel établissement situé juste au bord de plage. Fin du mois d'août, plus une seule chambre de libre et... jamais la sensation de se sentir 'étouffé'. En effet, cet hôtel est très bien pensé, agencé.
Le personnel est professionnel, serviable et souvent à votre écoute. La propreté exemplaire.
Le point fort : la piscine... immense, entourée de plusieurs centaines de transats prévus pour le bonheur de tous.

Pour nous, les vacances sont réussies et vous conseillons, sans la moindre hésitation, ce magnifique RIU.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer 8 nuits /9 jours au riu Marco polo a Hammamet.
Cet hôtel est toujours aussi sympa, nous y étions avec 2 jeunes adultes (22 et 21 ans) et ils ont adoré.
Le personnel est toujours aussi serviable et professionnel, les animateurs notamment Abdul pour l aquagym sont excellents. De la bonne humeur en permanence .
Les repas sont de type internationaux , nous avons dine chaque soir en terrasse, le midi nous déjeunions au snack proche de la piscine.
Le seul hic est que les clients se jettent sur la nourriture , a croire qu ils n ont pas mangé depuis longtemps. Mais nous avons rencontre ce type de comportement dans d autres hôtels bien plus prestigieux.
La situation en tunisien est très calme , particulièrement à Hammamet. C est exactement comme les années passées.les tunisiens savent bien qu ils doivent beaucoup au tourisme et ont tout fait pour que notre séjour soit agréable.
Ah oui , la piscine de l Hôtel est immense , magnifique.
Un hôtel que nous avons apprécié.
Bon voyage a tous.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer et piscine.
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse, ma belle-soeur, mes deux enfants et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 10 jrs (du 12 au 22/08) au Riu Marco Polo Hotel de Hammamet. Un joli grand hôtel au bord d'une plage propre au sable fin, une piscine immense bien équipée et entretenue, des chambres propres et spacieuses avec balcon et vue sur mer et piscine, une bonne restauration riche et variée dans trois restaurants et des boissons dans trois bars, et surtout une bonne équipe d'animation pour les spectacles, jeux et sports. La formule all-inclusive est assez bonne : boissons et snacks à volonté autour de la piscine presque toute la journée. Seul bémol aux restaurants : des queues parfois assez longues pour certains plats très demandés (viandes et poissons, frites, pizzas). la position géographique de l'hotel est aussi idéale, à 10 mns de marche de la Marina de Hammamet, pour les promenades et achats. L'hotel était d'ailleurs complet tout le mois d'aout, avec 1100 clients durant notre séjour, venus de partout, surtout l'Europe et l'Afrique du Nord. Je recommanderais donc fortement cet hotel pour passer de bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine, elles ont toutes également une vue sur mer et une bonne co...