“Magnifique weekend” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°17 sur 124 hôtels à Hammamet
Bone
“Magnifique weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un superbe hôtel avec buffet très varié ( poisson viande saucisse mais pas de jus pressé malheureusement ) chambre correcte piscine couverte chaude personnel souriant et serviable , concernant la propreté rien à dire Bref je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer un agréable séjours en famille , j'étais agréablement surprise par les multiples services qu'offre cet hôtel , la piscine couverte était bien chauffée pour mes enfants qui ont adorer et nous aussi d'ailleurs , la nourriture assez variée , l'hôtel est propre et très calme , la piscine extérieure nous donne envie de revenir en été , et le personnel est gentil et pas encombrants contrairement à d'autre hôtels même en 5 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter , l'animation est correcte sans être brouillante , et le all inclusive est raisonnable par rapport qualité /prix , petit point négatif les cures de remise en forme sont relativement cher est le massage que j'ai essayer n'était pas satisfaisant c'était pas professionnel (jai l'habitude d'en faire souvent ) et celui la était vraiment bâclé donc un effort à ce niveau la serait le bien venue , sinon je dirais que c'est un très bon hotel à recommander vivement et j'y retournerais en famille sans hésitation .

• Séjour du novembre 2013
dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

pour la deuxieme fois tres bien, nous etions trois adultes( un couple et un adulte) et avons ete recus comme des rois, vus attribues la meme chambre qu il y a deux ans la chambre 4048 composee d un hall avec canapé convertible pour la troisieme personne, un ecran plat 82 cms, une commode, une armoire ainsi qu une salle de bain.Une porte communiquante nous amene dans la chambre ou il y a egalement un deuxieme ecran plat , une deuxieme salle de bain, une armoire et une commande;
nous etions ravis car nous disposions d environs 45 m2 pour trois.
l hotel est très propre et la nourriture variée (escalopes de poulet, steaks, poissonn lapin etc) et de nombreuses crudités.rien a dire niveau nourriture à part que cette année la diversité des desserts etait moindre.le all incluive est aussi très varié, sans surprise.
TRES BON HOTEL QUE JE RECOMMANDE.Pas de surprise avec RIU
merci à Mohammed de la reception qui a tenu sa parole en nous attribuant une belle chambre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un execellent hotel digne d'un 5x meme personels chaleureux souriant tres proffessionel chambre spacieuse et propre.piscine olympique immense.animation tres bien et varier.la nouriture execellant varier.
Ces ma 2nuit avec ma femme en all inclusive pour 3nuite franchement bravo execellant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes des habitués de Riu, plus de neuf voyages en suivant.
Pour la deuxième fois au Marco Polo. Cette année le service du midi s'est effectué seulement au restaurant près de la piscine Le Méditérannée ou nous avons mangés dans une atmosphère de cantine bruit jusqu'a 109db notament le 12-10-13.La nourriture peu variée et toujours tiède à froide ce nous n'avons jamais connu jusque maintenant avec Riu. Le restaurant Tunisien était fermé à midi alors que d'habitude on a le choix entre les deux.Donc un deux sur dix pour le midi. Pour le reste tout est à la hauteur d'un Riu. Pour la nourriture du midi et le bruit du restaurant de midi nous n'y retournerons plus.

. Pour le reste rien de négatif et on retrouve la qualité Riu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stavelot, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dès notre arrivée, à l hotel nous avons été pris en charge part un responsable qui nous a emmené dans un grand salon
il nous a expliqué les lieux ,restaurants....et avons recu le verre de bien venue,une fois les explications terminées ,nous avons pu aller prendre le petit déjeuner tardif, puis aller nous installer dans notre chambre qui était magnifique, salon, tv ,balcon, très belle sdb garnie de draps sur lesquels se trouvaient fleurs et bonbons ainsi qu une bouteille d eau dans le frigo
très bel hotel ,très bonne nourriture et variée ,seul petit reproche pas souvent des légumes chauds et variés
Animations , service de chambre , acceuil réception et personnel très sympa
hotel à recommander
merci à jet air et aux membres du personnel de Marco Polo et à l année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il n'y a rien à dire sur l’accueil, le personnel, les chambres, la piscines là un petit bémol avec le trop grand nombre de transat trop serre comme des sardines, c'est pour cela que la plage est mieux mais loin du bar !!!, tout est parfait sauf la nourriture ou il faut bien dire que l'on est pas gâter surtout les 5 premiers jours, potage c'etait de la flotte et beaucoup de plats pas tres chaud,
puis tout à coup un clic bon potage qui avait du gout et nettement meilleur qu avant mais tout de même un peu faible pour un Riu, nous avons été la deuzième moitié de septembre amicalement

Astuce pour la chambre : au moins avec regard sur piscine et pas au dessus de la salle de spectacle .....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hotel Hammamet
Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.