“Séjour à Riu Marco Polo” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 127 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Séjour à Riu Marco Polo”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Club Riu Marco Polo,ma famille et moi,et comme d'habitude rien à reprocher à cet hôtel: Personnel souriant,nourriture variée,chambres spacieuses et propres,personnel toujours au petit soin..Bref c'était parfait,mais il y avait juste un problème: La piscine couverte était froide qu'on tremblait dès qu'on mettait les pieds dedans..Et il y avait le problème de l'animation,les animateurs ne nous regardaient même pas,nous les Tunisiens,toujours concentrés SEULEMENT avec les touristes,et les Tunisiens ils les jettent de l'autre côté,mais est-ce qu'ils oublient que EUX AUSSI ils sont Tunisiens? (Je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine) Même quand on leurs disent "Bonjour" ils te tournent le dos et font semblant de ne pas t'avoir vu!(Ici aussi je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine)
Bref,à part ça,l'hôtel est EXCELLENT et nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage,celles qui sont à gauche sont les plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
guelma
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

excellent hotel
sejour calme et plaisant
personnel sympathique surtout celui de la restauration
seul inconvenient pour mr HATEM de la reception qui vous fais dormir sur un sofa quand
l' hotel est pratiquement vide

Astuce pour la chambre : evitez de dormir sur le sofa les chambres vues sur mer sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont excellentes. rien à dire!!! mais la nourriture est médiocre.choix restreint à l'escalope de dinde.le comble, on nous a servi (kouika). Le personnel gère mal les groupes. Certains ne sont pas accueillants et orgueilleux. dans tous les cas je le recommanderai pas pour un proche:(((((((

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un superbe hôtel avec buffet très varié ( poisson viande saucisse mais pas de jus pressé malheureusement ) chambre correcte piscine couverte chaude personnel souriant et serviable , concernant la propreté rien à dire Bref je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer un agréable séjours en famille , j'étais agréablement surprise par les multiples services qu'offre cet hôtel , la piscine couverte était bien chauffée pour mes enfants qui ont adorer et nous aussi d'ailleurs , la nourriture assez variée , l'hôtel est propre et très calme , la piscine extérieure nous donne envie de revenir en été , et le personnel est gentil et pas encombrants contrairement à d'autre hôtels même en 5 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter , l'animation est correcte sans être brouillante , et le all inclusive est raisonnable par rapport qualité /prix , petit point négatif les cures de remise en forme sont relativement cher est le massage que j'ai essayer n'était pas satisfaisant c'était pas professionnel (jai l'habitude d'en faire souvent ) et celui la était vraiment bâclé donc un effort à ce niveau la serait le bien venue , sinon je dirais que c'est un très bon hotel à recommander vivement et j'y retournerais en famille sans hésitation .

• Séjour du novembre 2013
dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

pour la deuxieme fois tres bien, nous etions trois adultes( un couple et un adulte) et avons ete recus comme des rois, vus attribues la meme chambre qu il y a deux ans la chambre 4048 composee d un hall avec canapé convertible pour la troisieme personne, un ecran plat 82 cms, une commode, une armoire ainsi qu une salle de bain.Une porte communiquante nous amene dans la chambre ou il y a egalement un deuxieme ecran plat , une deuxieme salle de bain, une armoire et une commande;
nous etions ravis car nous disposions d environs 45 m2 pour trois.
l hotel est très propre et la nourriture variée (escalopes de poulet, steaks, poissonn lapin etc) et de nombreuses crudités.rien a dire niveau nourriture à part que cette année la diversité des desserts etait moindre.le all incluive est aussi très varié, sans surprise.
TRES BON HOTEL QUE JE RECOMMANDE.Pas de surprise avec RIU
merci à Mohammed de la reception qui a tenu sa parole en nous attribuant une belle chambre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un execellent hotel digne d'un 5x meme personels chaleureux souriant tres proffessionel chambre spacieuse et propre.piscine olympique immense.animation tres bien et varier.la nouriture execellant varier.
Ces ma 2nuit avec ma femme en all inclusive pour 3nuite franchement bravo execellant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse : Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels de luxe à Hammamet
N°16 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°17 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.