“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 17 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

On a passe moi et ma famille un très beau séjour au début le contact était un peux difficile mais par la suite et grâce à toute l'équipe de cet hôtel la réception et surtout celle de l'animation James Mario bob marley les filles et notre cher abdoul le directeur était toujours présent sur les lieux un seul pépin il faudra songé a changer les couvertures par d'autres et la pâtisserie n'etait pas fameuse je souhaite à toute l'equipe bon courage et beaucoup de succès .respectuesement Mahfoud Khodja et son ami Djamel de l'Algérie .Et surtout gardéla même équipe de l'animation un coucou de la part des petites Sofia et lydia).

• Séjour du mars 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les femmes des chambres ?
Je suis allez a l'hotel pour me reposė 3 jours avec ma famille , vers 8 heure du matin il pousse les lits de la chambre a cotė pour nėtoyer , li font beaucoup de bruis et il nous reveilles , le grand dėfaut de cette hotel, en ne peux pas dormir le matin.
Le photographe ????????????????????????
J'ai fait 8 photo et j'ai pris 2 photo et le reste il va me le donner dans un cd, tout a 20`000 dinars
J'ai trouvės les photos trės flou
J'ai parler avec le photographe a propo les photos , il ma dit des gros mots , je lui et dit que je vais a la direction de l'hotel, il ma dit vas-y , je travaille libre pas avec la chaine " riu " et je te rend aucun sou ? Voila la banditisme dans cette hotel
malheureusement ???

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deuxième visite plus prolongée cette fois ci après un premier séjour en 2011. Accueil froid de la part de la réception, chambre assez petite et pas de lit bébé alors qu'on a bien insisté dessus lors de la réservation, l'eau de piscine intérieure est froide, nourriture assez répétitive.
L'équipe du bar est sympa et accueillante, à part certains éléments l'équipe d'animation font leur max pour animer chaque soir les résidents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

là je passe trois jour dans cet hôtel, et je n'en suis qu'au premier, mon avis c'est que ça dépasse de loin l'idée que je m'en suis fait, l'accueil dès l'arrivée était plus que chaleureux, check in à 12h30 , la chambre que dire sinon propre une literie sans faille, de passage dans le resto tunisien, je recherchais l'indifférence face aux touristes tunisiens, le contraire, on a été au petit soin avec mon épouse et moi même, la piscine cet après midi, nette et bien chauffée et partout ce sourire et cette tranquillité qu'on ne retrouve pas partout, un hôtel à visiter sans aucun doute!!!

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres sont bien situées surtout côté piscine!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

1-On venait d' arriver, au restaurant à midi, mon mari voulait prendre mon fils aux toilettes, il ne savait pas où est ce qu'elles étaient. Nous avons demandé à l'un des serveurs au restaurant, il nous a dit qu'il ne savait pas et que lui même était un nouveau personnel de l'hotel, il est allé vers la porte de la cuisine en croyant que c'était les toilettes. Un personnel du restaurant l'a vu et au au lieu de le diriger poliment vers les vraies toilettes il lui a dit : je cite : "monsieur où est ce que vous allez?" mon mari :" j'emmène mon fils aux toilettes", Personnel marco polo : " ce ne sont pas les toilettes ici , ce n 'est pas un restaurant cha3bi rahou hna". Mon mari choqué a reporté cet incident au personnel de la réception, nous sommes restés 3 jours à l’hôtel et personne n'est venu s'excuser.
2- A notre arrivée, personne n'est venu nous proposer de prendre les bagages avec nous
3- A notre arrivée, personne ne nous a expliqué qu'il y avait 2 services pour le diner et qu'il fallait réserver le service dans lequel on voudrait être. bien sur problème le soir pour accéder au restaurant puisque nous n'avons pas réservé.
4-le chocolat dont on se sert pour faire les crêpes sent l'odeur du brûlé.
le chocolat de la machine à café est imbuvable
5- très bon spectacle le soir des différentes danses du monde
6 personnel de chambre très poli et chambres propres
7- piscine couverte très correcte , on n' a pas essayé le spa
8- toilettes au rez de chaussée sentent l'odeur des égouts
et nécessitent un passage plus fréquent des agents de nettoyage
9-les animateurs n'incitent pas vraiment les adultes et les enfants à participer aux activités , ils sont si on peut dire un peu froids et partisans du moindre effort bien qu'ils soient assez compétents. du coup il y a eu beaucoup d activités qui ne se font pas, parce qu’il n 'y avait pas des participants bien qu'elles soient programmées sur le tableau.
10- Environnement extérieur et piscine extérieur propres et agréables
11- Mini club bien équipé, mais les enfants sont relativement livrés à eux mêmes et ont besoin de la présence des parents car la prise en charge des enfants par le personnel n'est pas consistante.
12- Au bar du rez-de-chaussée, un de nos amis a demandé à connaitre la marque de boisson qui se sert, au lieu de répondre à la question succinctement, le barman est entré dans une discussion inutile sur la relation entre le prix de la nuitée en all inclusive par rapport aux marques des boissons servies. Alors que ceci ne lui a pas été demandé de rentrer dans les détails.

En conclusion : travailler plus sur le professionnalisme du personnel et faire des formations de communication avec le client.

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont très spacieuses et sont dotées d'un très grand balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Goulette, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai été dans cet "hôtel" pendant 2 jours (Dieu merci pas plus) et ce que je peux dire c'est une grosse arnaque!! chek in a 14h et chek out à midi!! très froidement reçu par les employés de la réception qui affichait ouvertement leur mépris pour les clients tunisiens oubliant que c'est nous qui leur assurons leurs salaires en ces moments de crise!! par la suite restauration archi nulle!! même pas digne d'1 étoile!! j'ai fait la remarque au chef pour l'huile TRES SALE ou il frit les briques et ce qu'il me répond: n'en mangez pas si vous voulez!! un accrochage direct a eu lieu et il manque de politesse et de savoir faire!! du yaourt à la fraise périmé, de l'eau du robinet distillée, du lait en poudre imbuvable, du café dégueulasse, les restes de repas convertis en omlettes et en tagines ... et la liste et longue !!! une vrai catastrophe surtout que le personnel n'est pas disposé à entendre les critiques!! de plus en arrangement all inclusif rien à manger entre les repas!! seules les restes du petit déjeuner sont disponibles!! de plus personnel très désagréable qui ne distribue les sourires mesquins que pour les touristes !! je regrette mon passage et chose et certaine c'est fini avec les RIU :::::

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Club Riu Marco Polo,ma famille et moi,et comme d'habitude rien à reprocher à cet hôtel: Personnel souriant,nourriture variée,chambres spacieuses et propres,personnel toujours au petit soin..Bref c'était parfait,mais il y avait juste un problème: La piscine couverte était froide qu'on tremblait dès qu'on mettait les pieds dedans..Et il y avait le problème de l'animation,les animateurs ne nous regardaient même pas,nous les Tunisiens,toujours concentrés SEULEMENT avec les touristes,et les Tunisiens ils les jettent de l'autre côté,mais est-ce qu'ils oublient que EUX AUSSI ils sont Tunisiens? (Je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine) Même quand on leurs disent "Bonjour" ils te tournent le dos et font semblant de ne pas t'avoir vu!(Ici aussi je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine)
Bref,à part ça,l'hôtel est EXCELLENT et nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage,celles qui sont à gauche sont les plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°13 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Marco Polo Hammamet Yasmine
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.