“Hotel Moyen a tout les niveaux” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Marco Polo

ClubHotel Riu Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques
N° 16 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hotel Moyen a tout les niveaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour a tous, j'ai séjourne dans cet hotel début avril durant une semaine.
Nous sommes arrivés vers 9h00, direction l'accueil pour récupérer les clés de notre chambre, nous avons été très bien accueilli par un jeune homme (je le précise car il y avait également une jeune femme qui n
Faisait la tête, avec un regard désagréable ainsi qu un monsieur d une quarantaine d années qui lui aussi n était pas ravi de travailler!!
La chambre tout au long de notre séjour était très propre, serviettes et draps changés nickel!!!
Par contre l hotel est très très très bruyant, les femmes de ménages font un boucan du diable des 7h30 du matin en traînant les meubles au sol, bruit toute la nuit, c est insupportable!
L hotel est pratiquement fumeur partout, c est affreux.. Beurkkk
Le café au petit déjeuner est infecte, sinon déjeuner et repas normal, tes fruits sont rares, aucune bouteilles disponible a part dans les chambres, je ne vous conseille pas de boire l eau si elle n est pas embouteillée!!!! Disponible qu en chambre!! Nous prenions notre bouteille d eau sur nous... Bof bof.quant à la plage elle est dégueulasse avec des détritus partout (voir mes photos) avec des boites en métal rouillées ce qui est super dangereux,des plastiques, du caca de chameau et cheval partout car vous êtes harcelés constamment par les vendeurs ambulants aucun repos possible même sur la plage!!!
Les serveurs du bar intérieurs sont très désagréables, ceux de la piscine et du resto sont a leur place et son aimable rien a redire!!
Je pense vous avoir tout dit : ah non : la piscine intérieure et extérieure est gelée même pas chauffées du grand n importe quoi.
N achetez jamais rien a la boutique les prix sont exorbitants, arnaque ....il est écrit que l hotel se trouve sur le port, nous n avons pas le même calcul des distances, l hotel se trouve à 15 minutes a pieds du port. Les animateurs font de leur mieux mais par contre l animatrice est plus que nulle et fait constamment la tête!!!!! Next , pour tout ça je n y retournerais certainement pas!! Dommage pour l hotel qui est bien.en pleine saison ça doit être horrible .bonnes vacances a tous

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus de la salle de spectacle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel en lui même est bien oui ! Mais le service ainsi que le personnel est tout a refaire !!!!!! Vraiment un manque de respect, ainsi qu'un manque d'éducation des membres de la réception. Il y une manière de parler a un groupe de clients de plus de 12 , et non faire sortir les clients après le petit déjeuné a 10h pile ! Le check out est censé se faire en toute politesse non en tirant les clefs des mains du clients en disant qu'il y a une plainte concernant le bruit de la veille en chambre Soit cet hôtel est a évité a 300% Je m'excuse mais toute la vérité est là !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j'ai passé deux nuits et c'était magnifique l’hôtel et très propre personnel accueillant avec le sourire ( L'Équipe du bar est sympa et accueillante) deux remarques les femmes des chambres font beaucoup de bruit alors tu te retrouves réveiller à 8h matin puisque le bruit qu'elles font en déplaçant les lits est plus fort que la sonnerie de réveil d'un 3310 (amicalement) et merci de demander aux animateurs d'inviter les tunisiens à participer comme ils le font avec les étrangers
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

On a passe moi et ma famille un très beau séjour au début le contact était un peux difficile mais par la suite et grâce à toute l'équipe de cet hôtel la réception et surtout celle de l'animation James Mario bob marley les filles et notre cher abdoul le directeur était toujours présent sur les lieux un seul pépin il faudra songé a changer les couvertures par d'autres et la pâtisserie n'etait pas fameuse je souhaite à toute l'equipe bon courage et beaucoup de succès .respectuesement Mahfoud Khodja et son ami Djamel de l'Algérie .Et surtout gardéla même équipe de l'animation un coucou de la part des petites Sofia et lydia).

• Séjour du mars 2014
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les femmes des chambres ?
Je suis allez a l'hotel pour me reposė 3 jours avec ma famille , vers 8 heure du matin il pousse les lits de la chambre a cotė pour nėtoyer , li font beaucoup de bruis et il nous reveilles , le grand dėfaut de cette hotel, en ne peux pas dormir le matin.
Le photographe ????????????????????????
J'ai fait 8 photo et j'ai pris 2 photo et le reste il va me le donner dans un cd, tout a 20`000 dinars
J'ai trouvės les photos trės flou
J'ai parler avec le photographe a propo les photos , il ma dit des gros mots , je lui et dit que je vais a la direction de l'hotel, il ma dit vas-y , je travaille libre pas avec la chaine " riu " et je te rend aucun sou ? Voila la banditisme dans cette hotel
malheureusement ???

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deuxième visite plus prolongée cette fois ci après un premier séjour en 2011. Accueil froid de la part de la réception, chambre assez petite et pas de lit bébé alors qu'on a bien insisté dessus lors de la réservation, l'eau de piscine intérieure est froide, nourriture assez répétitive.
L'équipe du bar est sympa et accueillante, à part certains éléments l'équipe d'animation font leur max pour animer chaque soir les résidents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

là je passe trois jour dans cet hôtel, et je n'en suis qu'au premier, mon avis c'est que ça dépasse de loin l'idée que je m'en suis fait, l'accueil dès l'arrivée était plus que chaleureux, check in à 12h30 , la chambre que dire sinon propre une literie sans faille, de passage dans le resto tunisien, je recherchais l'indifférence face aux touristes tunisiens, le contraire, on a été au petit soin avec mon épouse et moi même, la piscine cet après midi, nette et bien chauffée et partout ce sourire et cette tranquillité qu'on ne retrouve pas partout, un hôtel à visiter sans aucun doute!!!

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres sont bien situées surtout côté piscine!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Marco Polo

Adresse: Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°14 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Marco Polo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Marco Polo Hammamet Yasmine
Hotel Riu Marco Polo Hammamet
Marco Polo Hotel Hammamet
Hotel Marco Polo Hammamet Yasmine
Marco Polo Hammamet Yasmine
Club Hotel Riu Marco Polo
Clubhotel Riu Marco Polo Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.