“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Habib Bourguiba, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°87 sur 124 hôtels à Hammamet
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis très surprise des commentaires négatifs faits a l'égard de cet hôtel car j'y ai passé un très bon séjour avec des amis. Les employés de l'accueil était très aimables, les chambres sont spacieuses et propres et rien a en redire sur le service. L'hôtel est à proximité de la plage et des souks. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allé il y a quelques années en juillet, en famille, j'en gardais un bon souvenir surtout les soirées animées sur la terrasse.. cette fois c'est avec des amis en septembre. Moins de touristes donc plus choyé ;) chambre spacieuse, propre, hôtel à proximité de pleins de restaurants, du souk de hammamet, et bien sur la playa ! Bonne hotel quoi

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je reviens de Tunisie ou j'ai séjourné avec mon mari au résidence hammamet. Nous retenons de ce passage un agréable séjour aussi bien au niveau du service que de l'accueil. Nous sommes ravis et nous y retournerons à notre prochain séjour. Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2013
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour d'une semaine sympathique avec mon mari. Hotel près du centre ville et de la plage ainsi que des petites boutiques. Bonne accueil chambre très spacieuse avec balcon. Piscine sur terrasse pas très grande mais suffisante avec snack bar au bord ;) Belle vue depuis la terrasse. Je reviendrais ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

sejour tres court ,3 nuits dont une blanche a cause du bruit de la chambre d 'a coté , hotel pourtant vide au 2 tiers, libyens et algeriens y venant assouvir leurs pulsion. Bref a eviter , piscine sale ,reception demotivé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Wahran, Oran, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

le rapport qualité-prix, l'emplacement en ville, la vue depuis la terrasse - piscine ne sont pas si mals que ca. Nous avons apprécié le coin cuisine dans l'appartement. personelle très désagréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour du 13 décembre 2010 au 28 février 2011. L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre ville, de la médina et de la mer. Rapport qualité/prix intéressant, en particulier, pour séjours longs. Nous avons apprécié le coin cuisine dans l'appartement. Depuis l'année dernière, la nouvelle équipe fait l'impossible pour régler les problèmes existants. La Direction est très à l'écoute des observations faites par les clients. Tout le personnel, (accueil, restaurant, femmes de ménage et manutention) est efficace et d'une extrême gentillesse. Les évènements n'ont pas altéré l'hospitalité tunisienne et nous espérons repartir en fin d'année en Tunisie..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hammamet

Adresse: 60 Avenue Habib Bourguiba, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hammamet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Corail Hammamet
Residence Tunisie
Hotel Residence Hammamet
Residence Hammamet Tunisie
Residence Hammamet Hotel
Residence Cote d Azur Hammamet
La Residence Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.