Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très mal géré.” 3 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Yasmine Hammamet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
L'Atrium Yasmine Hammamet a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Yasmine Hammamet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°101 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel très mal géré.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arriver à manger dans cet hôtel est un exploit. Il faut se pointer à 19 h sinon vous risquez d'être obligé de manger dehors. Au ptit dej, c'est la même pagaille, par exemple: un seul récipient de lait pour tous les clients, imaginez la queue !
Certains personnels pas vraiment à l'écoute de la clientèle, pour ne pas dire plus.
Des tentatives pour trouver des solutions à cette situation se sont avérées complètement infructueuses.
Dommage pour cette gestion car l'hôtel est bien situé sur le front de mer de yasmine hammamet.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    9
    4
    10
    15
Consultez les avis pour
18
9
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Setif, Algérie
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine infernale à l'Atrium Hammamet. C'est un hotel nul qui ne mérite en rien ses 4 étoiles. Voici les cotés positifs: chambres spacieuses au mobilier neuf et bon emplacement (pas loin de la marina et de Carthage land). A part ça, il n' y a rien.
1) L"arnaque commence dès la réception: si vous réservez 2 chambres, on ne vous en donne qu'1 la première nuit pour pouvoir "vendre" l'autre aux voyageurs de passage et mettre l'argent dans la poche. 2) Il y a 2 ascenseurs de 1m2 pour tous les résidents de l'hotel donc pour rejoindre les chambres, il faut attendre.... 3) La literie et les matelas ne sont pas en très bon état; quant au ménage c'est vraiment du "nettoyage à sec". 4) Il n' y a pas de poubelles autour de la piscine, alors les gens jettent papiers et mégots partout. 5) La bouffe est infecte; toujours la même chose, beaucoup de réchauffé et de "recyclé"; c'est simplement médiocre!!!! 6) Pas de bureau de change. 7) La formule all-in est nulle, le snack de la piscine ouvre à 4h pour offrir aux clients une pizza et un verre de coca. surtout n'y allez pas en all-in car c'est du "all-OUT". En somme, cet hotel est à éviter, nous avons passé des vacances stressantes, nous avons dû nous battre pour avoir des chambres communicantes, nous réveiller à 7h du matin pour pourvoir prendre un petit-déjeuner correct et faire la queue devant la porte du restaurant pour dîner à 19h (on se croyait aux restos du coeur). Bref, n'y allez sous aucun prétexte!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 4 étage avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Annaba, Algérie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai adoré mon séjour à l'ATRIUM, belle chambre face à la mer,personnel trés acceuillant,trés bonne animation le soir,les enfants ont adoré les animateurs,seul bémol,les serveurs sont facilement debordés pendant le petit déjeuner,voila, je vous conseil cet hotel sans aucune ésitation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Slt tout le monde je vous ecris en se moment de l'hotel ,telement c du n'importe quoi j rien a dire : alor :1- Pas de bureau de change , on est bloquer avc 0 DT .
2- nouriture nul si vous ne descender pas a 19h au resto vous risquer de ne pas dinner .
3- personel nn respectable , quand vous demander qq chose ils font comme si vous n'exister pas .
4- pour les all inclusive il n'ya que coca et l'eau qui est gratuit.
5-j assister à une scene des plus dessevante ,ils ont mis une cliente avc une autres dans la chambre apres qu'elle a faite 10h de route.
6- les chambres sont deguelasse : poils dans la benoire , poussiere .....
Voila a peu prés mes impression c de l'arnaque totale faite attention.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnolet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Au moins une fois et si vous êtes curieux ce bel Hôtel est à découvrir et à recommander aux amis et amies, je suis encore charmée par son architecture, le dôme, l'aquarium et le reste, il est bien placé et un personnel professionnel et agréable au service des clients. Amna (mon mari Adnan se rejoint à moi et est encore sous le charme), on y retourne bientôt de Paris.

Astuce pour la chambre : L'accueil et souvent en présence du patron discret et chaleureux, toujours souriant et à ton ser...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sfax, Tunisie
2 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

hotel face à la mer c'est le seul point positif
trop calme et ennuyant ;pas d'animation, obligé de passé la soirée dans l'hotel mouradi
Le personnel n'est pas serviable au petits soins comme la réception
à L'hotel beaucoup de bruit la nuit .
La restauration n'est pas de qualité: même choix tous les jours.
vraiment je suis très déçu pour ces jours passé à l'hotel avec ma famille

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALGERIE BLIDA
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Architecture contemporaine , belle vue sur mer et la marina , accueil chaleureux ,discrétion et calme , chambre spacieuse , restauration excellente ( au passage ,je remercie le personnel de l’hôtel et spécialement ceux de la restauration ) ,connexion dans la hall ,je le conseille aux vacanciers qui souhaite le calme pendant leurs séjours

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Atrium Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Yasmine Hammamet

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Yasmine Hammamet 3*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.