“un sur-booking enorme” 2 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hotel

L'Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 102 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis - Tunisie
“un sur-booking enorme”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dommage pour un hotel 4 **** qu'il propose deux séances de déjeuner ; l'une à 19h et l'autre à 20h, et le malheur que le second groupe n'est pas du tout servi ; meme les nourritures elementaires n'y apparaissent pas (aucune viande).

Pour ce qui est du service des chambres, le passage est vers 15h (oui on est pour qlq jours, mais pas au point d'avoir qlq femmes de menages seulement).

C'est vrai que cet hotel cherchait le plein à l'occasion des fetes de fin d'année, mais pas au dépends de la qualité de service

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

le bardo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

je viens de passer les vacances de la fin de l'année à l'atrium
agréablement surprise par la qualité de service impeccable et le personnel accueillant
la chambre spacieuse et propre
le hall de la réception et le bar sont agréables aussi
il y avait de l'animation pour les enfants et des soirées musicales pour les adultes
quant à la restauration très respectueuse que se soit au pt dej ou pendant les repas
sans oublier la piscine couverte
le dîner et le gala fin d'année c t une ambiance géniale et un menu luxueux
je conseille mes amis cet hôtel qui s'est bcp amélioré vous allez être surpris

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur mer sont géniales
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Constantine, Constantine, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

ben jai passe une semaine dans cet hotel du 03 au 10/09/2012 , je commence par les points positif : chambre spacieux et propre ( par ce que l'hotel est neuf), la piscine ouverte ma beaucoup plu et pas très loin de la mer et de Cartage land....a part ca la restauration , l'animation , le servive zero zero zero ..je coseil personne a visiter cet hotel .....dailleur il ne merite pas ces 04*.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

skikda
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

d'abord parlant de notre arrivé à l'atrium: la chambre n’était pas disponible; pas avant 45 mn pour entrée en chambre malgré le voua-cher qui date de 20 jours en avant et avec mention voyage de noce; et après c'était la nuit cauchemar ni face mer ni face piscine(face bruit énorme d'un mécanisme de climatisation); puis il faut se bagarré à la réception pour changé la chambre le lendemain;
parlant de la restauration; c 'est toujours le même menu; avec une chaine terrible; on dirait une cité universitaire; et y a un serveur qui s'appelle Zoubir; on dirait un videur de bar; toujours en colère; jamais le sourie; toujours il réclame tout en faisant la bagarre
Conclusion; Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles; à moi une star c'est bcp pour un service pareil; il faut toujours insisté pour que les femmes de ménage nous fasse la chambre;
l'atrium est un cauchemar, il faut l'évité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Constantine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Voici quelques caractéristiques de cet hotel.
Le coté + : L'hotel est bien situé sur le front de mer, pas loin (à pied) de la marina et de carthageland. Grande piscine. Parasols et transats toujours disponibles à la plage.
Les cotés - :
- 02 ascenseurs très petits fonctionnels pour tous les locataires.
- dans les cantines, il y a moins de chaine que dans le restaurant de l'hotel
- pour la qualité, aucun effort. Comme dessert, souvent des patisseries orientales de mauvaise qualité ou des sablés destinés à un gouter. Pour ne pas crever de faim, il faut aimer les pates et avoir de la chance de se servir vite, sinon elles aigrissent. Meme pas un stand de frites pour contenter tout le monde. Sans parler de l'attente pour les couverts (assiettes, cuilleres, ... ).
- les chaines pour se servir sont la conséquence de la mauvaise gestion de la restauration : un seul stand pour les plats de résistance et viande. Alors que dans les hotels gérés par des pros, il y a multitude de stands pour éviter la bousculade.
- globalement, le personnel est peu aimable et ne répond jamais aux attentes les plus simples des clients.
- pas de bureau de change !!! En Tunisie, c'est du jamais vu.
- à table, on ne vous sert pas d'eau plate. Si vous avez soif c'est 3.2 DT la bouteille d'eau !! Si vous ne commandez pas de boissons, les serveurs enlèvent tout de suite les verts.
- à la plage de l'hotel, il n' y a pas de poubelle. Si vous allez tot à la plage, vous devez vous meme transporter et installer les transats.
- à la plage, les parasols et transats peuvent être occupés par des familles tunisiennes extérieures à l'hotel, sans aucune réaction du plagiste.
- à l'entrée de l'hotel, il y a un agent de sécurité qui fait de l'exces de zèle et qui veut empecher les clients de faire rentrer boissons et nourriture, comme si c'était le problème majeur de l'hotel. Habituellement, les hotels ferment les yeux sur ces aspects. j'ai assisté à une scène où l'agent de sécurité voulait confisquer des chocolats achetés par une cliente Algèrienne à ses enfants.

En résumé, évitez cet hotel qui finit par vous stresser et gacher vos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Déja je me suis faite arnaquée par l'agence, ils nous ont tassé dans une chambre en nous prometant que c'était juste pour une seule nuit, ça a duré pendant tout le séjour, donc si on vous fait le meme coup , refusezzzzzzzzzzzz, j'ai pas pu me plaindre au niveau de la reception, pas d'écoute, on me disait a chaque fois d'aller voir le responsable de l'agence , ça n'a pas servi a grand chose, il a fait des économies sur notre dos, les femmes de ménages sont desagréables , l'une d'elle a failli me causer des pbs avec la reception, elle a oublié de déposer une serviette dans la SDB et m'a accusée de l'avoir égarée!!!! c'est hallucinant!!!! j'ai trouvé la télé en HS , je l'ai signalé plusieurs fois en vain ,coté restau, c'est la pagaille totale, le matin pour eviter la queue faut se pointer vers 7h , pour le diner, la nourriture n'a pas de gout, coté animation, c'est mort par rapport aux autres hotels, et j'ai detesté leur soirée "bingo" un jeu pour les personnes du 3 eme ages,
cotés positifs: chambres spacieuses, grande piscine , belle architecture, dommage avec un peu plus d'efforts et de serieux, ils auraient pu satisfaire leurs clients

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hollywood, California, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Lhotel est beau bien situe mais mal insonnorise, personnel desagreable et dont le sourire et parfois en option, pour la demi pension les boissons ne sont pas compter dans la demi pension, interdiction dammener sa propre bouteille deau ou soda. Pour avoir quelque chose aupres de la reception il faut insister pas mal de fois. Jai entendu a cote de moi deux clients qui se sont fait voler leur ordinateur portable et le receptioniste les a accuse davoir fait sa entre eux.Et toute ca a ete remarquer juste pour la premiere soiree.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hotel

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 102 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.