“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hotel

L'Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 103 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel ne dispose pas de lit double, mais seulement de 2 matelas assemblés avec un trou au milieu.
La Nourriture est degulasse, vaut mieux séjourner en logement simple. La piscine est grande mais lors de notre séjour y'avait une équipe de foot qui plongeait partout même avec leurs vêtements, aucun maître nageur pour les empêcher de se bagarrer et faire le vacarme. La moquette dans les couloirs est de piètre qualité on risque de tomber tellement elle est mal fixée. Le gardien de nuit est très impoli.
Le seul atout de l'hôtel c'est son emplacement à côté de la Marina et en face de la plage, quoique le chemin qui mène à la plage est rude avec de la saleté et des travaux.

• Séjour du septembre 2013

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 7 au 9 septembre
cet hôtel soi disant 4* ne mérite même pas 2*
service inexistant; chambre très mal nettoyée avec la chasse d'eau des toilettes cassé en 2 jours personne es venu la réparer malgré de nombreuse demande faite a la réception; la carte/clé de la chambre ne marchait quasiment jamais donc obliger d'aller a la réception a chaque fois et bien sur pour eux c'était de notre faute et ils ne voulais pas admettre qu'il y avais un problème avec la porte ou la clé; les 3/4 du personnel ne parle ni ne comprend le français ou l'anglais et ils sont tous très désagréable; le seul point positif c'est son emplacement en face de la mer .

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l'hotel sava mais le service et zero les chambre et nul,mal organiser ,travailleurs non-u je recommande de ne pas pour descendra la
ils ont trouvé de nombreux autres lodges
haut de gamme sur tous les services .bon voyage chez nous

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voici ma propre expérience lors de mon séjour avec ma famille dans cet hôtel.
1/. Arrivée le Lundi 20/08/2012, l'hôtel était loin d'être rempli. Mais aucun coktail de bienvenue, nous avions demandé 02 chambres communicantes comme cela était marqué sur le "Voucher". Réponse de la réception : pas de chambres communicantes, alors que l'hôtel était pratiquement vide ! Après insistance et réclamation, et une assez longue attente inexplicable et inexpliquée, nous avons obtenu ces 02 chambres communicantes. Voilà le ton était donné ! Pourquoi dire que ces chambres communicantes n'étaient pas disponibles ? De plus, nous sommes arrivés à 13 h50 mn, les chambres sont censées être disponibles à partir de 14 h, pourquoi cette attente ?
2/. Bureau de change inexistant. J'ai demandé plusieurs fois et à chaque fois, ils n'avaient pas d'argent pour faire le change. Le comble pour un 04 étoiles.
3/. L'animation est à classer dans la catégorie Z. Elle existe juste pour la forme et aucune infrastructure n'existe pour les locataires en soirée (une 20 de chaises !).
4/. La climatisation, il faut réclamer plusieurs fois pour qu'on la "répare" (à mon avis, elle est juste débloquée).
5/. La notion de service est une notion inconnue dans cet hôtel : il faut insister pour la moindre chose.
6/. La restauration (petit déjeuner et diner) : une réelle catastrophe, indigne d'un hôtel même de 03 étoiles (au standard Tunisien). Organisation, qualité et variété sont un réel fiasco. Quand on doit attendre près de 10 minutes pour avoir une assiette propre, cela donne une idée de la gestion. Même pour avoir du sel, il faut attendre. Les serveurs disaient : "il y a des salières sur toutes les tables, et les gens ont pris la salière de votre table". Ce qui était faux, car il n'y avait aucune salière sur les tables. C'est juste anecdotique, tellement c'était la cacophonie. La direction de l'hôtel a même instauré vers le 24/08 un système de 02 services pour le diner suite aux plaintes des locataires. Mais cela n'a rien changé. Il n'y avait pas de réel 2ème service, on avait les restes du 1er service.
7/. Etant en 1/2 pension (petit déjeuner et diner), j'ai voulu changer le diner en déjeuner. La réponse d'un Monsieur à la réception : "c'est contraire au règlement intérieur de l'hôtel !". Je laisse le soin aux lecteurs d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Pour conclure, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 04 étoiles. Les services proposés ne sont même pas à la hauteur d'un 03 étoiles (standard Tunisien), la gestion est à revoir complètement surtout le côté restauration et la disponibilité du personnel. C'est un véritable gâchis au vu des atouts de cet hôtel (emplacement, chambres spacieuses, grande piscine).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le week end du 24-26 mai: dès l'entrée Un Cafard dans la chambre- Dras trop sales; enormes possieres sous le lit; absence d'animation; restauration au dessous de la moyenne; aucun espace exterieur pour les enfants;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel est MAGNIFIQUE!! Les serveurs sont très serviables et toujours souriants , le service est impeccable , les chambres sont trop magnifiques ,on avait une excellent vue sur mer ! la nourriture était excellente rien à dire elle était toujours variés..il mérite vraiment ses 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Commençons par le point positif: mon départ de cet hôtel ou plus tôt ma fuite (sauve qui peu), ensuite les points
négatifs (attention la liste va âtre très longue): saleté, bruit, bagarres, irrespect envers le client, incompétence du
personnel, chambre médiocre, on mange mieux au restos du coeur que dans les cantines de l'atrium, odeur de couches
culottes sales flottait dans l'air et cerise sur le gâteau un certain Abdelaaziz Jelassi qui travaille à la réception
m'a traité de [--] et a voulu me frapper devant tout le monde parce que je me plaignais de la saleté de la chambre!

Alors si vous voulez vous faire traiter de [--] par le réceptionniste allez à l'atrium!
Ne mérite pas ses 4 étoiles et d'ailleurs je me demande qui est l'incompétent qui lui a attribué les 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hotel

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 103 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.