“10 jours au Paradis...” 5 5 étoiles

Classé n°56 sur 124 hôtels à Hammamet
Rostov-on-Don, Russie
“10 jours au Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous voulez voir unParadis sur Terre, c'est hotel est bien pour vous!

La plage est très jolie. Le sable fin doré et doux comme le poudre. La piscine est juste à coté de la mer. Le restaurant est très bon, il y a toujours le choix. Les chambres sont propres et bien agréables. Les gens qui travaillent ici sont très gentils et toujours à votre service.
Surtout je voudrais remercier l'equipe d 'animation. Ils ont fait mon séjour ici inoubliable! Donc, un grand merci a Toto, Ayoub, Momo, Hassen, Moky... Les spectacles du soir étaient toujours très fort et intéressants. Vous verrez bien, vous n'allez pas vous ennuyer ici!
En plus, le pays est très beau où on peut voir les arbres d'olives partout bien que les dattiers ! Ca vaut le coup voir le desert Sahara et le Carthage!
Choisissez Omar Khayam l'hotel! Vous n'allez pas regretter!!!

Je vous souhaite un très bon voyage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes partis 8 jours avec un enfant de 5 ans. Très bon encadrement pour les enfants. Une équipe d'animation excellente et aux petits soins pour tous. Emplacement idéal ( sur la plage). Nourriture excellente et variée et adaptée pour petits et grands. Le personnel est d'une très grande gentillesse.Chambres correctes avec une très bonne literie mais un bémol avec de la poussière sous les lits.

Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

C'est la première fois que nous voyageons en Tunisie et nous avons été très déçue !

L’hôtel

La chambre : Pas propre , rideaux arraché , cafard , eau défois jaune

La restauration : C'est pas ça : c'est vraie qu'il y a du choix mais c'est très répétitive

L'animation : Ça c'était vraiment bien , les animateurs toujours la pour faire rire et nous diverti fié ;D ,

Le soir les spectacles super aussi sauf que avant le spectacle il y a le super bingo ou il réclame a chaque fois des sous

Autour de l’hôtel : Un ou deux magasins , et je précise que vous vous faites harcelé par les chauffeurs de taxie

La plage : pas propre et vous vous faites harcelé par des vendeurs de tortues et de cigarettes

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Fidèles à cet Hôtel, nous sommes revenues en famille, et malgré les appréhensions d'avant départ, nous sommes toujours ravies de revenir dans cet hôtel plutôt qu'un autre pour :
1 - Une équipe d'animateurs attachants et très attachants,
2 - Un hôtel "les pieds dans l'eau",
3 - Une pension complète plus que raisonnable (rapport qualité/prix).

= Deux coups de gueule, ... l'hôtel précise que le Wifi est gratuit, hors durant tout le séjour, le WIFI etait "en panne"... et rien n'a été fait pour qu'il soit réparé durant la semaine de notre présence.
= Le ménage n'est pas fait à fond..

Merci donc à Toto, Issam, Haytem, Hassen, Foued, Ayoub.. et tout le personnel de l'hôtel (Serveurs, cuisiniers..etc). La Tunisie va très bien, et aucun trouble n'est perceptible.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passée une semaine dans cet hôtel. Aucun reste de la révolution de cet hiver et bien au contraire, des tunisiens qui ont besoins que les Français reviennent et qui sont donc plus qu'au petit soins avec nous.
Même si la nourriture n'est pas superbe, il vous suffira de faire une cure d'orange sanguine pour profiter de la gastronomie Tunisienne.
Des animateurs superbes qui vous ferons faire pleins d'activités pour tous ages.
En bref, je vous le conseil !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je recommande a tous l'hotel Omar Khayam!!!
Le personnel est genial, agréable..
l'animation est super, au soir des spectacles magnifique!!
Les chambre sont tres agréables!!
Malgrés les problemes qu'il y a eu en janvier fevrier, plus rien quand nous y somme aller!! on s'est promener a hamamet, nabeul sans aucun probleme! il n'y a plus aucun probleme, n'ayait pas peur d'y aller!!!
L'hotel est genial!! Ca fait longtemps que ma famille et moi y allons!!! et nous trouvons toujours cette hotel agreable!! nous passons toujours de tres tres belle vacance!!!!!

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel de qualité et très serviable, toujours dispo et souriant
Ménage perfectible, néanmoins très bonne qualité de la literie, chambres spacieuses + terrasse.
Coté restauration, très bonnes variété des plats proposés, bien cuisinés.
Mention spécial à l' animation, toujours en train de "bichoner" nos enfants, et animateurs pleins de talents (spectacles, animation,...)
Nous n' oublierons pas non plus les moments agréables au Hammam
A refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
Classé n°56 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.