“Bon, mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 60 sur 126 hôtels à Hammamet
marly le roi
“Bon, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel n'est pas trop mal, mais il y aurait certaines choses à revoir.
A notre arrivée, la salle de bain n'avait pas été nettoyée (ou en tous cas très mal). Les couloirs desservant les chambres sont assez bruyants (plusieurs arrivées à différentes heures de la nuit).
Toutefois, le personnel (serveurs, cuisiniers, maintenance, etc...) est sympathique.
La restauration n'a rien d'exceptionnel, mais elle est très bonne.
L'équipe d'animation (soirée et mini-club) est excellente et chaleureuse.
L'excursion Nouvelles Frontières à Tunis/Carthage/Sidi Bou Saïd mérite le détour.
Attention au charter, où les prestations sont payantes.

Montigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis parti en famille avec ma femme et mes enfants du 19 au 26 Avril 2012.
Restauration variée;serveurs discrets, actifs et souriants.
Chambres très propres et nettoyées tous les jours. Pas grave mais plafonds à rénover par endroit. Couloirs entretenus et sécurisés .
Piscine intérieure appréciable en Avril, éventuellement nettoyer le tour plus souvent par rapport au nombre de personnes qui l'utilise (plusieurs hotels).
Je garde le meilleur pour la fin: animateurs extras et supers sympas, toujours à l'écoute des clients. Une relation amicale se fait vite avec les animateurs et le responsable animateur très pro et proche des gens ! Duo Wahida/Zied du club enfants est génial: les enfants ont adoré.
J'insiste mais le côté à la fois pro et à la fois humain de tous les animateurs m'a touché !
Hotel familial et facile de rencontres amicales.
En ce qui concerne les gens comme Elodie ou .... qui allument gratuitement pour je ne sais quelle raison merci de modérer les propos !
J'ai cherché longtemps avant de choisir mon hotel et je peux vous garantir que chaque hotel a des critiques négatives mais les dernièrs avis sur cet hotel sont sans preuves et non fondées alors merci de s'abstenir ... au passage je n'ai rencontré aucune élodie à la même période !!!
Je vous le conseille fortement surtout pour son rapport qualité/prix et la chaleur des gens!

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous sommes partis en couple dans ce club, pour profiter des vacances de paques,quel ne fut pas notre surprise à notre arrivée, des chambres sales dans un état déplorables avec de charmants compagnons de chambre tel que des cafards, les sanitaires je n'en parle même pas, pour ce qui est du personnel, ils sont très antipathique, pas accueillant pour un sou, quand on demande un service on a vraiment l'impression de déranger, et que dire des animateurs,on s'est ennuyé tout le long de notre séjour et ils sont prêt à n'importe quoi pour soutirer le moindre petit billet, on s'est senti comme des vaches à lait, en résumé hôtel sal, pas accueillant, nous ne sommes plus prêt à y remettre les pieds et le conseiller à nos amis qui souhaiterait ce rendre à hammamet.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

GÉNIAL: les pieds dans la mer en quelques secondes,FORMIDABLE: l’accueil et l'ensemble du personnel à vos petits soins, VARIE ET TRÈS FRAIS les repas avec des cuistots à votre écoute et des serveurs très agréables ainsi que ceux du bar,ADORABLE ET INÉGALABLE l'équipe d’animation présente du matin jusqu'au bout de la nuit avec le dévoué et passionné TOTO et ses filles, le professionnel et perfectionniste AYOUB, le beau et craquant HASSEN, le timide et adorable ZIED sans oublier SABER qui reste dans l'ombre,WAHIDA,le 2eme HASSEN... Je voyage beaucoup et cet hôtel est à la hauteur de ses trois étoiles dans tous les domaines.
Désolée de contredire les avis mal faisant, qui ne sont absolument pas fondés de réalité, mais probablement de vengeance personnelle!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
jacob bellecombette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens de lire le dernier avis et je pense que j'ai croisé cette personne,je suis rentrée en France "Savoie" le 22/04"....Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette personne,j'ai passé un excellent séjour à tous les niveaux...Il est vrai qu'on ne peut pas comparer la cuisine française à la cuisine Tunisienne où autres pays,nous sommes les meilleurs ds ce domaine...Par contre l'accueil,l'ambiance et la gentillesse de l'équipe d'animateurs(trices) et du personnel en général m'ont séduit.Je ne connaissais pas la Tunisie mais j'y reviendrais volontier...Pour le ménage note (B-) mais quand je suis arrivée la chambre était propre et je n'ai pas vu de bestioles!!!Je tiens à préciser que la piscine de l'hôtel à l'extérieur n'était pas ouverte à cette période...La baignade n'était pas interdite mais risquée...(no comment)...Pour des vacances en famille je recommande cet hôtel malgré les médisances non fondées...J'ai rencontré des gens supers,bretons,suisses et la doyenne que je ne citerai pas,mais qui se reconnaitra...Encore un grand MERCI...CG

Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

bonjour a tous apres tout ce que je vient de lire j ai du mal a croire qu on a tous sejourne dans le meme hotel. on a sejourne du 14 avril au 22 avril et pour moi il n y a pas de point negatif a soulever. l accueil fut tres chaleureux l ambiance famillial la restauration tres correcte et l animation exceptionnelle.
le personnel est tres respectueux ils sont tous tres souriant tres gentille et adorable avec les enfants.
les enfants sont tombes sous le charme de wahida a quel point ils prefere aller au mini club qu avec leur maman.
le buffet est des plus varie il y en a pour tous les gouts manque peut etre un peu de fruit pour les dessert
et gros coup de coeur pour toute l equipe d animation qui se demene du matin au soir pour nous faire passer un sejour memorable. c est chose faite merci messieurs mesdames je vous tire encore mon chapeau je vous ai tous adore et franchement bravo pour les dnases bravo pour le spectacle merci d etre aussi pro .
alors pour finir ne tenais pas forcement comptes des commentaires negatifs alle plutot dans cette hotel pour vous forger votre propre opinion. et si vous aimez la simplicite des gens la richesse de nouvelle rencontre vous aimerez cette hotel.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Franchement, je ne comprends pas du tout les avis négatifs!
Bien qu'il faille de tout pour faire un monde, comment déprécier a ce point un endroit aussi merveilleux et chaleureux tel que le Omar Kayam?!?!?
Absolument tout le personnel fait son travaille avec conscience et grande sympathie, ce qui fait de ce lieu un endroit très familial!
Je suis partie, seule, avec en tête le besoin de me reposer mais surtout de faire mes lectures scolaires, tous ont su avoir la bonne proximité avec moi, sans aucune lourdeur et beaucoup de respect pour mes temps d'étude!
L'ambiance avec les animateur est incroyable...Sachant que je suis allée en basse saison, j'imagine même pas la folie de la haute saison...car il parait que les clients des autres hôtels viennent voir les animations du soir au omar Kayam!!!
L'emplacement piscine et la plage sont excellemment bien placé...quel beauté pour les yeux!!!
J'ai pu observer que les enfants étaient super bien encadré au mini club qui est a leur petits soins, tous les parents avec qui j'ai sympathisé, m’ont exprimé a quel point c'était agréable de savoir leurs enfant aussi heureux et en sécurité avec les animateurs tout en ayant du temps pour eux..pour leurs vacances en tant que personne et pas seulement en tant que parents!
J'ai rencontré une femme d' environ une soixantaine d'année qui aura passé quasiment 3mois dans cet l’hôtel car là il s'y sent mieux que chez elle...
Sérieusement, oubliez tous les commentaires malveillants et réjouissez vous de vos vacances au Omar Kayam ou il fait bon y vivre pour toute la famille...et les personnes seule!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 60 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Hammamet Hotel Omar Khayam
Omar Khayam Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.