“Omar ou Dar Khayam un hôtel très ancien !” 3 5 étoiles

Omar Khayam Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°56 sur 127 hôtels à Hammamet
Roanne, France
“Omar ou Dar Khayam un hôtel très ancien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

c'est en lisant vos appréciations, que j'ose préciser à tous que l'hôtel en question doit avoir plus de 30 ans (construction des années 1980 environ) ceci explique probablement cela, ne soyez pas trop exigeant ou alors prenez un plutôt un 5 étoiles en normes locale du type ABOU NAWAS (rien à voir avec les classification Française) mais avec 400€ en tout inclus (vol, nourriture, hôtel, animation que voulez vous vraiment avoir..?)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Courtételle, Jura, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Arnaque Tunisienne. Nourriture, boisson, propreté, odeur, etc...
Tout le monde devient malade après une semaine passé dans cet hôtel.
Le all inclusive n'en avait que le nom .... et le prix.
toutes les astuces sont utilisées pour réduire les frais.
boisson coupée à l'eau, buffet avec plat présent jusqu'à épuisement,
service (1 seul serveur) avec fille d'attente dans le bar le soir et choix des boisons plus que limité.
Aucun jus de fruits, ou cocktail, bref, content de rentrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Comme beaucoup je pense qu'au niveau de l'organisation à la "cantine" ( c'est comme cela que je la nomme parce que c'est vrai que c'est pas fameux ) c'est à revoir .
Hormis ce point j'ai passé des supers vacances , le site est magnifique , le personel gentil et l'animation est au top , il y avait toujours quelque chose à faire et si on prenait la peine de s'intéresser aux gens de là bas on pouvait vite s'apercevoir qu'ils sont géniaux et que ce sont de bons vivants .
Pour des vacances entre jeunes c'est une destination que je recommande fortement !

fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

BONJOUR! Je rentre dans sejour de 15 jour dans cete hotel je me voit obliger d etre dacord avec la plus grande partie des gens en ce qui concerne la nourriture et l higiene,en meme temp en partant j etais conciente la moindre que j aller pas manger gastronomique, on est en afrique il faut pas se atendre a manger comme en europe chaque pays a ca facon de faire a nous les touriste de nopus y faire.en ce qui concerne l higiene ce claire que chez nous ce toute outre chose mais comme on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre si on veut absolument quelque chose au top on prend pas un hotel 3etoile on va dans un 5 etoile mais voila encore une fois il faut metre le prix. moi j ai decider de profiter un max de mes vacance en metant ces petites choses de cote. je peut vous garantir qu on a passe des superbe vacance le cadre est super les enfant etait aux anges avec le mini club et le club junior de animateur geniaux dans les deux club.contrairement a ce qu on peut lire dans certant comentaire les animateur ansi que leurs chefe sont des gens de coeur et respectueux on les remercie encore pour les belles soirees qu on a passe merci les gars rester comme vous etes ce comme ca qu on vous aime. a tout ces mauvais comentaire en vers les animateur soit vous etes coince du [--] ou bien vous avez voulu et pas pu du l invie maintenant de casse les gens. une bizzzzz a tout ceux qui m aime et 2 bizzzzzz a ceux qui m aime pas

Troistorrents, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel horrible chambre , nourriture atroce , saleté partout d'horrible odeur de la cuisine chambre bruyante salle de bain avec petit compagnon les fourmis ,je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne trop contente de rentrer en Suisse ...

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Joli site, piscines, plage chouette, accueil sympa .. en général !
Bouffe moyenne mais en grande quantité !
Boissons "all inclusives" pas variées, et pas d'eau hormis de l'eau du robinet un peu douteuse et beaucoup chlorée !!
Petits détails qui fâchent, chambre mal isolée, très bruyant !
Et on vous chasse pour une excursion par ci .. payante ou gratuite mais à Hammamet directement au marché du tapis "pas cher".

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

comme beaucoup d'autres vacanciers, nous avions hâte que le séjour se termine... nourriture et hygiène épouvantables, sécurité enfants inexistante, accueil et services à la limite de toute ignorance de savoir vivre, animations bidonnées, queues pour tout, boisons chimiques, bouffe en carton, chambres sales, seule la piscine avec les toboggans rachète un peu, mais bondée et sans surveillance digne de ce nom pour les enfants! les journées deviennent vite longues car le centre est loin et les tunisiens semblent plonger dans l'escroquerie systématique à tous les étages...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omar Khayam Club

Adresse : Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
Classé n°56 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.