“TRES BONNES VACANCES” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 128 hôtels à Hammamet
Nancy, France
“TRES BONNES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je reviens d'aujourd'hui de mon séjour à Omar Khayam et j'ai vraiment passé de très bonnes vacances. Personnel très accueillant, très gentil, chambres propres et nourriture correct. Je tiens à féliciter toute l'équipe d'animation qui est géniale merci de nous avoir fait rire et passer de bonnes soirées. Vous êtes super compétent et vous faites tout pour qu'on se sente à l'aise. Donc un grand MERCI surtout à Toto (chef animateur génial), Mikky (pour ta gentillesse et ton talent), Amira (pour tous nos fous rire et ta gentillesse). et tous les autres. Je reviendrai avec plaisir très bientôt.
Amandine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Pour nous, famille avec 3 enfants de 9 à 14ans, première expérience en Tunisie pendant les vacances d'octobre... les infrastuctures et l'animation étaient super, toujours un mot sympa, un sourire... toute la famille s'est éclatée ! En revanche, la nourriture n'est pas très variée et je vous conseille de prévoir un médicament contre les coliques... ce qui est normal pour nous européens avec nos estomacs fragiles ! En ce qui concerne les chambres, nous avons eu une petite suite avec chambres séparées pour les enfants, ce qui était super agréable... il est vrai que les chambres ne sont pas de première fraîcheur, mais celui qui va dans ce type d'établissement doit s'avoir à quoi s'attendre et ne pas être trop difficile... La plage était très propre, l'eau de la mer transparante et il y avait toujours des chaises longues libres... donc pas de stress de réservation. Pour nous, c'était une expérience génial, merci à tous de nous avoir permis de retrouver notre âme d'enfant le temps d'une semaine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Guipavas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hôtel qui parait être sérieux vu de l'extérieur ,mais ce n'est pas le cas.Par oû commencer ?? La chambre : literie moyenne,rideaux vieux et déchirés,télévision au top :
un magnifique cathodique de 36 cm hors tout plein de peinture avec les hp rouillés ,le téléphone absent , une applique sans ampoule , des placards crados qui puent (les fringues sont restées en valises) avec des portes qui ne ferment pas ,la clim un modèle des années 70 qui dégouline en permanence ,et le top la salle de bains : lavabo et baignoire en mauvais état ,les toilettes sales ,abattant déglingué,carrelage cassé et encrassé +la porte pleine de traces d'humidité. Voilà pour le logement.
Le restaurant proposait un choix assez large de plats mais le même tous les jours.
A chaque repas dinde grillée ou thon grillé et le lendemain vous retrouvez le reste en plat en sauce. En ce qui concerne les spécialités personnellement je ne les ai pas vues .Le jus de fruit est inexistant il n'y a que des sodas au bar . Les serveurs au bar vous servent dans des verres souvent mal ou pas lavés . Vous ne serez pas étonnés de voir des femmes se baigner tout habillé dans la piscine .La bande de pseudo animateurs (des ados ) vous fera la même chose tous les soirs , vers 21h le super loto bingo !!! à mourir d'ennui , puis la soirée musicale avec leur super tube TACATA... que vous aurez droit 20 fois par jour . L'accès à la plage est direct de la piscine et elle est plutôt agréable. Un séjour plus que moyen , d'ailleurs les français y sont de + en + rares .

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !!!!!!!! mettez votre argent ailleurs !!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Encore un été exceptionnel pour notre famille. Toujours la même disponibilité du personnel. Cet hôtel 3 étoiles vous offrira un site exceptionnel, la plus belle plage d'Hammamet. Des soirées d'animations exceptionnelles pour ce type d'établissement. Des barbecues sur la plage, des cabarets, des jeux, karaoké, discothèque....... avec un grand chef animation (Toto) et une équipe d'animateurs talentueux. Des serveurs, des cuisiniers, des réceptionnistes, des femmes de ménages et j'en passe en ordre de marche pour satisfaire le plus grand nombre. Il ne faut pas se tromper cet hôtel est un trois étoiles et d'une grande capacité. L'ambiance est au rendez-vous. Deux semaines minimum sont nécessaires pour apprécier. Nos enfants y sont chouchoutés. Trois restaurants, trois ambiances....... Vivement l'année prochaine. merci à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

notre séjour du 24 aout au 2 septembre 2012 était un calvaire première et dernière expérience surtout restauration et chambres au restaurant voua avez la file manque d'assiette les mêmes plats qui reviennent tout le temps garrotes betteraves qui sentent réutilisés plusieurs jours pas de plats intéressant pattes et riz a en sauces au légumes ............ les boisson limites les bars ne n'ont pas tout ce que vous voulez ,alors les chambres au bout du 6eme jours nous nous sommes rendu comptes que les draps n'ont pas été change i l fallait appelé pour réagir les serviette la même chose les femmes de chambres les mettent sur les balcons pour sécher et après les remettent alors et les animateurs les filles les intéresse un des animateurs Mike et dégoutant comme tout aucun talent sauf les filles très déçu je vous déconseille cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout est dans le titre
Hotel minable service minable chambre sale piscine sale animation minable a part parler aux filles et faire les beaux avec les femmes ils sont inexistants..
Franchement je ne suis pas difficile mais la c est vraiment nous prendre pour de la [--]
Meme si le prix etait plutot interessant j'ai payé 400 eur en all inclusive depart luxembourg la prestation est minable que des regrets j'aurais presque prefere payer plus pour largement mieux
N'y allez pas!!!
Le seul point positif c est les toboggans mais l'arrivee dans la piscine ou les crottes des enfants flottent a la surface beurkkkk
Tellement a dire sur ce voyage
Experience a oublier au plus vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On rentre de 15 jour dans le club Omar Khayam à Hammamet du 30/08 au 13/09/2012
Et je le redit, oublier cet hôtel.
Trop d'attente, personnel pas souriant, désagréable......
Trop de file d'attente au bar, longue queue aussi aux restaurants pour se servir, pour attente de vaisselle et c'est comme ça tous les jours, cuisine variée mais trop grasse pour les premiers arrivés sinon c'est froid et pas tout le temps rechargé.
Organisation et Hygiène partout dans l'hotel à revoir (nappe et nettoyage des tables une fois tous les tremblement de terre, cafard qui nage la nuit dans la piscine, nettoyage plutôt debarassage des tables en terrasse une fois le soleil bien haut dans le ciel.
Équipe d'animation peu visible.
Chambres vieillissantes, le ménage était fait et serviette changées à notre convenance.
Un seul coté positif c'est la plage mais elle ne vaut pas le coup à cause de tous les autres coté négatif que j'ai oublié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omar Khayam Club

Adresse : Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
Classé n°53 sur 128 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.