“Bravo l'équipe d'animation” 4 5 étoiles

N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
Arradon
“Bravo l'équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un pro ce "Toto" ! Vraiment un pro ! Impossible de vous ennuyer avec un tel animateur dans cet hôtel à l'ambiance très sympathique avec un excellent rapport qualité prix et une excellente situation, les pieds dans la mer, entre Hammamet et Nabeul, tout près d'une petite gare qui facilite tout déplacement local. Et puis le talent de Toto, parfois accompagné de ses 2 filles (artistes en herbe !), c'est la cerise sur le gâteau ! Merci !
René Lorent (un Breton fidèle à la belle baie d'Hammamet)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé mon épouse et mes deux enfants ado d excellentes vacances.la nourriture était variée,et le personnel disponible et aimable.j attire l attention sur ce qui a fait la différence:une excellente équipe d animation avec le chef "toto", Micki, ayoub et toute l équipe merveilleuse qui ont su proposer à tous les âges des animations drôles,de qualité et donc favoriser par leur professionalisme, leur présence amicale , leur attention , une ambiance vraiment détendue et joyeuse. Encore merci à eux ainsi qu a l ensemble du personnel de cet établissement.
Eric

• Séjour du août 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

rien a dire sur l'hotel, piscine , mer , tobogan pour les enfants, mini club très attractif les enfants réclament d'aller au mini club, ambiance plus que sympa, animaton tout les soirs avec TOTO , quizz sur la terrasse, ect ect.....juste un manque de variété pour la nourriture mais nous avons bien mangé et a notre faim....pour les vacanciers qui hésitent encore allez la bas vous ne serez pas déçu.....

Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Rentrée dernièrement d'une semaine en octobre, je ne peux que confirmer que nous sommes bien dans cet hôtel que je fréquente régulièrement. Même dans des périodes plus calmes, nous trouvons toujours une équipe d'animation la journée pour proposer des activités mais aussi lors des soirées spectacles ou sketches; ces animateurs avec à leur tête l'excellent TOTO nous offrent d'excellentes prestations, Encore une fois merci à eux. Ne pas oublier le Miniclub avec Wahida, la proximité de la plage permet même en octobre d'en faire profiter les enfants.
Impatiente d'y retourner!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Courgevaux-uisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il faudrait juste faire plus de sketch mais sinon Ayoub Toto Rami Hassen et Zied vous etes les meilleurs il faut rien changer je vous adore jai trop envie de revenir tellement que c'est bien ces vacances las bas avec les programmes c'est trop bien aussi le spa c'etait trop marrant le fish spa super vacances le quad et les dromadaires c'est trop bien bon la j'arrete mais continuer comme ca

l'Aigle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je rentre de l'hotel Omar Khayam où j'ai passé 1 mois de rêve du 22 septembre au 22 octobre. Rien n'a changé depuis mes précédents séjours de mars à mai 2012 (2 mois) et en octobre 2011 (3 semaines). L'hotel est toujours excellent. Aucune précédente critique n'est justifiée. Je peux l'assurer. L'équipe d'animation est superbe et sait nous mettre à l'aise même lorsque l'on voyage seule. Pour moi, c'est une seconde famille que j'ai trouvée. J'y ai retrouvé de nombreuses personnes venues précédemment. Y aurait-il tant de gens qui ont mauvais goût ? Je n'y crois pas. C'est de le délation gratuite. Jamais un animateur ne m'a demandé ne serait-ce qu'un dinar. Pure invention de personnes frustrées qui n'ont pu obtenir ce qu'elles déreraient à mon avis. Je remercie toute l'équipe du fond du coeur et, sauf impossibilité majeure, j'y retournerai avec plaisir?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel ayant une situation exceptionnelle. Personnel disponible et agréable. La propreté est parfaite. Seul bémol, le manque de variété dans la nourriture mais globalement satisfaisant. L'équipe d'animation au top et grand merci à TOTO pour sa chaleur humaine. Sans aucun doute j'y retournerai et n'ai aucune crainte à le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.