“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 58 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel sympa trés bonne ambiance du matin jusqu'au soir très bien pour la famille (toboggan;3 piscine et une que mon fils de 3 ans a adoré piscine pour les petits ) buffet trés varièes que j'ai aimé hotel et chambre propre je compte retourner cet été avec ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bonne ambiance ,nourriture variée ,belle animation par TOTO,j'ai adoré les shows transformiste, le chef du restaurant fort sympathique .j'en garde un bon souvenir moi et ma femme ,il était au petit soin pour ma femme qui était enceinte .
un seul reproche ,l'équipe d'animation de TOTO ,fortement lunatique ,faites participer tout les résidents de l'hotel pas seulement les européens.sans rancune ,Mehdi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

À peine rentré que j'ai envie repartir,c'est mon deuxième séjour dans cette hôtel.De plus les chambres ont été rénovés,et c'est super sympa.Et un grand merci à TOTO pour tous ces fou rire,et je remercie également tous les animateurs pour ces bon moment passé a leurs côtés.Je vous dis à très bientôt inch'allah...

• Séjour du avril 2013
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tout juste rentrée deja envie de repartir (dailleurs un petit sejour tres prochainement est prévu) hotel sympa la renovation avance bien, piscine et plage superbe, équipe au top un grand merci a toto et a tous les animateurs pour ces bons moments et fous rires. De belles rencontres. A tres bientot pour de nouveaux souvenirs

Pagny-sur-Moselle, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

merci à toute l'équipe d'animation, de très bons moments grâce à eux et surtout TOTO, heureuse d'avoir fait ta connaissance. Rien à dire sur l'hotel, c'est propre, chambres nettoyées tous les jours et personnel aimable. En espèrant y retourner très vite

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je reviens de mon séjour à Omar Khayam et tout c'est très bien passé. C'était la 3ème fois ke j'y allais et tout est toujours aussi bien. Les chambres ont été renovées et l'équipe d'animation toujours au top. Encore un grand merci à TOTO toujours aussi talentueux, merci aussi à Mehdi, Hassen, Ayoub et tous les autres pour nous avoir fait rire. J'y retournerai avec plaisir très bientôt et même le plus vite possible. A bientôt

nord pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel fin septembre début octobre. La chambre en elle même est vieille et les finitions inexistantes. La literie pas terrible, mais nous avons demander à en changer. Le matin ont nous proposer soit un nouveau matelas soit en nouveau lit. La femme d'accueil très sympa et réactive.
L'équipe d'animation nulle à part toto le chef de l'animation, dommage que son équipe ne soit pas à son image. Heureusement les toboggans étaient présents, nous avons passés notre séjour a cette piscine. Ambiance sympa et familiale de ce côté.
Les repas encore et toujours la même chose. Pour un séjour d'une semaine ça peu aller mais pour un séjour plus long c'est une horreur. Le repas devenait un calvaire. La plage est très agréable et la proximité des commerce sympa. Les coin de verdure agréable le sur pour les balades. Si vous ne payez pas cher ce séjour, il sera a cette hauteur (bon marché)

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 58 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.