“J'étais sceptique... et maintenant j'y retourne!” 5 5 étoiles

Omar Khayam Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet 8039, Tunisie   |
N° 60 sur 126 hôtels à Hammamet
Lessines, Hainaut, Belgium
“J'étais sceptique... et maintenant j'y retourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'étais pas trop partante pour un 3 étoiles en Tunisie... et en fait j'y ai passé mes plus belles vacances!!! Seul petit problème... on a mis 3 heures de bus pour y arriver... (alors qu'il n y a qu'une heure de route normalement) dernier hôtel de la liste... Les chambres sont simples mais propres... serviettes changées tous les jours et lit refait quotidiennement... Personnel très dévoué et non saoulant! Du choix dans les assiettes... Au moins deux plats de pâtes, pizza, frites, plats en sauce, grillade, poissons et une dizaine de salades à chaque fois! (et j'en passe...) Mais certains trouveront encore à critiquer! C'est souvent ceux-là qui ne cuisinent jamais chez eux! ;p Une équipe d'animation extraordinaire qui parle min 5 langues. français compris! Une ambiance du tonnerre (merci Toto!)... Bref, seul regret je ne suis pas restée assez longtemps... J'y ai trouvé un deuxième chez moi avec des gens que j'apprécie... Encore merci! Un petit plus, prenez une chambre qui touche à l'hôtel... Pas grand chose à visiter aux alentours et le tour à cheval à éviter vu l'état des chevaux. Thalasso géniale que des pros! Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

varen valais suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Merci à l'ensemble du personnel trés attentif à nos désirs, trés agréable restaurant,j'ai beaucoup apprécié d'avoir la même table tout le séjour
Un merci tout particulier à l'équipe d'animation tous adorable, nous revenons l'année prochaine.
Jenny,Sasha et marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel sympa trés bonne ambiance du matin jusqu'au soir très bien pour la famille (toboggan;3 piscine et une que mon fils de 3 ans a adoré piscine pour les petits ) buffet trés varièes que j'ai aimé hotel et chambre propre je compte retourner cet été avec ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bonne ambiance ,nourriture variée ,belle animation par TOTO,j'ai adoré les shows transformiste, le chef du restaurant fort sympathique .j'en garde un bon souvenir moi et ma femme ,il était au petit soin pour ma femme qui était enceinte .
un seul reproche ,l'équipe d'animation de TOTO ,fortement lunatique ,faites participer tout les résidents de l'hotel pas seulement les européens.sans rancune ,Mehdi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

À peine rentré que j'ai envie repartir,c'est mon deuxième séjour dans cette hôtel.De plus les chambres ont été rénovés,et c'est super sympa.Et un grand merci à TOTO pour tous ces fou rire,et je remercie également tous les animateurs pour ces bon moment passé a leurs côtés.Je vous dis à très bientôt inch'allah...

• Séjour du avril 2013
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tout juste rentrée deja envie de repartir (dailleurs un petit sejour tres prochainement est prévu) hotel sympa la renovation avance bien, piscine et plage superbe, équipe au top un grand merci a toto et a tous les animateurs pour ces bons moments et fous rires. De belles rencontres. A tres bientot pour de nouveaux souvenirs

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pagny-sur-Moselle, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

merci à toute l'équipe d'animation, de très bons moments grâce à eux et surtout TOTO, heureuse d'avoir fait ta connaissance. Rien à dire sur l'hotel, c'est propre, chambres nettoyées tous les jours et personnel aimable. En espèrant y retourner très vite

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 60 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Hammamet Hotel Omar Khayam
Omar Khayam Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.