“J'y retourne encore et encore.....” 4 5 étoiles

Omar Khayam Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   , Hammamet 8039, Tunisie   |
N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
Mulsanne
“J'y retourne encore et encore.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel on ne peut plus accueillant. Un passage tous les 2 mois me ressource. D'abord le climat tunisien lors de la mauvaise saison en France comme nous l'avons vécue en 2013 et surtout pour la chaleur humaine de l'équipe d'animation avec à sa tête TOTO personnage qu'on ne peut oublier tellement il est proche des clients et plein de talent lors des soirées cabaret. Merci encore Toto.
L'hôtel vient de changer ses chambres. Tout le personnel est agréable et consciencieux.
Lors des repas, on y trouve une grande variété de plats.
L'équipe d'animation est toujours à la disposition des clients.
Je confirme que la situation de cet hôtel "les pieds dans l'eau" ne peut que ravir les familles avec enfants puisqu'un mini club est ouvert toute la journée.
ALORS VENEZ Y PASSER DU BON TEMPS PROCHAINEMENT.....MOI J'Y VAIS BIENTÔT..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

blida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

c'est le trosieme hotel que reserve en tunisie mais sincerement cet etablissement de 3 etoile et nettment meilleure que d'autre hotel 4 etoile a hammamet , en commençant par l'emplacement magnifique de l'hotel entre hammamet et nabul , pied dans l'eau , une tres belle plage propre et bien amenage , 3 picines et l'une d'elles avec topogon distraction assure .chambre correct et tres propre , on peut pas dire que le menu du buffet est copieux car c'est le cas de touts les hotels par contre le cafe noir du petit dejeune n'ete pas bon du tout et en parlant du personnel ete sympat surtout TOTO qui ete tres chaleureux avec touts les residents de l'hotels et qui disat bonjour a tout le monde pas comme l'autre equipe d'animation qui le faisait avec les europeens seulement.la chose qui attirent le plus c'est que il ya du serieux dans cet hotel surtout question de proprete et ponctualite , moi de ma part jai adore la plage les topogan le snak avec cette vus imprenable sur mer ...j y retournerai surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lessines, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'étais pas trop partante pour un 3 étoiles en Tunisie... et en fait j'y ai passé mes plus belles vacances!!! Seul petit problème... on a mis 3 heures de bus pour y arriver... (alors qu'il n y a qu'une heure de route normalement) dernier hôtel de la liste... Les chambres sont simples mais propres... serviettes changées tous les jours et lit refait quotidiennement... Personnel très dévoué et non saoulant! Du choix dans les assiettes... Au moins deux plats de pâtes, pizza, frites, plats en sauce, grillade, poissons et une dizaine de salades à chaque fois! (et j'en passe...) Mais certains trouveront encore à critiquer! C'est souvent ceux-là qui ne cuisinent jamais chez eux! ;p Une équipe d'animation extraordinaire qui parle min 5 langues. français compris! Une ambiance du tonnerre (merci Toto!)... Bref, seul regret je ne suis pas restée assez longtemps... J'y ai trouvé un deuxième chez moi avec des gens que j'apprécie... Encore merci! Un petit plus, prenez une chambre qui touche à l'hôtel... Pas grand chose à visiter aux alentours et le tour à cheval à éviter vu l'état des chevaux. Thalasso géniale que des pros! Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
varen valais suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Merci à l'ensemble du personnel trés attentif à nos désirs, trés agréable restaurant,j'ai beaucoup apprécié d'avoir la même table tout le séjour
Un merci tout particulier à l'équipe d'animation tous adorable, nous revenons l'année prochaine.
Jenny,Sasha et marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel sympa trés bonne ambiance du matin jusqu'au soir très bien pour la famille (toboggan;3 piscine et une que mon fils de 3 ans a adoré piscine pour les petits ) buffet trés varièes que j'ai aimé hotel et chambre propre je compte retourner cet été avec ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bonne ambiance ,nourriture variée ,belle animation par TOTO,j'ai adoré les shows transformiste, le chef du restaurant fort sympathique .j'en garde un bon souvenir moi et ma femme ,il était au petit soin pour ma femme qui était enceinte .
un seul reproche ,l'équipe d'animation de TOTO ,fortement lunatique ,faites participer tout les résidents de l'hotel pas seulement les européens.sans rancune ,Mehdi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

À peine rentré que j'ai envie repartir,c'est mon deuxième séjour dans cette hôtel.De plus les chambres ont été rénovés,et c'est super sympa.Et un grand merci à TOTO pour tous ces fou rire,et je remercie également tous les animateurs pour ces bon moment passé a leurs côtés.Je vous dis à très bientôt inch'allah...

• Séjour du avril 2013