“très très moyen” 2 5 étoiles

N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
alger
“très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

premièrement je commencerai par évoquer les points positifs:
- les piscines étaient propres bien que vraiment trop chlorés
- les espaces verts étaient plutôt bien entretenus
- les animations faites par toto étaient sympas et je n'arrive même pas à imaginer ce que serait l’hôtel sans lui!!!!
les point négatifs:
- la nourriture n’était pas bonne et je ne suis vraiment pas difficile
- la piscine couverte n’était pas disponible , manque de chance on a eu du mauvais temps pendant trois jours et les enfants n'ont pas pu nager et se sont ennuyes à mourir
- le mini club était géré par un certain bahaa qui faisait largement la différence entre les enfants et appréciait tout particulièrement les occidentaux .... c'est pas sympas pour les enfants .... les miens ont déserté du coup le mini club
- les serveurs du bar étaient carrément désagréable

Bref je pense que je ne reviendrai pas à cet hôtel et peut être même en Tunisie .... l’accueil fait aux les algériens n'est pas du tout convivial ... je préfère m'orienter vers d'autres destinations..;

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de rentrer chez moi aprés un vacance extra ordinaire à hammamet et dans ce formidable hotel.
Personels gentilles et serviables surtout à la dame à la reception et le jeune qui travail la nuit.
J'ai beacoups aprécier le tobogan surtout avec ma petite fille qui a admlirée les petites picines réservés pour les enfants. Je remercie l'équipe d'animation piour leurs efforts et les barmans aussi pour leurs gentillesses.
Je recommande cet hotel pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : Chambre au milieu du complexe sur jardin est preferable.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien mieux que certains 4 étoiles, nous y sommes allées il y a qq années avec ma cousine, et franchement rien à dire, à part peut être la nourriture pas super variée et pas très tunisienne, dommage pour le dépaysement, mais très bonnes prestations, animateurs au top, service à l'accueil très sympa, vraiment nous y étions très bien, et au retour, dans le bus qui ramassait tous les hôtels, les gens de l'Omar Khayam étaient nettement plus bronzés et joyeux que les gens qui sortaient de leur 5 étoiles ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vuadens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel et chambre propres, personnel accueillant, piscines avec et sans toboggans très agréables, animation simple mais correcte, nourriture très bonne assez varié, à recommander vivement pour familles avec petits ou grands enfants, personne en couple. Excursion sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien placé, face à la mer. entre Hammamet et Nabeul. L'hôtel c'est un moloch qui mélange des styles: le soc-réaliste (style des Pays de l'Est des années 70) et l'oriental. Plutôt lourd et sans charme. Chambres sont spacieuses, bien équipées et relativement propres. Les portes claquent fort à chaque fermeture, ce que peut rendre nerveux certains sensibles. La nourriture - rien à dire, bon choix de plats, y compris les spécialités tunisiennes. Restaurant de l' hôtel est sombre, tables couvertes par une sorte d'étoffe brune. Le personnel est serviable, mais semble être bien fatigué, rares sont ceux qui sourirent. L'animation du soir: un show des transformistes (mecs qui se déguisent en femmes) - on se croit dans une boite gay. Le sens d'humour parfois un peu grossier. Dans les alentours proches il n'y a rien à voir, mais on peut prendre des excursions (en payant extra, mais pas cher) ou un taxi p.ex. pour visiter la jolie, vieille médina d'Hammamet ou le marché de Nabeul. Bon relation qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel on ne peut plus accueillant. Un passage tous les 2 mois me ressource. D'abord le climat tunisien lors de la mauvaise saison en France comme nous l'avons vécue en 2013 et surtout pour la chaleur humaine de l'équipe d'animation avec à sa tête TOTO personnage qu'on ne peut oublier tellement il est proche des clients et plein de talent lors des soirées cabaret. Merci encore Toto.
L'hôtel vient de changer ses chambres. Tout le personnel est agréable et consciencieux.
Lors des repas, on y trouve une grande variété de plats.
L'équipe d'animation est toujours à la disposition des clients.
Je confirme que la situation de cet hôtel "les pieds dans l'eau" ne peut que ravir les familles avec enfants puisqu'un mini club est ouvert toute la journée.
ALORS VENEZ Y PASSER DU BON TEMPS PROCHAINEMENT.....MOI J'Y VAIS BIENTÔT..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
blida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

c'est le trosieme hotel que reserve en tunisie mais sincerement cet etablissement de 3 etoile et nettment meilleure que d'autre hotel 4 etoile a hammamet , en commençant par l'emplacement magnifique de l'hotel entre hammamet et nabul , pied dans l'eau , une tres belle plage propre et bien amenage , 3 picines et l'une d'elles avec topogon distraction assure .chambre correct et tres propre , on peut pas dire que le menu du buffet est copieux car c'est le cas de touts les hotels par contre le cafe noir du petit dejeune n'ete pas bon du tout et en parlant du personnel ete sympat surtout TOTO qui ete tres chaleureux avec touts les residents de l'hotels et qui disat bonjour a tout le monde pas comme l'autre equipe d'animation qui le faisait avec les europeens seulement.la chose qui attirent le plus c'est que il ya du serieux dans cet hotel surtout question de proprete et ponctualite , moi de ma part jai adore la plage les topogan le snak avec cette vus imprenable sur mer ...j y retournerai surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 57 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.