“hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 59 sur 126 hôtels à Hammamet
constantine
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai réservé pour 4 nuits uniquement dans cet hôtel vu qu'il était complet tout le mois d 'aout et il a fallut toute l'intelligence de mon agence de voyage et la gentillesse des gens de la réservation( Aymen et Sana ) pour prolonger de 6 nuits mon séjour .
Tout ce que je peux dire et que cet hôtel est agréable dans l'ensemble .
D'abords l’accueil est très bon , les chambres sont correctes , propres et spacieuses .
Les femmes de chambre vous changes les serviettes presque à la demande et vous nettoient la chambre chaque jour , elles sont très courtoises .
la restauration ,comme j'étais en all inclusif j'ai pu apprécier la restauration qui était appréciable sans plus :(par exemple les fruits de saison étaient de mauvaise qualité parfois du troisieme choix ) le restaurant est quelconque du coté architecture , les serveurs vous font changer de table pour n'importe quel motif pour vous remplacer par des clients qui leur glissent quelques dinars dans la poche quel dommage .
Sinon il y a certain Sami qui s'occupera de vous sans rien vous demander , il porte honneur au gens de sa profession .( bravo Sami ).
la piscine est formidable et surtout celle du toboggan .ou les enfants trouvent leurs comptes ..
le seul point faible est la connexion internet elle est presque inexistante , j’espère que les gestionnaires de cet hôtel trouveront une solution à ce problème .
un conseil pour l'été 2014 réserver votre séjour durant les mois de juin et juillet 2014 car en aout 2014 il y aura beaucoup de monde ..
en un mot vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur les piscines (bruyant) plutôt des chambres qui donnent sur un ja...

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la deuxième années consécutif que je viens à cette hôtel et c'est toujours un plaisir. Cette année ya eu de grandes améliorations, Les chambres ont été rénové, les téléviseurs ont été changé, ya le téléphone et un sèche cheveux, ya de l'eau minéral en bouteille au niveau du restaurent, ya du pain excellent qui est fait sur place, alors que l'année passé yavais pas tous ça. Une excellente animation, c'était génial et je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment n°2 donnant sur l'allée a de plus belle chambres. Les chambres d'angle aux étage...
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

premièrement je commencerai par évoquer les points positifs:
- les piscines étaient propres bien que vraiment trop chlorés
- les espaces verts étaient plutôt bien entretenus
- les animations faites par toto étaient sympas et je n'arrive même pas à imaginer ce que serait l’hôtel sans lui!!!!
les point négatifs:
- la nourriture n’était pas bonne et je ne suis vraiment pas difficile
- la piscine couverte n’était pas disponible , manque de chance on a eu du mauvais temps pendant trois jours et les enfants n'ont pas pu nager et se sont ennuyes à mourir
- le mini club était géré par un certain bahaa qui faisait largement la différence entre les enfants et appréciait tout particulièrement les occidentaux .... c'est pas sympas pour les enfants .... les miens ont déserté du coup le mini club
- les serveurs du bar étaient carrément désagréable

Bref je pense que je ne reviendrai pas à cet hôtel et peut être même en Tunisie .... l’accueil fait aux les algériens n'est pas du tout convivial ... je préfère m'orienter vers d'autres destinations..;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de rentrer chez moi aprés un vacance extra ordinaire à hammamet et dans ce formidable hotel.
Personels gentilles et serviables surtout à la dame à la reception et le jeune qui travail la nuit.
J'ai beacoups aprécier le tobogan surtout avec ma petite fille qui a admlirée les petites picines réservés pour les enfants. Je remercie l'équipe d'animation piour leurs efforts et les barmans aussi pour leurs gentillesses.
Je recommande cet hotel pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : Chambre au milieu du complexe sur jardin est preferable.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien mieux que certains 4 étoiles, nous y sommes allées il y a qq années avec ma cousine, et franchement rien à dire, à part peut être la nourriture pas super variée et pas très tunisienne, dommage pour le dépaysement, mais très bonnes prestations, animateurs au top, service à l'accueil très sympa, vraiment nous y étions très bien, et au retour, dans le bus qui ramassait tous les hôtels, les gens de l'Omar Khayam étaient nettement plus bronzés et joyeux que les gens qui sortaient de leur 5 étoiles ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vuadens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel et chambre propres, personnel accueillant, piscines avec et sans toboggans très agréables, animation simple mais correcte, nourriture très bonne assez varié, à recommander vivement pour familles avec petits ou grands enfants, personne en couple. Excursion sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien placé, face à la mer. entre Hammamet et Nabeul. L'hôtel c'est un moloch qui mélange des styles: le soc-réaliste (style des Pays de l'Est des années 70) et l'oriental. Plutôt lourd et sans charme. Chambres sont spacieuses, bien équipées et relativement propres. Les portes claquent fort à chaque fermeture, ce que peut rendre nerveux certains sensibles. La nourriture - rien à dire, bon choix de plats, y compris les spécialités tunisiennes. Restaurant de l' hôtel est sombre, tables couvertes par une sorte d'étoffe brune. Le personnel est serviable, mais semble être bien fatigué, rares sont ceux qui sourirent. L'animation du soir: un show des transformistes (mecs qui se déguisent en femmes) - on se croit dans une boite gay. Le sens d'humour parfois un peu grossier. Dans les alentours proches il n'y a rien à voir, mais on peut prendre des excursions (en payant extra, mais pas cher) ou un taxi p.ex. pour visiter la jolie, vieille médina d'Hammamet ou le marché de Nabeul. Bon relation qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 59 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.