“agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°56 sur 124 hôtels à Hammamet
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On était en famille fin décembre 2013, on a eu de la chance d'avoir une trés belle chambre ..tout est bien la propreté de la chambre ainsi que la gentillesse de la femme de ménage , la superbe animation avec le pro Toto et son éqiupe , la piscine couverte est grande et jolie sauf la sortie vers l'extèrieur avec un mauvais temps est génant..la nourriture est bonne et variée un peut salée pour le plat principal qui n'est pas au top ;les salades sont trop variées et bonnes , le petit dej ainsi que le dessert sont excellents pour le dessert seulement je parle de la patisserie pour les fruis c le catastrophe. un point trés négatif au restaurant c le maitre d'hôtel si je pense l'homme qui est habillé en costume noir ne te laisse pas le choix de la table et te force à prendre une table que tu ne désire pas c un homme trés impoli de mauvais caractère ..je ne comprend pas ça si c'était une favoritisme d'autres clients en contrepartie de quelques piéces de pourboire..en tout cas cet incident ne peut faire oublier la gentillesse des autres personnels de l'hôtel et surtout de la femme de ménage aisi que la femme qui travaille à la réception merci pour eux ..point fort de l'hôtel c l'animation et la formule All INCLUSIVE que je trouve excellente ..merci pour tous, j'ai halte de retourner un de ses jours à cet hôtel ..à btt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

St Cyr Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons ete tres surprise par l'acceuil, la gentillesse du personnel, rien a dire, beaucoup de chaleur et surtout a l'ecoute du client,
Le Spa tres bien, le Hammam proper.
La nourriture juste, juste, ne vous attendez pas a de la gastronomie, mais plutot ce qui est presente est frais et bon.
On voit la touché de leur directeur, omnipresent et surtout tres pro.
merci pour ce sejour agrealable.

Astuce pour la chambre : Essayer le Spa, vous passerez un moment de relaxation inoubliable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je rentre de mon séjour à Omar Khayam, c'est la 4ème fois que j'y vais et je suis toujours aussi satisfaite voir encore mieux. Très bon accueil, chambre refaite, personnel très sympathique et chaleureux. L'équipe d'animation est géniale comme d'habitude, Toto toujours aussi professionnel et doué surtout ne change pas c'est parfait ( les soirées cabarets superbes), Mehdi (MP3) reste comme tu es, un très bon animateur super gentil, accueillant et souriant, Majdi t trop fort et aussi tous les autres Mamadou, Dali, Hassen, Ayoub, Hassan, Brahim sans oublier Wahida qui s'occupe très bien des enfants.
Pour resumé super hôtel, vous ne serez pas déçu, je vous le conseille et j'y retourne avec plaisir très bientôt j'espère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout juste de retour de mes vacances dans cet hôtel, je dois avouer avoir être plutôt déçu.

Tout d’abord la réception, l’accueil à était plutôt froid pendant tout le séjour, difficile d’obtenir des informations qui nous ont était transmises au compte goût.

L’hôtel, le chambre est désuète mais elle reste confortable et propre.
Direction la piscine, la première déception pour tout cocktail je n’ai eu droit qu’à un jus de pamplemousse (extra sucré) servi dans un gobelet en plastique (sans paille ni glaçon ça fait pas trop rêvé). Mon ami a commandé une bière servi (la chance) dans un verre, qu’il a trouvé à son gout. Chose étonnant, les bars ne proposent aucune carte, difficile de savoir ce qu’on peut commander surtout que le serveur n’a pas pu me renseigner.

Alors pour les activités j’ai là aussi été déçu, commençons par les toboggans, pour y accéder sachez qu’il faut monter par des escaliers en fer rouillé ni entretenu ni surveiller quant à la descente emporter une bouée gonflable car à même la peau les joints des tuyaux se font bien ressentir.
Ensuite vient le tour du mini-golf, je mettrai sous silence la difficulté qu’on a eu d’obtenir le matériel pour jouer, le parcours est complètement laissé à l’abandon, pour exemple 3 parcours identique car les obstacle sont manquant.
La table de ping-pong, excellente idée hélas nous nous sommes décourage après 20 minute d’attente car la réception ne nous a toujours pas allumé les lumière de la salle, ect …

Concernant La nourriture, effectivement les plats sont sensiblement tous les jours les mêmes mais on y trouve toujours quelque chose qu’on aime. Pour le service un peu plus de sourire serait agréable, nous aussi nous avons dû changer plusieurs fois de table pour des raisons inconnus.

La plage, très accessible juste à côtés de l’hôtel, les transats et parasol sont proposé gratuitement (possibilité de louer des matelas), la plage reste à peu près propre (c’est aussi au client d’y faire attention certain ne joue pas le jeu particulièrement les fumeurs au vu du nombre de mégots de cigarette). Le coin piscine à l’arrière du bâtiment est sale et mal entretenu.

Autre défaut quand le vent souffle du mauvais sens, il y a une forte odeurs de poubelle qui devient très vite désagréable.

Il est possible de réserver au restaurant situé au bord de plage un déjeuner ou un diner auprès de la réception nous avons découvert ça par hasard le dernier jour.

J’en profite pour vous recommandé la sortie en catamaran nous avons eu la chance d’y voir des dauphins.

Dernière précision, l’hôtel ne se situe pas dans la zone touristique, obligation de prendre un taxi ou un bus (12-13 km) pour la rejoindre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flint, Michigan, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons tout apprécié: l’accueil chaleureux, les chambres propres et agréables, l'animation excellente, la nourriture extraordinaire & le personnel accueillant et serviable. . en tout cas ca nous fera plaisir d'y revenir. C'est à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre séjour n'a duré qu'un week-end vu que l’hôtel était complet. Nous avons tout apprécié: l’accueil chaleureux, les chambres propres et agréables, l'animation excellente, la nourriture extraordinaire & le personnel accueillant et serviable. C'était vraimet un week end de relaxation, dommage que nous n'avions pas pu le prolongé... en tout cas ca fera plaisir d'y revenir. C'est à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai réservé pour 4 nuits uniquement dans cet hôtel vu qu'il était complet tout le mois d 'aout et il a fallut toute l'intelligence de mon agence de voyage et la gentillesse des gens de la réservation( Aymen et Sana ) pour prolonger de 6 nuits mon séjour .
Tout ce que je peux dire et que cet hôtel est agréable dans l'ensemble .
D'abords l’accueil est très bon , les chambres sont correctes , propres et spacieuses .
Les femmes de chambre vous changes les serviettes presque à la demande et vous nettoient la chambre chaque jour , elles sont très courtoises .
la restauration ,comme j'étais en all inclusif j'ai pu apprécier la restauration qui était appréciable sans plus :(par exemple les fruits de saison étaient de mauvaise qualité parfois du troisieme choix ) le restaurant est quelconque du coté architecture , les serveurs vous font changer de table pour n'importe quel motif pour vous remplacer par des clients qui leur glissent quelques dinars dans la poche quel dommage .
Sinon il y a certain Sami qui s'occupera de vous sans rien vous demander , il porte honneur au gens de sa profession .( bravo Sami ).
la piscine est formidable et surtout celle du toboggan .ou les enfants trouvent leurs comptes ..
le seul point faible est la connexion internet elle est presque inexistante , j’espère que les gestionnaires de cet hôtel trouveront une solution à ce problème .
un conseil pour l'été 2014 réserver votre séjour durant les mois de juin et juillet 2014 car en aout 2014 il y aura beaucoup de monde ..
en un mot vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur les piscines (bruyant) plutôt des chambres qui donnent sur un ja...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
Classé n°56 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam
Omar Khayam Hammamet
Hotel Omar Khayam Hammamet
Hammamet Hotel Omar Khayam
Omar Khayam Hotel Hammamet
Hammamet Omar Khayam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar Khayam Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.