“UN SEJOUR A REFAIRE ....” 4 5 étoiles

Hotel Royal Nozha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°22 sur 128 hôtels à Hammamet
Metz, France
“UN SEJOUR A REFAIRE ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre séjour d'une semaine fin Août s'est super bien déroulé , avec une équipe Vraiment au petit soin pour vous ... une très grande diversité à tout les repas .... une super Animation .... et une très belle qualité de services ...la chambre est de bonne facture .... Et un très grand merci au Chef du restaurant pour sa gentillesse sans oublier tout le personnel travaillant toujours avec le sourire ... MERCI à tous ....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté Mer pour la vue et bien sur , sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sejour en juin 2013. Nous avons apprécié la nourriture avec des spécialités tunisiennes et un choix assez varié (oublier les desserts par contre). Cet hôtel est de petite taille comparé aux énormes "resort", il est agréable et le personnel aussi. Hors saison c'est très bien, par contre je pense qu'avec l’hôtel complet en plein été, les transats ne sont pas assez nombreux autour de plage et piscine et on doit se sentir à l'étroit. La piscine correspond à la taille de l’hôtel. Les boissons (alcool, cocktail et jus) ne sont pas terribles mais comme dans tous les all inclusive. Au prix payé, nous étions satisfaits des prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner durant une semaine dans ce bel hôtel.
La force de cet établissement réside dans la qualité de son personnel extrêmement à l'écoute des clients, toujours très disponible et souriant.
L'animation est top et les enfants ne peuvent s'ennuyer.
Bravo à tous pour ce travail de qualité au quotidien, en bref un vrai 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passés une semaine début juin 2013 dans cet hôtel. Nous avions bien sûr lu les différents avis postés sur tripadvisor. Nous avions donc des raisons de douter. Mais pour mon 3ème séjour en Tunisie, je peux affirmer que c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fait. Si nous devions le comparer à notre dernier hôtel 4* de Maurice ou de Bali, il ne fait bien sûr pas le poids, mais il vaut complètement ses 4* Tunisiennes. C'est un hôtel de capacité moyenne où vous etes tres vite reconnus par le personnel qui est au petit soin pour vous aussi bien dans les restaurants, bar, reception que par l'equipe d'animation. Je ne suis d'ailleurs pas un adepte de ses animations, et pourtant dans cet hôtel, nous avons participer à tous tant l'ambiance etait sympa sans etre gnangnan!! Il faut etre honnete, cet hotel etait occupé à 90% par des allemands, mais des allemands gentils, bien élevés avec qui nous avons meme sympathisés. Ok, revisez votre anglais si vous ne parlez pas allemand. A l'hotel, tout le personnel parle tres bien le français et surtout Amine, une jeune animateur de 21 ans qui nous a fait passer des moments inoubliables.
A notre arrivée, nous avons eu une chambre avec des petits lits, pas terrible quand on vient en amoureux et bien avec juste un sourire et une complète désolation, la reception nous surclasse en suite. Le All inclusive est vraiment un all In. Vous pouvez manger à toutes heures de la journée. Pour notre part, nous avons pris petit déjeuner et diner au restaurant principal le Bougainvilliers et le déjeuner au coco beach qui donne directement sur la plage. La plage, parlons en, pour avoir marchés loin de chaque côté de la plage du Royal Noza, c'est de loin la plus belle plage, la mieux aménagée, la plus entretenue et la plus propre. Deux maîtres nageurs vous apportent les matelas pour mettre sur les transats sans rien demander ainsi qu'une petite table basse. Ils chassent également les vendeurs qui seront insistants avec vous. Nous avons trouvés la nourriture variée, fraîche et surtout très bonne. Je me suis régalé avec leurs légumes, épinards ou choux bruxelle alors que je n'en mange pas en France, c'est pour dire! Tous les vendredi soir, il y a une soirée tunisienne avec nourriture locale.
Bref, je recommande sans hesitation cet hotel, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARIANA TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'y étais avec mon fiancée et une amie pendant une weekend du mois de juin. Hôtel propre on nous a bien accueilli les chambre propres confortables.Tous les sport sont gratuit et les animateurs sont disponibles a vous aider nous avons fait 2 partie de bowling et billard américain c’était amusant. on a passe une formidable soirée de danse et de rire avec une équipe souriante et des serveurs gentils a part quelques uns d'impolies mais j'ai une remarque sur la nourriture de diner qui n’était pas bonne au contraire a celle du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bonjour, Je suis rentré à Alger après mon passage à Tunis et à Hammamet où j'ai séjourné à l'hôtel Royal Nozha (4*) pour une nuitée (du 03 au 04 octobre 2012 - chambre 3008)

Tout ce que je peux dire sur cet hôtel, qu'il est merveilleux, il se trouve à la zone touristique de Hammamet Nord, un endroit très calme, sinon pour ce qui est des services, j'ai constaté la propreté irréprochable des lieux, la simplicité et la gentillesse du personnel de l'hôtel, tout le monde me souriait et me saluait avec le sourire, une jolie petite piscine et une superbe plage privée dont on y trouve tout le temps des transats disponibles, un restaurant sympat avec un petit déjeuné et une cuisine variée (j'étais en demi-pension), pour les animations, elles sont discrètes et donc y a pas de tapage nocturne qui dérange le sommeil comme se fut pour d'autres hôtels, l'hôtel dispose d'un centre balnéothérapie et un bowling avec une entrée indépendante ....... tout cela pour un tarif vraiment promotionnel pour cette période de l'année ... je dis tout simplement merci à tout le personnel de cet hôtel pour leur dévouement et les moments agréables que j'ai pu passé la-bas, le seul regret c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps vu que mon voyage n'étant pas touristique à la base et que je voulais à tout prix profiter du temps agréable qui régnait à cette période, la plage ...etc, je recommande fortement cet hôtel agréable et reposant et j'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent séjour du 21 au 31 Août. Petit hôtel, intime, familiale avec très bonne ambiance
les animateurs font leur possible mais parfois les clients ne sont pas participatifs. Un coucou chaleureux à Slim, Willi, Suzy...
Nous étions 4 avec 2 enfants et tout le monde a trouvé son compte petits et grands, on regrettera juste que la beach party du soir fût arrêté par manque de demande des clients qui dorment en majorité à 23H mais les périodes avec une clientèles jeunes cela devrait aller...

Tout le personnel est aimable, souriant, serviable rien à dire
propreté impeccable

pas de queue pour les repas, parasoles dispo en permanence à la plage comme à la piscine
Hotel très agréable car non surpeuplé et je parle en connaissance de cause car je fréquente les hôtels en Tunisie tous les ans ...

On y retournera l'été prochain inchallah...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal Nozha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Nozha

Adresse : Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Nozha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Nozha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach
Nozha Beach Hammamet
Hotel Royal Nozha Hammamet
Vincci Nozha Beach & Spa
Nozha Beach Hotel
Royal Nozha Tunisie
Royal Nozha Hotel
Royal Nozha Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Nozha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.