“Allez-y les yeux fermés !” 4 5 étoiles

Hotel Royal Nozha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Nozha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°32 sur 124 hôtels à Hammamet
“Allez-y les yeux fermés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour info, je suis allé dans cet hôtel avec une formule All-Inclusive.
En résumé :
- Super accueil : un bagagiste a récupéré nos valises dès la sortie de notre bus en arrivant de l'aéroport. Le responsable de l'accueil nous attendait et nous a accueilli d'une manière extrêmement chaleureuse. Ils ont gardé nos bagages pendant que nous sommes allés déjeuner. Sinon dès que nous passions par la réception, toujours un ptit mot gentil du réceptionniste nous demandant si tout allait bien. Et toujours avec le sourire !
- Propreté : En tant que grand maniaque, je n’ai pas grand-chose à dire. La chambre était nickel, ça sentait bon le citron après chaque passage (la chambre était faite chaque jour). Dans les couloirs de l’hôtel ça sent bon les huiles essentielles de jasmin….
- Sécurité : On se sent vraiment en sécurité. Un garde est à l’entrée de l’hôtel et un autre est présent sur la plage afin que personne n’y rentre la nuit. Il y a des coffre-forts à la réception mais nous avions tout laissé dans la chambre : portables, papier, argent, bijoux … et aucun souci : un vrai hôtel de confiance !
- Repas : Parfait. Grand choix, il y en a pour tout le monde : au moins 10 choix d’entrées ; des woks ; des pizzas ; du poisson ; de la viande ; des légumes, des pâtes, des frites, quelques plats typiques ; des fruits ; des pâtisseries occidentales et une fois dans la semaine orientales. Et pour le petit déjeuner, c’est pareil, il y a tout ce qu’on veut : pain perdu ; crêpes ; pain grillé ; bacon ; confiture ; fruits ; jus ; céréales ; …. Les serveurs sont adorables et à votre écoute. Dès que vous avez terminé, ils viennent discrètement vous débarrasser pour que vous puissiez vous resservir ou prendre votre dessert sans avoir vos détritus sous le nez et s’assurent aussi que vous ayez toujours à boire (au bout de 2 jours, j’étais à peine installé à ma table que mon coca frais était déjà sur la table …).
- Piscine : Très jolie, très propre. Des transats à disposition. Un bar est ouvert et propose des boissons fraiches ou chaudes et quelques victuailles.
- Animation : Animation toute la journée. Animateurs adorables, souriants. On ne vous force pas la main et c’est appréciable quand on vient y trouver de la détente. Toujours une animation le soir pour les enfants et les adultes.
Soirée spéciale Tunisie une fois par semaine : avec plats typiques, musiciens, danseuses, … très sympa !
- Minuscule point négatif (pour au moins en donner un), c'est la situation. Il est loin du centre d'Hammamet. Mais bon, rassurez vous, tout se fait en taxi (compter seulement 6 euros/12 dinars pour un aller-retour à Hammamet). Et il y a une dizaine de boutiques juste à côté de l'hôtel pour acheter des souvenirs :)

Donc, comme il l’est stipulé dans le titre de mon avis, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je me suis senti vraiment chez moi dans cet hôtel et en totale sécurité. J’y retournerai avec grand plaisir en famille, entre amis ou en couple.
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Chambres en face de la piscine : superbe vue mais c'est bruyant à cause des animations en soirée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fumay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour nous somme reste 1 semaine a 7 hôtel ou on n a passer les meilleur vacances ,on parts 2 fois par ans et je peut dire que c le meilleur hôtel que nous avons u, j ai fait la rep dominicain le Maroc l Égypte l Espagne la Turquie dans des hôtels de 4 a 5 étoiles celui ici et le meilleur a faire

Astuce pour la chambre : un super spa et pas trop chers
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est super et agréable, surtout côté nourriture: plusieurs choix et bonne qualité.
Excellent service au niveau du restaurant. Bravo au chef et l'équipe du restaurant qui sont toujours disponibles, serviables en souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre séjour d'une semaine fin Août s'est super bien déroulé , avec une équipe Vraiment au petit soin pour vous ... une très grande diversité à tout les repas .... une super Animation .... et une très belle qualité de services ...la chambre est de bonne facture .... Et un très grand merci au Chef du restaurant pour sa gentillesse sans oublier tout le personnel travaillant toujours avec le sourire ... MERCI à tous ....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté Mer pour la vue et bien sur , sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sejour en juin 2013. Nous avons apprécié la nourriture avec des spécialités tunisiennes et un choix assez varié (oublier les desserts par contre). Cet hôtel est de petite taille comparé aux énormes "resort", il est agréable et le personnel aussi. Hors saison c'est très bien, par contre je pense qu'avec l’hôtel complet en plein été, les transats ne sont pas assez nombreux autour de plage et piscine et on doit se sentir à l'étroit. La piscine correspond à la taille de l’hôtel. Les boissons (alcool, cocktail et jus) ne sont pas terribles mais comme dans tous les all inclusive. Au prix payé, nous étions satisfaits des prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner durant une semaine dans ce bel hôtel.
La force de cet établissement réside dans la qualité de son personnel extrêmement à l'écoute des clients, toujours très disponible et souriant.
L'animation est top et les enfants ne peuvent s'ennuyer.
Bravo à tous pour ce travail de qualité au quotidien, en bref un vrai 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passés une semaine début juin 2013 dans cet hôtel. Nous avions bien sûr lu les différents avis postés sur tripadvisor. Nous avions donc des raisons de douter. Mais pour mon 3ème séjour en Tunisie, je peux affirmer que c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fait. Si nous devions le comparer à notre dernier hôtel 4* de Maurice ou de Bali, il ne fait bien sûr pas le poids, mais il vaut complètement ses 4* Tunisiennes. C'est un hôtel de capacité moyenne où vous etes tres vite reconnus par le personnel qui est au petit soin pour vous aussi bien dans les restaurants, bar, reception que par l'equipe d'animation. Je ne suis d'ailleurs pas un adepte de ses animations, et pourtant dans cet hôtel, nous avons participer à tous tant l'ambiance etait sympa sans etre gnangnan!! Il faut etre honnete, cet hotel etait occupé à 90% par des allemands, mais des allemands gentils, bien élevés avec qui nous avons meme sympathisés. Ok, revisez votre anglais si vous ne parlez pas allemand. A l'hotel, tout le personnel parle tres bien le français et surtout Amine, une jeune animateur de 21 ans qui nous a fait passer des moments inoubliables.
A notre arrivée, nous avons eu une chambre avec des petits lits, pas terrible quand on vient en amoureux et bien avec juste un sourire et une complète désolation, la reception nous surclasse en suite. Le All inclusive est vraiment un all In. Vous pouvez manger à toutes heures de la journée. Pour notre part, nous avons pris petit déjeuner et diner au restaurant principal le Bougainvilliers et le déjeuner au coco beach qui donne directement sur la plage. La plage, parlons en, pour avoir marchés loin de chaque côté de la plage du Royal Noza, c'est de loin la plus belle plage, la mieux aménagée, la plus entretenue et la plus propre. Deux maîtres nageurs vous apportent les matelas pour mettre sur les transats sans rien demander ainsi qu'une petite table basse. Ils chassent également les vendeurs qui seront insistants avec vous. Nous avons trouvés la nourriture variée, fraîche et surtout très bonne. Je me suis régalé avec leurs légumes, épinards ou choux bruxelle alors que je n'en mange pas en France, c'est pour dire! Tous les vendredi soir, il y a une soirée tunisienne avec nourriture locale.
Bref, je recommande sans hesitation cet hotel, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Nozha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Nozha

Adresse: Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Nozha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Nozha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach
Hotel Royal Nozha Hammamet
Nozha Beach Hammamet
Royal Nozha Tunisie
Vincci Nozha Beach & Spa
Nozha Beach Hotel
Royal Nozha Hotel
Royal Nozha Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Nozha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.