“Super hotel, très bon séjour” 4 5 étoiles

Hotel Royal Nozha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Nozha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°32 sur 124 hôtels à Hammamet
“Super hotel, très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes partis en couple une semaine dans cet hôtel au mois de juin.
Nous avons bien aimé cet hôtel, sympathique et charmant.
Le personnel est sympathique et très serviable.
L'accès à la plage est rapide (en moins de 5 minutes) par un petit chemin agréable et fleuri.
La piscine était suffisamment grande, avec peu de monde pendant notre semaine. Nous trouvions facilement des transats.
Il y avait quelques animations, mais nous n’y avons pas participé. Nous avons plutôt visité des villes.

Nous avions choisi la demi-pension avec :
- Le petit-déjeuner est varié et copieux (croissants, crêpes, pain, confiture, fruits, jus d’orange, café, chocolat, bacon…) mais un peu trop tôt (de 6h à 9h30)
- Le repas du soir avec des plats variés et quelques uns locaux.
Pour le repas du midi, nous le prenions soit au restaurant de l’hôtel en plus, soit devant l’hôtel (pas très cher et très bien), soit en excursion dans d’autres villes.
Dans l’hôtel, nous avons réservé pour une balade en chameau (50 euros pour 2 pers). C’était une très bonne balade, avec des guides sympathiques.

Nous pensons y retourner. Nous le recommandons pour partir en couple ou entre amis. Il y avait très très peu d’enfants dans l’hôtel.
Nous étions partir avec le site ecotour, sans aucun problème.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Le perray en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je suis resté une semaine au royal nozha avec 2 amie, et je suis trés satisfaite de ma semaine, nous avons rencontré une equipe d'hotel adorable, des animateurs proche des vacanciers, la plage et trés propres, l'eau trés chaude.
jy retournerais l'été prochain si je peux.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour avec mes deux enfants Sara 17 ans et Sami 11 ans et franchement nous avons passé un très agréable séjour mon fils a même fété ses 11 ans avec gateau et bougies.

Piscine très propre, je voyais les laboratoires qui passaient régulièrement ainsi que dans les cuisines il y avait des tests sur les aliments j'ai même vu quelqu'un prendre la temperatures des préparations froides ( comme en france dans les collectivités).

Pour les animations elles étaient familiales et plutôt ce que je recherchait ( karaoké, fakir...) ma belle soeur m' rejoint un après midi et vraiment le personnel de l'acceuil a été charmant.

Bref je recommande cet hotel familial, loin des usines a touristes comme le Nozah beach où l'ambiance est certe plus festive mais aussi beaucoup moins acceuillant.

Les repas sont très corrects, sauf les jus de fruits qui sont bofs bofs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai passé un séjour de une semaine en famille dans cet hotel.Bien que le sejour ne fut pas désagréable je vous deconseille d'y rester davantage de temps. Les raisons :
-Buffet assez complet mais vraiment trop répetitif(meme durant les soirées a themes)
-Activités restrictives (la piscine est pratiquement la seule activité que l'on peut pratiquer le tout long de la journée)
D'autant plus que des activités interéssantes comme le bowling billard ou le spa reste payants
-L'hotel n'est pas impeccable mais il est quand meme tres propre.

Toutefois les animateurs sont vraiment qualifiés et polyvalents(du moins ceux de cette saison),CERTAINS membres du personnel sont vraiment très accueillant(pas tous malheureusement). On retrouve tout le confort minimal souhaité dans les chambres.

Au final,cet hotel reste un très bon hotel pour un voyage de court séjour(pas plus d'une semaine) et reste destiné a des personnes souhaitant se relaxer sans se prendre la tête et non aux personnes recherchant "la totale".
Public Reccomandé : En couple ou famille avec enfants; seniors
Public déconseillé: Adolescents, jeunes, groupes d'amis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je pense que la Direction n'a pas conscience que les êtres humains ont droit au respect !
Séjour d'une semaine désagréable suite aux grandes difficultés rencontrées : absence d'hygiène et de communication entre l'équipe de l'hôtel et les clients...., maltraitance du personnel...
Je pense que les inspections du travail et de l'hygiène doivent y effectuer un réel "contrôle"...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010 par mobile

Tout d'abord, il faut bien signaler que cet hotel n'est pas un club, si vous y allez pour les activités, c'est loupe.
Nous sommes une famille avec 2 garçons de 7 et 4 ans, cette année nous voulions des vacances "penards" a ne rien faire ... Alors on a opte pour le tout inclus. 1ère fois et pas déçus du tout !
Je commence par les ponts positifs: établissement très propre et bien tenu. Acceuil avec un cocktail ( j'y reviendrai un peu plus tard) .
Piscine très grande en comparaison a la taille de l'hôtel , donc pas de bagarre pour les transats, c 'est appréciable .
Chambres spacieuses , propres avec une clim super silencieuse. Une petite terrasse bien agréable.
L'hôtel n'est pas sur la plage, il y a un petit chemin d'une centaine de mètres pour y accéder.
Le restaurant a été notre grande surprise. On avait un peu peur et finalement on a très bien mange! Tous les jours des plats typiques et d'autres bien plus simples pour les enfants (pâtes, frites, riz...)
Le personnel très gentil , l'équipe d'animation aux petits soins. L'hôtel est petit et donc on finit par tous se côtoyer , ça donne une petite ambiance familiale très agréable !

Maintenant les points négatifs:
Chambre qui donnait sur la discothèque de l'hôtel a cote.... Donc très bruyants jusqu' a minuit...ça n'a pas gêne les enfants mais nous si ... Mais en contrepartie vue sur la mer ... On n'a pas demander a changer car d''autres avait chambre avec vue sur route donc circulation bruyante ... Je préférait encore avoir la musique le soir et être tranquille le matin !
L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec ses moyens c'est a dire pas grand chose , mais sont super sympas et plein de bonne humeur ... Mais encore une fois, nous ne cherchions pas un club avec animations alors ça nous convenait très bien.
Le soir nous allions souvent boire un thé a la menthe au café juste en face de l'hôtel, bien meilleur et bien moins cher qu'à l'hôtel ( le café maure est un café payant )
Justement parlons des boissons : un désastre ! A part le coca, le sprite et l'eau , tout était infâme !!!! Jus de fruits qui ressemblent a tout sauf du jus de fruits, vin horrible, café imbuvable ... Franchement c'est ce point la qui a vraiment retenu notre attention. Mais bon on avait encore le coca , la limonade et l'eau donc on ne s'est pas plaint . Mais quand même , c'est important de le souligner.

En conclusion nous avons tellement aime notre séjour que nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain !

Ah encore une chose : nous avions lu sur certains avis et nous nous étions fait confirmer par Thomas Cook que nous pouvions aller profiter des activités de l'hôtel nozha beach (le voisin qui est un club) , et bien c'est archi faux ! Mais on l'a qd même fait (toboggans de la piscine )

• Séjour du juillet 2010
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

l hotel est sympa , propre , les chambres agreables , la nourriture est bonne...mais repetitive.
la plage trés agreable , la piscine trés bien...
le personnel trés souriant , et serviable.
En revanche je ne peux pas laisser dire que l animation est trés bien , car elle est pratiquement innexistante!! 4 animateurs pour 300 personnes , ils font ce qu ils veulent , quand ils veulent!! passent la majorité de leur temps a boire , aucune des animations inscritent au tableau n est respecté.
reveil musculaire : jamais vu
gym : jamais vu
gym aquatique : trés bien avec willy
club enfant : nous en avions deux avec nous : innexistant , sauf si on insiste!!!
les soirées : nul!!! tout est eteint a 22h30 alors que les hotels avoisinant font la fete!!

bref tout allez bien , mais franchement heureusement que nous etions un groupe de 10 , car en couple on s ennuie trés trés vite!!!
vraiment il y un reel probleme à ce niveau , tout l hotel se plaigné , et pas moins de 2 animateurs viré pendant le sejour!!

nous sommes des gens simple , pas exigeant , on s amuse assez facilement , mais la vraiement......

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Royal Nozha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Nozha

Adresse: Route Touristique El Merezka, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Nozha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Nozha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Nozha Beach
Hotel Royal Nozha Hammamet
Nozha Beach Hammamet
Royal Nozha Tunisie
Vincci Nozha Beach & Spa
Nozha Beach Hotel
Royal Nozha Hotel
Royal Nozha Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Nozha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.