“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne sur mer
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très agréable, à dimensions humaines,accès direct à la plage, propreté parfaite (chambre mais aussi en dehors, toilettes extérieures, piscine, etc......) personnel très gentil et surtout très serviable, attentif à chaque client, disponible.
Restauration très correcte, en "all inclusive" les plats son d'habitude souvent les mêmes, ici, plus de variété proposée et repas à thème .
La suite junior est super spacieuse : 2 grandes chambres d'environ 25 m2 chacune, une avec un lit double immense :1m80 de large et l'autre avec un lit beaucoup plus modeste de 90cm de large et un coin salon avec banquette et fauteuils. Un balcon avec fauteuils donnant sur la mer. Salle de bain spacieuse et toilettes séparées.
Par contre le SPA ne semble pas si propre , après une visite rapide, et les tarifs ne sont pas clairement donnés. Nous avons donc effectués nos soins dans un hôtel très proche où le centre de Thalasso était neuf, propreté et hygiène parfaites.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Personnel souriant, sympathique et dévoué. Hôtel agréable et très bon rapport qualité/prix.
Nourriture répétitive comme dans tout ce type de séjour. Equipe d'animation dynamique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je suis parti avec mon oncle pour une semaine du 7 au 14 mai 2011. Nous avons passé de superbes vacances à l'hotel Iberostar Averroes. Absolument rien à redire.
L'équipe d'animation est géniale. Grosse dédicasse à Mimi , Lamia , Mido et Yassine. Le service est nickel. La propreté est irreprochable. La chambre est superbe avec son balcon duquel on voit la mer.
Le buffet est excellent, choix varié et nourriture pleine de saveur.
Je n'ai jamais vu un service et des gens aussi chaleureux de ma vie. J'ai pourtant séjourné dans certains hotels parisiens à 200e la nuit environ et ils n'arrivent pas à la cheville de l'Averroes. Nous sommes parti de là bas le coeur serré et la larme à l'oeil.
Nous y retournerons bientôt j'espère.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

De tous les sejours que j'ai passe en Tunisie c'etait la premiere fois que je reservais un hotel de la chaine Iberostar.
L'Averroes est un tres bon hotel, avec une qualite de service irreprochable.
Les chambres sont spacieuses, tout est propre, hygiene impeccable, tres belle piscine avec acces direct a la plage.
La nourriture, sous forme de buffet, offre un choix plus que varie.
A conseiller vivement...

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le rapport qualité/prix est tout bonnement exceptionnel,
animation, repas,propreté,chambre,accueil,infrastructure,aucune fausse note.
J'y retournerai!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le Top , pourquoi?
Tout d'abord , c'était la première fois que je partais en Tunisie et je ne m'attendais pas à cela.Je ne suis restée là qu'une semaine et j'ai vraiment eu du mal à repartir. Dès nos premiers pas dans l'hotel , nous étions acceuillis à bras ouverts.L'hotel est exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et très propre ainsi que tout l'hotel. Il y a vraiment beaucoup de choix au niveau du buffet. Le personnel est très agréable.
Je tiens surtout à faire un clin d'oeil à l'équipe d'animateurs qui est génial et sans qui je ne me serais pas autant amusé. Merci à tous pour votre dynamisme , ce sont des vacances que je n'oublierai jamais. IBEROSTAR AVERROES <3

Soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Iberostar Averroes durant 1 semaine du 10 au 17 avril 2011. Ce séjour avait pour but de fêter plusieurs anniversaires dont celui de notre fils qui le vendredi 15 avril fêtait ses 18 ans. Ce jour fut mémorable.
Nous félicitons tout le personnel pour leur amabilité, leur gentillesse et leur sourire.
Malgré le peu de vacanciers présents, nous avons passé de magnifiques moments L'équipe d'animateurs est très sympathique, dynamique et nous leur souhaitons une excellente saison 2011. Les buffets étaient variés et il y en avait pour tous les goûts.
La propreté régnait dans tout l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses et bénéficient d'une belle terrasse. La situation de l'hôtel est idéale pour se promener, et l'accès à la plage est immédiat ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels. A recommander à tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.