“vacance de réve” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°10 sur 128 hôtels à Hammamet
“vacance de réve”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

on toute simplicité j'ai aimé mon séjour a averroes et je compte me rendre ce décembre 2012 incha alah,j'éspére que je retrouve les méme animateurs surtou titou mon ami,la nouriture etait trés bonne méme que j'ai prie des kilos en plus,l'espace que j'ai adoré dans l'hotel c'est le bar et slim trés gentille a bien tot

• Séjour du décembre 2011

1 507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

l'hoel iberostar averroes est un tres bel hotel...la nouriture est bonne...le staff du bar est tres bien...l'equipe d'animation est tres bien,les animateurs sont excelents et tres tres gentils,ils sont toujours avec les clients...les activites sont variee avec un programme tres amusant le soir.on aime tous les animateurs.la charmante mimi.le crazy mido.yassine.fares et sans oublier le chef d'animation anis qui est tres gentil...un grand merci pour le directeur qui est toujours a l'ecoute des clients..
nous recomandans cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est la 2ème fois que nous voyageons à Hammamet et aussi la 2ème fois dans un hotel Iberostar.
Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines au mois de juin.
L'hôtel est propre et la nourriture excellente. Les chambres sont confortables et le personnel attentionné.
La piscine est sympa et l'accès au bar de la piscine original, un cocktail assis dans l'eau très sympa ! Il existe une autre petite piscine pour les enfants et une autre couverte, non chauffée en juin.
L'hôtel est un peu en retrait de la marina, il faut un peu marcher pour y accéder mais la route est plutôt agréable.
Etre client iberostar, c'est aussi avoir accès aux restaurants à la carte des autres hôtels de la marque, chose à ne pas rater pour varier les plaisirs.. c'était un réel plaisir de retourner dans les restos que nous avions déjà connus auparavant.
Côté animation, rien à dire, c'est plutôt les activités pour les enfants que nous fréquentions, RAS !
Le seul petit hic, c'est qu'il y avait un établissement voisin qui faisait de la musique techno sur la plage toute la nuit jusque 9/10h du matin le week-end... par chance, notre chambre était à l'opposé mais c'était dur de se reposer sur son transat au bord de la piscine avec un tel vacarme... j'espère que ce problème a été réglé depuis.
Globalement, l'hôtel est de qualité, et est de bonne facture. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Habitués des Iberostars 19 fois la Tunisie, nous venons de passer un séjour du 2 au 12 Novembre 2011, nous avons connu toute l'équipe formidable cet été que ce soit l'accueil, les repas, la propreté .. rian à redire. Tout est bien organisé, personnel génial.
Accueil plus que chaleureux, malgrè notre séjour en basse saison.
De plus, le soleil était au rendez-vous pensons retourner au plus vite chez vous, notre choix est déjà fait hotel à recommander vivement.
Les Tunisiens sont restés aussi chaleureux et serviables, nous faisons de la pub pour vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lobbes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Le Personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. Si vous ne mangez pas tout, on vous le sert à une autre sauce ; exemple : Le chou fleur cuit devient chou fleur en sauce, qui se transforme ensuite en chou fleur à la crème. Le "Sanglier" reste 3 jour et ensuite est servi comme "Boeuf". Les desserts : excellents. L'équipe d'animation, fatiguée par la belle saison sans doute. Aucune animation le jour, à part le volley ball. Le soir, une très légère animation. Lors des pauses, pas de musique !!! Restaurant italien : le seul truc d'Italien, c'était une cuillère de pâtes en entrée. Non, vraiment je n'irai plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vireux-Wallerand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'était très bien en novembre 2010, c'était encore très bien en mars 2011, et c'est toujours très bien en octobre 2011.
Cet Etablissement est à recommander....Accueil remarquable à tous les niveaux : par le Directeur et l'ensemble du Personnel.
La situation de l'Hôtel est en plus remarquable: pieds dans l'eau, grande piscine extérieure, piscine intérieure, animations....
Vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011 par mobile

3è hôtel de la chaîne que nous visitons, et c'est de loin le moins bon. les chambres sont spacieuses mais les murs sont sales... saleté qu'on retrouve un peu partout... megots dans l'herbe et sur la plage. pas de cendrier à dispo et personne ne ramasse. la nourriture est bonne mais peu variée. les terrasses sont parfaites et agréables. la piscine n'est pas chauffée donc l'eau est glacée; ce n'est pas de la coquetterie car personne n'était dedans. plage très belle et eau agréable. personnel très agréable en général mais pour la première fois dans cette chaîne, des fainéants. en effet un des serveurs du bar impoli envers tous les clients, sauf avec les vieilles allemandes friquees. les animateurs (locaux) sans idée nouvelle, tous les jours la même chose les mêmes cd les mêmes morceaux... autre fait tout à fait désagréable le harcèlement continu pour acheter les massages au spa avec un vendeur lourd et limite impoli. un agent de la réception à qui on demande le coût d' un taxi pour la ville qui en profite pour se prendre une commission. impensable ailleurs. j'ai passé d excellentes vacances mais pas grâce à l'hôtel. iberostar fait beaucoup mieux d'habitude.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Averroes

Adresse : Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Averroes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.